Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Porsche 924 1977, remise en état.


Invité §NPG675Wo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §NPG675Wo

Demain soir, et encore, il fera noir alors elles ne seront pas top. celles de mardi seront mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-j570PT

On n'est lundi,c'est le jour des photos,il et 16 heures 27 et toujours rien,hop hop,je revient tout à l'heure!!!

Viiiiiite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio070iM

Je confirme on est lundi!!!! ces photos c'est pour quand. il est 20h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Lol journée super chargée, voiture récupérée vers 21h, quelques défauts sur la peinture : par endroits un peu peau d'orange et quelques gouttes de pistolet + quelques poussières.

DSCF8747.jpg.afe442888593506249a7cf1dac4a246b.jpg

DSCF8748.jpg.155acb164d73ce9ac49cb147168cc29d.jpg

DSCF8751.jpg.2a95bd7f7de2bde902b5a7d6d587c90d.jpg

DSCF8752.jpg.afb886e432152a30a41ec6d7dab63b64.jpg

DSCF8753.jpg.b9698bbc46c459eb0e7dead0ed54bbde.jpg

DSCF8754.jpg.0b2a9ac732e9324f225e94fce274d01f.jpg

De plus, les 2 vitres de portières ont de grosses traces de sablage alors je dois les remplacer.

compte tenu des défauts, par exemple, les couvercles de phares ont été très mal peints, à la bombe ç aurait fait mieux...etc... et vu le temps passé, alors qu'ils me disaient "t'inquiète vu le temps passé au moins elle sera nickelle", bon je ne donneraipas de supplément, ce sera le prix sur lequel on s'était mis d'accord au départ.

Cette semaine, polish pour unifier un peu les petits défauts, remise en place des joints etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste818ld

Moi je la trouve superbe cette 924 jaune...

 

C'est quoi cette voiture blanche à moitié désossée qu'on voit dans le fond du garage?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

Cool la voilà enfin peinte ! Ca rend bien en jaune. Pour les défauts c'est dommage mais sur les photos on voit rien en tout cas!

Vivement le rémontage et le coup de polish comme ca elle aura l'ai neuve! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette voiture blanche à moitié désossée qu'on voit dans le fond du garage?

 

 

C'est une autre 924 :lol:

 

On voit aussi les ailes et le capot de ma Trans Am dans un coin :p

 

Sinon je confirme, il y des endroit où c'est vraiment nickel, comme le capot et le toit et d'autres comme les couvercles de phares qui sont vraiment très très moyens : sur l'avant ça va, mais sur l'arrière c'est juste de l'overspray. Il y a quelques poussières bien visibles.

C'est sur c'est 100 fois mieux que le vert d'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-j570PT

elle et bien plus jolie qu'avant en tout cas,le problème du jaune et que sa couvre mal,et sa donne un aspect de fond vert par endroit,quoi que, les photos peuvent donné cette impression aussi.

ben te voilà partie pour le remontage!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

Ahh.Content pout toi. Vives les 9.24

Bon courage pour la suite, et bienvenue au club des stressé dont le fais partis quand on a une belle peinture, on stress de laisser l'auto 5 minutes en dehors du champs de vision (et j'habite un coin ou les gens ne font pas gaffe...)

Je me gare toujours au fond du parking là où je pense personne ne viendra me coller car ils sont feignant et s'agglutinent près des entrées/sorties...et bah si, y'a toujours un ou une couillon qui vient se coller! "Tiens quelle est donc cette veille bagnole bizzare?" "Oups ma portière, ahh...c'est la Porsche à moteur Audi, bon bah alors c'est pas grave".....

Grrrrrrrr!!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Lol, bon j'ai remonté quelques joints,quelques chromes, les défauts vont ètre corrigés par mon carrossier, mais souci, il a cru que j'avais2 rétroviseurs extérieur et il a percé les 2 portières.... je vais donc devoir en acheter un autre.

Elle va bientôt ressembler à quelque chose de sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Lol, bon j'ai remonté quelques joints,quelques chromes, les défauts vont ètre corrigés par mon carrossier, mais souci, il a cru que j'avais2 rétroviseurs extérieur et il a percé les 2 portières.... je vais donc devoir en acheter un autre.

Elle va bientôt ressembler à quelque chose de sérieux !

 

 

salut

vivement la suite des photos tu vois la fin de la restaurtion de la porsche. c'est bon tout ca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-j570PT

Comme la dit turtlenico,maintenant que ta peinture et faite,protège ton auto avec une barrière pendant ton absence,ou au mieux tu peut mettre des cônes de signalisation blanc et rouge qu'utilise les pont et chaussée,trois par coté,un devant et idem à l'arrière.

