Invité §ply456Ot 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 en 1300 ( cause carte grise moins chère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bertlebert 12 juillet 2009 Auteur Signaler Partager 12 juillet 2009 Voici mon avis : La carte grise ne doit pas être un frein. Si tu commence à te poser des questions d'argent, ça va pas le faire car sur une ancienne y a toujours quelque chose à refaire. D'un autre coté, la puissance de l'auto augmente le plaisir de conduire (en ce qui me concerne). Sinon les prix varie en général entre 500 et 1500 €, la cote la plus élevée correspondant à un véhicule en très bon état avec CT pour un 1300. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Si tu en as d'autres n'hésites pas à poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ply456Ot 12 juillet 2009 Signaler Partager 12 juillet 2009 Voici mon avis : La carte grise ne doit pas être un frein. Si tu commence à te poser des questions d'argent, ça va pas le faire car sur une ancienne y a toujours quelque chose à refaire. D'un autre coté, la puissance de l'auto augmente le plaisir de conduire (en ce qui me concerne). Sinon les prix varie en général entre 500 et 1500 €, la cote la plus élevée correspondant à un véhicule en très bon état avec CT pour un 1300. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Si tu en as d'autres n'hésites pas à poster. je n'ai pas de job,et j'ai déjà une ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gor130xk 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 Le V4 a existé en 1300, 1500, et 1700. Fais ton choix. salut, il y a aussi le 2000 (2 litres), j'en une capri 2 litres Sport de 1983 version allemande 100 % je peux posté des photos de ma mémére (70000 kms) blanc diamant, si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bertlebert 1 août 2009 Auteur Signaler Partager 1 août 2009 Salut Gordini041, Ici on est toujours d'accord pour voir des photos de Capri donc n'hésite pas à poster. Si t'as Capri est de 1983, c'est donc une 2.0L 4 cylindres de 101CV. A l'époque, le 4 cylindres a été préféré au V6 2.0L de 90CV. Cependant les capristes seront d'accord avec moi pour dire qu'une Capri sans V6, c'est moins intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qua281dK 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 bonjour a tous, je doit avouer que cette voiture me tape dans l'oeil depuis un moment, amoureux de ces formes en quelques sorte. et je me suis remis a chercher juste comme ca, et je suis tomber sur ceci. voila, je vous donne les info de l'annonce telle quelle, ford capri 2 XL moteur 1300GT de 1975. batterie pompe a eau et freins ar neuf. apparement propre, trés propre meme. je voulais savoir si les indications correspondais a la serie etc... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gor130xk 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Salut Gordini041, Ici on est toujours d'accord pour voir des photos de Capri donc n'hésite pas à poster. Si t'as Capri est de 1983, c'est donc une 2.0L 4 cylindres de 101CV. A l'époque, le 4 cylindres a été préféré au V6 2.0L de 90CV. Cependant les capristes seront d'accord avec moi pour dire qu'une Capri sans V6, c'est moins intéressant. salut à tous, dés fini quelques bricoles, je refais des photos et j'envoi. mais pas besoin de V6, car on libére un peu de sonorité au 2L, et on à un bruit superbe. (attention NO TUNING), je suis allergique ! ta description est OK. pour le moment, elle est poussiéreuse et tiens compagnie à ma mercedes (1966), elles vont ressortir la semaine prochaine toutes les 2. j'ai préféré terminer la 5 alpine de madame avant. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 bonjour a tous, je doit avouer que cette voiture me tape dans l'oeil depuis un moment, amoureux de ces formes en quelques sorte. et je me suis remis a chercher juste comme ca, et je suis tomber sur ceci. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495703/2941600440.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495703/2914497194.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495703/2900355248.jpg voila, je vous donne les info de l'annonce telle quelle, ford capri 2 XL moteur 1300GT de 1975. batterie pompe a eau et freins ar neuf. apparement propre, trés propre meme. je voulais savoir si les indications correspondais a la serie etc... merci à tous... Beau petit Capri XL que voilà.. :love: Pour moi, les infos sont bonnes.. Tu as sous le capot un petit 4 cylindres en ligne de 1294cc affichant une puissance phénoménale de... 59ch. Tu retrouves l'écusson de la cylindrée sur le bas de l'aile avant.. Quant à la finission XL, elle correspond au milieu de gamme.. Je suis juste surpris qu'il n'y ait pas de compte-tour sur la Capri, alors que je l'ai sur ma Taunus 1300XL de 1974.. