Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des épaves roulantes


Invité §cit280PF
 Partager

Messages recommandés

Invité §cit280PF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dri013xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit280PF

non celle de gauche est vraiment fatiguée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham877Ka

ca a l'air interessant comme topic

mais malheureusement pas de photos a vous montrer pour le moment

je part en algerie d'ici 2 mois, je vous promet de vous en mettre plein la vue

des epaves roulantes c'est pas ce qu'il manque la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit280PF

je suis en algerie..... mais ce n'est plus comme avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm301nU

 

 

 

Pourquoi avoir de tel parole ?? je resent du préjuger,limite insolant !!! nos dechets en europe,on arrive a les recyclées,a ce jour !!! maintenant si certain enfoirée de européen (voir de souche ou d`origine non européenne et même européens) sont ici pour faire du buisness avec nos épaves (parsque dans leurs pays d`origine sa leurs raporte un max) je vois pas en quoi,moi petit français je me sent concerner en le sense........ débarras de déchets !!!

Ensuite tu ne c`est pas quel point,içi en france,comme il est difficile de trouver une 404,504 peujeot break ou familiale,et encore plus rare de trouver des piéces pour des camions berliet,car le buisness est tellement énorme pour le continent africain,que içi celà devient innabordable pour les gars qui restaure ce genre de véhicules

Enfin dit toi que sur la métropole,il y a pas de épave roulantes (dans le sense ou on a un controle téchnique ----> back chiche impossible ;) ca rle gars est responssable en cas d`accident) sauf que certain proprio decide vonlontairement de donnée un aspect pourri a leurs véhicules et roulé avec (légalement avec ... ct,assurance,etc...) on appele sa un RAT`S içi comme aux stastes ou c`est a la mode,mais pas par nécessité en afrique pour survivre !!!

Donc ne nous accuse pas de recyclés nos poubelles chez toi !!

Car perso,je préfeére les photographier (les épaves) içi dans des champs,en état minable plein de rouille !!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit280PF

c'est pas ma phrase.......... je l'ai trouvé comme ça........ j'ai juste copier l'intitulé, sans prêter grosse intention.

 

c'est aux états africains d'interdire l'importation des véhicules usés.......mais comme tu l'as dit ce business est vraiment lucratif. donc ils laissent faire.

 

j'espère que vous m'avez saisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm301nU

:jap:

 

Bravo j`approuve se genre de reponse,m`halgrée mon attaque !!!

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit280PF

je compte sur vous pour trouver des épaves roulantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm301nU

Désolé,même si j`habite le sud de la france ,le petit nain de notre gouvernement a fini de faire le ménage en épave roulante !!!

Y en à plus ,içi !!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit280PF

 

 

Pourquoi avoir de tel parole ?? je resent du préjuger,limite insolant !!! nos dechets en europe,on arrive a les recyclées,a ce jour !!! maintenant si certain enfoirée de européen (voir de souche ou d`origine non européenne et même européens) sont ici pour faire du buisness avec nos épaves (parsque dans leurs pays d`origine sa leurs raporte un max) je vois pas en quoi,moi petit français je me sent concerner en le sense........ débarras de déchets !!!

Ensuite tu ne c`est pas quel point,içi en france,comme il est difficile de trouver une 404,504 peujeot break ou familiale,et encore plus rare de trouver des piéces pour des camions berliet,car le buisness est tellement énorme pour le continent africain,que içi celà devient innabordable pour les gars qui restaure ce genre de véhicules

Enfin dit toi que sur la métropole,il y a pas de épave roulantes (dans le sense ou on a un controle téchnique ----> back chiche impossible ;) ca rle gars est responssable en cas d`accident) sauf que certain proprio decide vonlontairement de donnée un aspect pourri a leurs véhicules et roulé avec (légalement avec ... ct,assurance,etc...) on appele sa un RAT`S içi comme aux stastes ou c`est a la mode,mais pas par nécessité en afrique pour survivre !!!

Donc ne nous accuse pas de recyclés nos poubelles chez toi !!

Car perso,je préfeére les photographier (les épaves) içi dans des champs,en état minable plein de rouille !!

 

:jap:

 

 

pourtant j'ai pas préciser ma nationalité :lol::lol::lol::lol: [:citroami] ....

 

pour l'algerie, on a tout simplement interdit l'importation de véhicules usés.... seuls le véhicules neufs sont importés.... on a le parc auto le plus jeune d'Afrique.. avec 150000 à 160000 nouvelles immatriculations par an.

 

perso je roule avec un véhicule qui n'a que 45000 km :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm301nU

:lol:kmikz.gif.dbb24e639767d0191fbc5ac60ee8cd9b.gifkmikz.gif.dbb24e639767d0191fbc5ac60ee8cd9b.gif

 

J'ai était marier avec une algérienne de ain témouchenen proche de oran (pas sur de l`orthographe),et je peut te dire que en 2000 on a rentrée une peugeot 305 diésel,sans aucun probléme ( et vendu),vue que l`oncle de mon ex était a la douane !!! ;);):D

 

Franky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm301nU

:coucou:

 

Trouvé sur le net (c'est en Irak):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/Iraq.jpg

 

 

 

Là je pense a la nécessité d`un pays en guerre !!! celà me rapelle mon grand pére (décéder depuis) que j`entend encore me raconter,pendant le 2 éme guerre,j`avais un vélo pour seul déplacement,et on trouver plus de chambre a air ,ni même de restine,alors,j`avais trouvé comme solution,de mettre des bouchons en liége autours d`un fils de fer,pour remplacer la chambre a air,sous le pneu !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced837al

ici en brindisi je vois beaucoup des epaves roulantes :D:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ma phrase.......... je l'ai trouvé comme ça........ j'ai juste copier l'intitulé, sans prêter grosse intention.

 

c'est aux états africains d'interdire l'importation des véhicules usés.......mais comme tu l'as dit ce business est vraiment lucratif. donc ils laissent faire.

 

j'espère que vous m'avez saisi

 

Et comment fera l'Afrique? Le marché du neuf est totalement inabordable là-bas, sauf pour les fortunés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...