Enfin,si toutefois ça ne suffisais pas,en derniers recours t'achète un taser!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

Tu fais bien de le dire, ce matin, au reveil, antenne arraché sur le 100 nx qui dort dehors.Pfff. Super les vacances scolaire, on laisse des mômes traîner jusqu'à pas d'heure dans les rues et voilà!! Pourquoi s'en prendre à une caisse. Bande de lâches, qu'il viennent me voir moi, au moins je m'amuserais un peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Tu fais bien de le dire, ce matin, au reveil, antenne arraché sur le 100 nx qui dort dehors.Pfff. Super les vacances scolaire, on laisse des mômes traîner jusqu'à pas d'heure dans les rues et voilà!! Pourquoi s'en prendre à une caisse. Bande de lâches, qu'il viennent me voir moi, au moins je m'amuserais un peu!!

 

 

Tu sais il suffit qu'une bande de bourrés passent et décident de se battre avec... (j'ai des potes qui ont fait ca, je désapprouve totalement, au passage.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Là elle dort au hangar, je n'ai pas eu le temps de bosser dessus cette semaine car nous avons bossé la musique chez moi.

je pourrais bosser dessus vendredi soir. désolé, j'ai des nouvelles photos mais je n'ai pas encore eu le temps de les transférer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

ou des cons juste pour faire chier :mad:

 

ancien citadin, j'ai donné à ce niveau: enfin de retour à la campagne!

 

si je veux, je laisse les clefs sur le contact :sol:

 

 

Ca pour ca, la Corse c'était marrant! Dès que tu t'éloignais un tout petit peu, mais vraiment qu'un tout petit peu de Bastia, et que t'allais dans un petit village (perché dans la montagne avec vu sur la mer :love: ), tu avais des caisses aux fenêtres grandes ouvertes, pas fermées a clé (les loquets de portes pas abaissés, quoi), et meme un JEEP WRANGLER découvrable flambant neuf avec la clé sur le contact. Je suis passé deux fois (aller, et retour en fait) a 30minutes d'intervalle, ca avait pas bougé.

C'est un état d'esprit différent, quelque chose comme du respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Dégrader la voiture (ou autre chose) d'autrui c'est quelque chose de complétement français.

Bon moi j'ai remonté les butoirs de pare choc et le rétro ce soir, la portière passager ferme moins bien que celle conducteur.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cette couleur, ça lui va trop bien.

j'ai encore pas mla de choses à remonter comme les custodes, quelques chromes, les poignées, les longues portées, néttoyer les jantes + pneus neufs, et elle sera magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-j570PT

NGPprince,quand tu a changer le cable à proximité de l'échappement entre l'alternateur et le démarreur,t'en a trouver un d'origine neuf,ou refait un cable à partir d'un autre véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

J'ai piqué sur le faisceau électrique d'une 405 un cable de même section et même couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

105_0247.JPG1..jpg.bd07ef8000a91e7667078c80b54dc05c.jpg

105_0246.jpg.cbbd643624f93be3c0637c89aee41a0e.jpg

105_0248.jpg.ca0db573c451df94a1540845e36d2faa.jpg

105_0249.jpg.2eb0220e1270c633fc7c0397bc6af6a7.jpg

105_0252.jpg.28f50b15be92f08c8877cf3b40e8b1d9.jpg

105_0253.jpg.096dcb529d945bbb546f0787e1cebe53.jpg

105_0255.jpg.9a6834be05188febb187e3c69505eaa1.jpg

105_0257.jpg.a6feb5b05ca69a4aa2c98ab0c2c2d1f2.jpg

105_0261.jpg.3c1e51279a807fc9ec4ce5a35e877527.jpg

Quelques clichés j'ai roulé un peu tout à l'heure et il a plu, quelques bricoles remontées dont des joints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-j570PT

Sa prend forme dit donc!!

Merci pour l'info sur le câble,ben je pense que je vais faire pareil.

 

c'est long la restauration d'une auto,je calculais l'autre jours le cout des pièces détachées mis bout à bout,et la facture commence par être sévère,et quand je vais revendre la voiture, je vois déjà le gars qui va tenté de faire baisser le prix,aye,va le faire comprendre que quand ta mis plein d'euros tu ne peut pas la vendre pour une boucher de pain.

 

Pour le moment c'est pas mon but,mais tôt ou tard,j'y laisserai des plumes dans cette histoire,c'est sur!

 

conserve les factures ngp,parce que le jours ou tu voudra aussi la vendre,attend toi à ce que se soit à perte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...