Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Porsche 924 1977, remise en état.


Invité §NPG675Wo
 Partager

Messages recommandés

Invité §TEL864yy

Je viens de faire l'achat d'une targa 924 de 82 mais je n'y connais rie.

Je viens de passer mon aprèm à lire vos topics et je suis sur le " cul " du travail réalisé .

Je suis gêné de la mienne.

Bravo NPG PRINCE.

Un vieux belge de 47 ans admiratif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je viens de faire l'achat d'une targa 924 de 82 mais je n'y connais rie.

Je viens de passer mon aprèm à lire vos topics et je suis sur le " cul " du travail réalisé .

Je suis gêné de la mienne.

Bravo NPG PRINCE.

Un vieux belge de 47 ans admiratif

 

 

faut pas!!! envoie des photos de la bête!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEL864yy

explique -moi comment on fait pout poster une photo because l'informatique et moi, on n'est pas très copains

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Il ne faut aller dans "réponse rapide" mais cliquer sur répondre, et la page pour répondre un message dans lequel on peut mettre des smileys, intégrer des photos et des videos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEL864yy

elle est en panne pour le moment mais je l'adore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEL864yy

j'aimerais qu'elle roule aussi mais un peu de patience lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEL864yy

En fait, le gars qui me l'a vendue m'avait dit qu'il me faisait une garantie et jusqu'ici, chapeau, il joue le jeu même s'il ne s'attendait pas à me voir revenir au bout d'un mois et devoir bosser ainsi dessus. Alors, j'attends même si la patience n'est pas une de mes vertus principales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEL864yy

Le réservoir était percé

Donc, il est en train de le changer

En plus, elle s'est arrêtée deux fois sur l'autoroute + un grand boum et une belle flamme derrière sortie du pot.

Ma femme qui me suivait avec notre petite Ignis a eu très peur.

Mon vendeur vérifie donc l'électrique, vis platinées, ect

Enfin, elle a du mal à démarrer à chaud

Moi, je suis prof et musicien et ignare dans le domaine.

Comme je dis, il joue le jeu de la garantie

On verra.

Si je m'en sors pas, vos conseils seront les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar368KN

Sympa ta 924 Telespaul, si tu as des photos de l'interieur ca serait cool, la sellerie a l'air nickel.

 

sinon Alex pour la cabine de peinture, si tu franchis le pas je suis candidat pour te faire faire des retouches sur la mienne pas la suite (si ca te dis)

 

Enfin, Mdelaney, pour le rothman je n'ai pas encore vu si tu m'avais envoyé quelque chose sur mon mail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta 924 Telespaul, si tu as des photos de l'interieur ca serait cool, la sellerie a l'air nickel.

 

sinon Alex pour la cabine de peinture, si tu franchis le pas je suis candidat pour te faire faire des retouches sur la mienne pas la suite (si ca te dis)

 

Enfin, Mdelaney, pour le rothman je n'ai pas encore vu si tu m'avais envoyé quelque chose sur mon mail.

 

 

je te fais ça demain, reviens juste de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Le réservoir était percé

Donc, il est en train de le changer

En plus, elle s'est arrêtée deux fois sur l'autoroute + un grand boum et une belle flamme derrière sortie du pot.

Ma femme qui me suivait avec notre petite Ignis a eu très peur.

Mon vendeur vérifie donc l'électrique, vis platinées, ect

Enfin, elle a du mal à démarrer à chaud

Moi, je suis prof et musicien et ignare dans le domaine.

Comme je dis, il joue le jeu de la garantie

On verra.

Si je m'en sors pas, vos conseils seront les bienvenus

 

Musicien, d'où Les paul ? ;)

je le suis aussi, mais moi c'est chanteur ! un peu de gratte mais c'est plutôt telecaster !

le démarrage à chaud est un classique il y en a pour 150e de pièces grand max.

l'histoire d ela grande flamme ça semblerai qu'il n'y ait plus eu d'allumae et que de l'essence se soit enflammée dans l'échappement. c'est une injection mécanique donc, même sans allumage, tant que le plateau sonde est aspiré par le moteur en rotation, de l'essence est injectée.

un jeu de vis, 4 bougies, un condensateur, une tete d'allumeur dans un premier temps, si ça ne suffit pas, un faisceau d'allumage, une bobine.

