Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Porsche 924 1977, remise en état.


Invité §NPG675Wo
 Partager

Messages recommandés

Hier à Rennes, j'ai croisé ça:

 

DSC00137.jpg

 

DSC00138.jpg

 

DSC00138.JPG1..jpg

 

On voit pas très bien, car photo prises avec un portable, mais la couleur jaune est une sorte de jaune pastel, qui a du être passée à la truelle (voir lame arrière: grosses bavures):pfff: et sur une carrosserie non reprise (voir bas de caisse avant droit) :bleble:

 

En gros tout le contraire de la tienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §NPG675Wo

C'est le jaune porsche que je n'aime pas. Pour ma peinture, je la ramene ce soir à mon carrossier, j'espère qu'elle va ètre faite pour le week end prochain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Un souci depuis hier soir :

Quand je débraye j'ai un bruit de couinement comme lorsqu'une courroie patine.

pourtant ma butée, mon guide de butée sont neufs, l'embrayge aussi, juste le plateau n'est pas neuf mais n'était pas usé.

le joint spy volant moteur est neuf...

aidez moi.

Quand c'est embrayé, ça ne fait pas le moindre bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/DSCF8574.jpg

 

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/DSCF8575.jpg

 

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/DSCF8576.jpg

 

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/DSCF8577.jpg

 

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/DSCF8578.jpg

 

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/DSCF8579.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Oui à cause d ela béquille il "plie" un peu, il vaut mieux éviter de laisser le capot ouvert comme ça trop longtemps sinon à la longue le côté chauffeur est un peu surélevé.

ça se redresse en mettant du poids sur le capot.

 

pour la 106 et l'ax, la 106 n'est pas à nous, et l'ax c'est une voiture que mes parents ont acheté neuve et qui est maintenant utilisée par ma soeur.

200 000 km touts ronds d'origine, moteur jamais le moindre probleme, jamais ouvert, 1 seule distri faite en 13 ans ! pompe à eau d'origine et c'est une essence.

elle a roulé sans huile (bah oui les filles ont toujours le temps de mettre du sent-bon mais jamais 30 secondes pour regarder les niveaux...) et bah elle n'a pas bronché.

 

 

Sinon pour ma 924, je me suis arrété sur la route chez un nouveau garagiste qui a ouvert, mec très sympa et visiblement passionné (petits roadsters angliches dans le hangar), pour le probleme de couinement d ema butée d'embrayage :

elle a 200 km, achetée sur cupspirit en avril ou mai je ne sais plus (parcourez les pages), et dès qu'on débrayge, donc quand elle appuie sur le plateau, le roulement se met à couiner assez fort !!!

J'ai pas envie de tout redémonter pour ça.

 

Bon, sinon le garagiste va me regler la richesse, l'allumage et le jeu aux soupapes pour 45 € !!!

Donc vous voyez, ça éxiste encore des professionnels conviviaux et honnêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar368KN

Slt

que de boulot fait depuis la dernière fois, bravo pour la qualité (à la fois du topic et des travaux sur ta 924 )et chapeau pour le courage.

 

Désolé de ne pas avoir le niveau requis pour t'aider dans ta recherche de bruit au niveau du plateau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

que de boulot fait depuis la dernière fois, bravo pour la qualité (à la fois du topic et des travaux sur ta 924 )et chapeau pour le courage.

 

Désolé de ne pas avoir le niveau requis pour t'aider dans ta recherche de bruit au niveau du plateau ;)

 

 

Au fait, tu recherches toujours une jupe arrière Rothman?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Le bruit c'est ma butée d'embrayage qui couine... faudra la changer... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska051no

l'embrayage c'est pas simple a monter correctement.

celui qu'on remonter sur une S13 a fait 200 km avant d'exploser ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

bah j'ai pas trouvé ça très compliqué, je l'avais déjà fait sur d'autres voitures.

là ça semble vraiment ètre un défaut de pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar368KN

 

Au fait, tu recherches toujours une jupe arrière Rothman?

