Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic officiel] Ford Capri


bertlebert
 Partager

Messages recommandés

Invité §xLu374aH

sur 1500 v4 c est cela de joint cache culbu et mon code c est ecjjy c est le 1.3 v4 53ch, mais je vois que sur l'ordi il vous manque ma réponse entre vos 2 messages.. je vous la reposte (elle vient de s'actualiser je sais pas si vous avez pu la voir) 

 

288303793_1_6v4.thumb.PNG.4e1d3894eee13edf3436bd184f7f317d.PNG

Modifié par xLucas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

C' est sur, il te faut les joints du 1300 ... Sur  oscaro,

regardes dans le choix du moteur 53 Cv , plus de pieces.

La différence entre le 50 et le 53 Cv ne doit pas changer les joints.

L' avantage, c' est qu'ils montrent en photo les pieces .

Compare la forme avec un de tes joint démonté .

Si tu as un doute, appelle les. 

Mais il y a bien d' autres fournisseurs .

Modifié par fiatever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les machoires de frein arrière, je ne sais pas trop,

regardes sur ebay.de , il y a du choix . Ou va voir un

spécialiste de pieces auto près de chez toi, ils ont des

gros catalogues avec des équivalences s' il y a lieu.

Vas y avec ta CG et une machoire ...

Avant, on pouvait aussi les faire regarnir, mais je ne sais

pas si ça se fait encore. 

Tes garnitures sont rivetées ou colées ?

 

IMG_6647.PNG

La, j' ai juste tapé ford capri bremsen .

 

Et sur ebay.co.uk, taper rear brake shoes . Il y a

beaucoup de choix également .

Modifié par fiatever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xLu374aH

j'ai la roue gauche de coller je pense, mais 5 ans sans rouler je préfère refaire tout le système de freinage à neuf.. et je vais pouvoir aller m'en occuper que la semaine pro.. la je suis bloqué avec le boulot donc je patiente meme si c est long .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xLu374aH

Bonsoir, première journée de restauration et comme prévu petite fuite du cylindre de roue.. du coup changement des mâchoire de frein arrière mais bon impossible à trouver. 😭 

2ème grosse réparation à effectuer : le silencieux intermédiaire. Faut je trouve un silencieux universel ou alors je mets un tube avec un coude à 90 pour remonter dans le silencieux final. A voir🤷🏻‍♂️ 
prochain rdv quand j aurai reçu les pièces 

0A527B87-4E77-4FC0-8430-D7496E80AA8E.jpeg

0A5C6F55-0E5C-4707-B003-C11FC9E7D7D1.jpeg

D9EF6361-30B2-476A-8844-DCBCFB51DD2A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xLu374aH
Il y a 4 heures, fiatever a dit :

Bonjour, tu as trouvé des cylindres de roue ?

Salut, oui cylindre de roue oscaro et mâchoire de frein j ai pris sur motomobil.de. J attends de tout recevoir la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super 👍

Au moment de dessérer les tuyaux de frein

des vieux cylindres, attention .

Ils peuvent etre grippés et si tu forces, c' est la casse 

assurée ... 

Un peu avant de dessérer, bien nettoyer avec une brosse

les filets pris dans le cylindre, et plein de

dégrippant . Laisser agir .

Ou mieux, chauffer ( un peu) avec la flamme d' un petit chalumeau et utiliser une clé ouverte,

spéciale tuyaux de freins.

( si tu peux t' en faire prêter une ... ) 

Modifié par fiatever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je demande un peu d'aide : quelqu'un aurait-il la courbe d'avance à l'allumage pour le moteur ford V6 , juste une photo de la courbe suffira . c'est pour comparer avec celle du V4 et faire une adaptation d'allumeur.  Sinon j'aurais un allumeur pour V6 en trés bon etat a vendre .... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2021 à 11:19, dude99 a dit :

Salut , je demande un peu d'aide : quelqu'un aurait-il la courbe d'avance à l'allumage pour le moteur ford V6 , juste une photo de la courbe suffira . c'est pour comparer avec celle du V4 et faire une adaptation d'allumeur.  Sinon j'aurais un allumeur pour V6 en trés bon etat a vendre .... merci

Bonjour dude, je vais regarder si j' ai ça . Pas sûr.

C' est un allumeur de 2,6 L ou 2,8 L ?

 

IMG_1405.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...