c'est du tarif Golf 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

 

sinon Alex pour la cabine de peinture, si tu franchis le pas je suis candidat pour te faire faire des retouches sur la mienne pas la suite (si ca te dis)

 

 

pas de souci, dès que c'est au point on verra ça, je vais m'entrainer sur des voitures à moi genre ma 405 mais bon, des retouches... par exemple la griffe ça implique de poncer pas mal. mais comme elle est avec son rouge d'origine porsche ça va aller bien. mais je ne pense pas faire ça avant printemps 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEL864yy

Merci pour les explications.

en fait telespaul, c'est parce que j'ai créé ma propre gratte entre ma lespaul et ma telecaster. Voilà, je suis le guitariste-chanteur de crowdelirium (tape sur google et tu arriveras sur notre site et tout ce qui concerne ) et que j'ai un studio d'enregistrement à la casa mais on n'est pas là pour parler zique bien que je sois à ta disposition. Tu es de où en France ? moin Belgique près de la région du centre entre Mons et Soignies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Pour la zik, moi je suis du nord, je répètes du côté de maubeuge ou valenciennes. chanteur d'un tribute band to Michael jackson qui vient de se créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta 924 Telespaul, si tu as des photos de l'interieur ca serait cool, la sellerie a l'air nickel.

 

sinon Alex pour la cabine de peinture, si tu franchis le pas je suis candidat pour te faire faire des retouches sur la mienne pas la suite (si ca te dis)

 

Enfin, Mdelaney, pour le rothman je n'ai pas encore vu si tu m'avais envoyé quelque chose sur mon mail.

 

 

Ca vient de partir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEL864yy

http://www.myspace.com/crowndlirium

 

Ca c'est le site de mon band ( mais c'est pas le sujet - juste pcq on en a parlé )

Pour les photos de l'intérieur de la Porsche, dès que je la récupère, je les poste.

Le tableau de bord est crevassé comme beaucoup de voitures de cette époque.

Bonne fin de dimanche à tous

E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui741zX

Chouette des artistes en 924, personnellement je suis bassiste et plus stratocaster bien que pas guitariste pour un sous ;)

 

Bienvenue dans le monde des 924 qui démarrent pas à chaud. Faudra que je regarde ça sur la mienne aussi, enfin dans le Nord c'est moyen gênant, même avis pour les flammes, pas grave.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

moi chanteur funk/soul/rock : voix lead d'un nouveau tribute band to Michael jackson !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3p2660uK

Musicien, d'où Les paul ? ;)

je le suis aussi, mais moi c'est chanteur ! un peu de gratte mais c'est plutôt telecaster !

le démarrage à chaud est un classique il y en a pour 150e de pièces grand max.

l'histoire d ela grande flamme ça semblerai qu'il n'y ait plus eu d'allumae et que de l'essence se soit enflammée dans l'échappement. c'est une injection mécanique donc, même sans allumage, tant que le plateau sonde est aspiré par le moteur en rotation, de l'essence est injectée.

un jeu de vis, 4 bougies, un condensateur, une tete d'allumeur dans un premier temps, si ça ne suffit pas, un faisceau d'allumage, une bobine.

c'est du tarif Golf 1.

 

 

 

Bonjour ,

 

TELESPAUL a précisé que sa 924 était de 82 , normalement ce n'est plus des vis platinée ;)

 

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Moi je suis sûr qu'il y a un blem dessus, elle a les chromes, les sièges semblent d'avant 1980.

Et c'est lui qui a parlé de vis platinées, les papiers ne doiven tpas correspondre au modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEL864yy

Elle est de 78

Toutes mes excuses, les gars ( ben oui blond !!!!! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEL864yy

Pour NPG Prince :

en Belgique, il y a des CEFA ( écoles en alternance avec des sections carrosserie).

Les terminales peuvent parfois te faire de la carrosserie pour pas cher et ils sont équipés de cabines, four, ...

Je le sais car dans le temps, ma femme avait eu un tamponnage avec sa petite citroen bleue . Un carrossier m'avait annoncé 1000 euros et ils me l'ont fait nickel pour 150 euros sous la survaillance du prof.

Je vais essayer de me renseigner s'il n'y a pas un CEFA carrosserie près de la frontière de ton côté.

E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...