 

 

 

yes tjs

celle que jai est deformée coté gauche, mauvais moule ou décollage à chaud :??: , bref me suis fait avoir en l'achetant (heureusement pas très chère)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

yes tjs

celle que jai est deformée coté gauche, mauvais moule ou décollage à chaud :??: , bref me suis fait avoir en l'achetant (heureusement pas très chère)

 

 

 

J' ai pas très loin de chez moi une entreprise qui en fait. je te joint la tarif en mp si tu veux, c'est assez intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

J'ai appelé hier pour demander quand je pouvais file run coup de main sur la voiture histoire que ça avance, pas eu de réponse, j'ai quand même dit que je la voulais pour le premier septembre puisqu'à la base je devais l'avoir en juin...

car les "on sait jamais si il y a des surprises ça peut etre long"... au point où on en est le stade des surprises est passé depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr604Ot

Ouais, il est quand même un peu long le carrossier... Deux mois de délai, bof cyriake.gif.77beb6c142b1ba874cbf94d079a6a416.gif

Je crois que la surprise, ce serait de l'avoir vraiment au Premier Septembre.

En tous cas, j'ai vraiment hâte de voir le résultat final cyriake.gif.691face012fbd1f0aabeb788a7e235ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar368KN

 

J' ai pas très loin de chez moi une entreprise qui en fait. je te joint la tarif en mp si tu veux, c'est assez intéressant.

 

ok c'est cool

merci pour l'offre je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Bah s'il se braque je la finirait moi même ou bien je trouverai quelqu'un... justement il ne reste pratiquement rien à faire, mais chaque fois que j'arrive c'est "pffff on sait jamais sur quoi on va tomber alors jpeux pas te dire quand" et moi je vire au rouge "bah si vous branlez rien vous ne saurez jamais sur quoi vous seriez tombés parceque là depuis 2 semaines, bah ça n'a pas bougé" et ça à chaque fois que je viens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Alors news ! ils veulent pas la finir, en gros je leur ai sauvé la vie.

Bon, voilà une bonne raison d'acheter un compresseur, une paire de pistolets et de se mettre à la peinture auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

pas trop compris en quoi tu leur a sauvé la vie? J'espere qu'ils vont te rembourser au moins ces bouseux !

Sinon t'as un endroit pour la peindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en gros je pense qu'ils sont dû s'apercevoir qu'il y a trop de travail à faire dessus par rapport au prix qu'ils ont pris à NPGPrince pour le faire.....

Rectifie si je me trompe.

 

Par contre, acheter le matériel et tout et tout c'est bien, mais si tu n'as pas de local ventilé, propre et chauffé pour la faire (en résumé si tu ne peux pas disposer d'une cabine de peinture :D), tu vas galérer pour la peindre car la peinture à l'eau va mettre des jours à sécher. Ou alors si tu la fait en peinture solvantée (si tu arrives encore à en acheter ;)), ce sera beaucoup mieux car elle sèchera même à l'air libre.

 

Tiens nous au courant :jap: et surtout bon courage et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Bah le truc c'est qu'ils ont mal évalué le temps et le boulot, moi je suis OK pour une rallonge si il faut, mais là c'est la fin du taffe, il reste les finitions puis cabine... bon ça va peut etre s'arranger on verra bien.

 

Pour le local je vais fabriquer une cabine "pliable" sur des modèles vus sur des sites ricains, pour la peinture solvantée, j'aurai dû mal surtout que c'est une teinte récente.

mais pour le matos, on a encore 2 voitures à peindre alors ça servira, et puis j'ai la place, le tout c'est de peindre les voitures au printemps ou en été.

 

Quand je disais "je leur ai sauvé la vie" en gros c'est, je les soulage d'un poids.

 

mais là je laisse un délai supplémentaire, on verra si ils acceptent. ça a failli etre houleux mais je me suis retenu ! vaut mieux pas s'embrouiller pour des queues de poires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Pas d'insulte godkiller stp ! pour ce qui a déjà été fait, vu l'avance que j'ai déjà payée, je ne demandrai pas à etre rembrousé (ce serait quand même abusé !!!) si je devais terminer moi même, j'en ai quand même eu pour pas cher faut le reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las420XT

Salut NPGPrince,

 

Je suis tes commentaires sur le topic de rossocorsa mais là je suis venu parcourir toutes les pages et je dois dire que c'est un sacré boulot que tu réalise :jap:

 

Je reviendrais régulièrement suivre ça :D

 

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try263sU

Woh !!

 

Bravo pour cet enorme travail !!

 

Vivement qu'elle passe en cabine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

merci de vos encouragements les gars.

Bon, mon carrossier va quand meme finir la voiture. c'est cool... par contre, pas de date.

je vais fabriquer une cabine maison pliable , nous avons commencé des plans avec mon frère, ça pourra peut etre en inspirer certains si ça s'avère fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...