Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Présentation de ma nouvelle Renault 21 2L Turbo


Invité §V6B712jF

Messages recommandés

Invité §V6B712jF

Bonsoir à tous :)

 

Je viens d'acquérir aujourd'hui une nouvelle Renault 21 2L Turbo. Ce véhicule remplace ma Safrane 2.5 20V Initiale et vient donc prendre place auprès de ma R25 V6 Turbo, ma R25 GTX et Turbo DX.

 

Cette 21 Turbo est de couleur rouge avec l'option cuir et toit ouvrant électrique. La cartographie moteur vient d'être modifié cette semaine pour être augmentée à 260cv. Je ne connais pas sa puissance exacte. Etant en rodage encore pendant 500km ...

 

L'ancien propriétaire m'a annoncé les changements suivants : arbre à came retaillé stage 1, régulateur de pression d'essence, pression de turbo a 1.2, nettoyage complet du système d'admission + cartographie 260cv ... etc

 

http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/46/61/22042010.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/46/61/22042011.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/46/61/22042012.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/46/61/22042013.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/46/61/22042014.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/46/61/photo_12.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/46/61/photo_13.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/46/61/photo_14.jpg

 

Je vais garder ce véhicule d'origine, pas grand chose à changer (échappement, vitres ... etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Un peu de boulot quand meme pour la remettre d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Ca a l'air d'être une bonne base pour la remettre à l'origine sans trop de travaux.

 

Si c'est pas indiscret, tu l'as payée combien, elle a combien de bornes ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Il est IMPÉRATIF de la remettre d'origine, tout du moins pour l'extérieur (échappement, vitres, xénon) et j'y verrais bien de plaques noirs moi, comme sur les publicités de l'époque ;)

 

Mais sinon elle n'est pas mal ! Je préfère le bleu sur cette voiture mais le rouge n'est pas mal non plu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec888yj

tres bonne base si je peux me permettre c'est dommage de balancer un aac ,une cartographie.......ect et de laisser ce filtre a air respirer de l'air chaud car ça chauffe sévère le turbal perso je remettrai un boite a air d'origine avec un bon filtre bien isolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

En tous cas, en super état, cette 2L turbo :bien:

 

Bichonnes la bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Pour le moteur, je n'y peu rien vu que je l'ai depuis 1 journée à peine ... lol

Concernant le prix, c'est un échange avec une Safrane Initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve une bien belle sportive des '80 ... malheureusement presque disparue dans la production actuelle ... quoi qu'une Lag'II GT205 ...

 

Très beau spécimen ... les vitres ne me choquent pas, même pour Collec' ... moi j'aime bien le surteintage et là il est léger ... le pot est un peu gros ... mais bon ...

 

Bon spécimen en tous les cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Je suis content d'avoir trouvé une "presque d'origine". Ce que je ne voulais pas, c'est une 21 "tuning".

 

Merci :)

 

Des photos à l'instant :

 

http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/46/61/0115.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/46/61/0215.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/46/61/0312.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/46/61/0412.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/46/61/0512.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/46/61/0612.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/46/61/0712.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/46/61/0811.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/46/61/0912.jpg

 

Pour les modifs dessus, je n'y suis pour rien puisque je précise que je l'ai depuis seulement hier soir lol

 

Je suis content aussi d'avoir trouvé une 2L Turbo avec le toit ouvrant électrique d'origine qui fonctionne. Sur une R25, c'est assez fragile, sur la 21 ? Et aussi avec le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaG773mQ

Elle est belle, bon y'a quelques modifs à apporter pour lui rendre son état d'origine...

 

Niveau moteur dis-en nous plus tu nous parles de rodage, y'a eu une remise à neuf ? Et le kilométrage qu'en est-il ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

j'aime les 21 depuis tout petit je les connais

 

la tienne est super sympa j'adore :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Jolie photos et superbe voiture !!!

Bonne continuation à toi V6Baccara et continue à metrre pleins de photos !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Je ne l'ai plus.

Double emploi avec ma R25 V6 Turbo et je préfère de me consacrer à la 25.

De plus, un ami possède un 2.0 Turbo qu'il vient de faire réparer (turbo hs) donc je peux profiter de la 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je virerait juste le pot qui est vraiment trop gros.

 

Les vitres teintées, si elles sont correctement faites, je voit pas le soucis, ca a aussi l'avantage de preserver le cuir des UV.

 

Quoique, c'est vrai qu'elles sont tres foncées. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...