Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Porsche 924 1977, remise en état.


Invité §NPG675Wo
 Partager

Messages recommandés

Invité §NPG675Wo

Tu ne te trompes pas, il faut regarder toutes les pages ! c'est le jaune "velocity yellow" de chez GM pour la corvette C6.

Le jaune porsche , je le trouve trop pâle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg036Iy

salut

elle est sympa la porsche 944 j'aime bien cette caisse quand je pense que j'ai failli en acheter une en debut d'annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

c'est pas une 944 c'est une 924 carrera GT ! 210 cv, jantes fuchs, sieges recaro etc.... t'as vu le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Je reviens des pays bas pour la 911 2.4 targa, dans son jus, dans l'ensemble propre, mais détails à revoir cosmétiques, peut etre un bruit de roulement dans la transmission qu'il faudra voir, le moteur perd de l'huile en dessous.

petits soucis électriques.

mais dans l'ensemble correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

oui mais tout à l'heure, là j'ai pas le temps de les redimensionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tij022oU

super la grenouille !! http://yelims5.free.fr/Yeux/Yeux17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Très jolie à regarder, mais à conduire ou en étant passager, elle est larguée niveau "agréabilité" par rapport à la 924 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911805Ek

Magnifique cette Targa, c'est un modèle qui a été ré-importé des USA non? (je dis çà à cause des phares).

 

C'est une T non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911805Ek

c'est vrai ce qu'on raconte sur la conduite des grenuoilles et de leur flottement sur le train avant?

 

 

Oui c'est vrai sur ces années là, mais c'est pas non plus un "bateau qui tangue", et c'est surtout au dessus de 170-180.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Oui c'est une T targa d'origine californienne, im portée en europe en 2000, très très saine, une voiture très jolie, chaleureuse et pas très chère au vu de la côte des 911 classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

 

Oui c'est vrai sur ces années là, mais c'est pas non plus un "bateau qui tangue", et c'est surtout au dessus de 170-180.

 

Pour ce que je qualifie de "moins agréable" c'est surtout l'assise, l'ergonomie, la sensation de flottement je l'ai senti uniquement sur une SC dans les petits chemins de campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911805Ek

Oui c'est une T targa d'origine californienne, im portée en europe en 2000, très très saine, une voiture très jolie, chaleureuse et pas très chère au vu de la côte des 911 classiques.

 

 

Gaffe à la corosion, pied d'arceaux, baie de parebrise, intérieur d'aile (surtout Arg va savoir pourquoi) et bas de caisse, mais bon, venant de californie tu prends peux de risque.

 

Tu comptes l'acheter?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut

la porsche 911 targa

j'avais un de mes anciens voisins qui en avaient une, elle etait bleu (magnifique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Je suis mandaté pour trouver une 911 targa 2.4 correcte pour moins de 20000€...

Elle m'a l'air bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Non déslé... ça avance pas, je récupère la voiture lundi pour passer le controle technique et faire les papiers, mais quand je ne viens pas surveiller les travaux, rien n'est fait.

Et c'est pas une question de difficulté, mais c'est du genre "lundi je faisais les courses, mardi je devais chercher ma copine, mercredi on avait un barbeq..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3p2660uK

Bonjour ,

 

Ca traine un peu quand même :( . J'espère que son travail sera de qualité , ça serait dommage qu'il loupe la peinture après tous ce temps de préparation . :/

 

j'ai déja eu affaire à ce genre de personnes , il t'apâte avec une petite réparation bien réalisé et quand tu lui confits la voiture complete c'est un désastre ...

 

Sinon , si je comprend bien vous aller tout remonter juste pour le contrôle technique ??

 

+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Pour le controle technique je remonte les portières, le capot et le hayon, j'aurai peut etre une contre visite pour le klaxon.

Mais c'est rien, la contre visite sera gratuite à mon avis, le but c'est de pouvoir faire les papiers la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as une autre solution : faire établir un contrôle technique "véhicule non roulant" valable six mois. Le contrôleur vient chez toi (évidemment il ne faut pas qu'il soit trop loin ;) !), vérifie les numéros de série et te remet le contrôle technique qui te permet de faire la carte grise à ton nom.

 

C'est ce que j'ai fait pour la mienne et aucun soucis pour obtenir le précieux sésame. Une fois la voiture remise en route, tu peux l'amener au centre de contôle pour faire un contrôle technique normal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Oui mais là elle roule donc ça revient presque au même ! mon frère l'a fait pour sa Firebird 79 qui est complétement à poil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Voilà, CT passé, et OK ! pollution C0 corrigé il y a un an : 11.40 %

aujourd'hui : 0.65 % !!!

Carte grise jeudi...

 

J'ai roulé toute l'aprem avec, mes accus sont à changer et elle a besoin d'un parallelisme...

Par contre, sans barre stab (c'est d'origine), c'est flottant à partir de 120-130 dans les virolos.

Je vais essayer des autres pneus pour comparer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...