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mag483jn 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Salut à tous!!! Trés bonne idée ce sujet!!! Bravo à toi Bertlebert!!! J'ai une Capri 2L V6 GT XLR de 1972!! Nous l'avons restauré entiérement avec mon pére l'an dernier. Je vous posterai des photos dés que possible! Pour tous ceux qui cherchent des infos sur les Capri, n'hésitez pas à aller sur le site Capri passion. Il y aussi le site de vente Motomobil en Allemagne qui est trés bien fait, avec des schémas et quasiment toutes les piéces nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 à tous... Beau petit Capri XL que voilà.. :love: Pour moi, les infos sont bonnes.. Tu as sous le capot un petit 4 cylindres en ligne de 1294cc affichant une puissance phénoménale de... 59ch. Tu retrouves l'écusson de la cylindrée sur le bas de l'aile avant.. Quant à la finission XL, elle correspond au milieu de gamme.. Je suis juste surpris qu'il n'y ait pas de compte-tour sur la Capri, alors que je l'ai sur ma Taunus 1300XL de 1974.. :jap: Le compteur de ta taunus n'aurai pas été modifé, car c'est a partir de la GXL que le comptour est de série sur les taunus TC1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Non, non.. Ma TC1 est bel et bien entierement dans son jus.. Je suis d'accord avec toi.. Le compte-tour était de série sur les GLX et les "sport".. jusqu'en 1974, année où Ford a changé complétement le tableau de bord, planche de bord qu'on retrouve d'ailleurs sur les TC2.. Et à partir de 1974, le compte-tour est aussi de série sur les XL.. :d Je concéde le fait que ce tableau de bord est moins joli que celui des TC1 de 1969 à 1973, mais il est mieux équipé.. Ma petite Taunus est visible ici -> Ma FORD Taunus 1300 XL de 1974 :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mag483jn 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Ma Capri a exactement la même couleur que ta Taunus!!! Idem pour l'intérieur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Vite, des photos.. :rs: :rs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mag483jn 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Ca c'était en allant la chercher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qua281dK 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 les pieces pour le modele que je vous ai montré sont-elles facilement trouvable? en fait je veut acheter cette voiture, j'espere juste ne pas faire de betise. je ne cherche pas la puissance, c'est juste pour des petites ballades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mag483jn 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Les piéces ne sont pas difficiles à trouver!! Tu peux te renseigner sur Oscaro et sur Motomobil. Ce dernier est vraiment trés complet. Ils sont trés sympa, mais faut juste savoir parler anglais!! Oscaro, je ne connais pas bien mais je pense que plein de gens pourront te renseigner!!! La seule piéce que j'ai pas trouvé (en origine), ce sont les boutons de vérouillage de porte... c'est pour te dire... Au passage, si quelqu'un en a, je suis preneur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/646246/01 - Depart.jpg Ca c'était en allant la chercher!!! Bon, je sais que je suis daltonien, mais ça ne me semble pas être le même vert que ma TC1.. ;) Par contre, tes jantes avant seraient bien sur ma Taunus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mag483jn 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Warf tu chipotes!!! Elle sortait aprés 7 ans passé dans un garage!!! Elle avait pas son meilleur tein!! En plus, il faisait particuliérement moche ce jour là. Je m'étais renseigné lors de la restauration sur les couleurs de Capri. Il me semble qu'il y avait qu'un seul vert chez Ford. Mais il a peut-être changé entre 72 et 74! Je ne me rappelle plus! Les jantes sont d'origine. Il n'y en avait pas sur les Taunus à l'époque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mag483jn 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Une photo un petit peu plus lumineuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Non, non, ces jantes allaient avec la finission GT.. pas avec la XL.. :/ Par contre, il y a plusieur vert chez Ford à cette époque.. Le mien est plus jaune.. Mais ton vert va très bien à ta Capri.. :rs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bertlebert 5 août 2009 Auteur Signaler Partager 5 août 2009 Bonjour à tous, je vous remercie de continuer à faire vivre ce topic qui était un peu en sommeil ces derniers temps. En ce qui concerne les pièces détachées, j'ai une adresse en Belgique que le Capristes connaissent bien et ce à des prix défiant toute conccurence. Si vous le souhaitez je vous donne les coordonnées en MP. Et surtout, n'oubliez pas les photos !!! Moi, je vous posterai des photos de la mienne terminée à 100%. En effet la semaine prochaine, je devrais recevoir ma plage arrière neuve. La voiture sera terminée. Même si une ancienne n'est jamais réellement terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mag483jn 6 août 2009 Signaler Partager 6 août 2009 Même si une ancienne n'est jamais réellement terminée. C'est pas faux!! Heureusement, on peut en profiter à l'occasion!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qua281dK 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 bon, je vais donc chercher la petite capri dimanche, je metterais des photos et mes 1eres impressions de capriste dès mon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for054zT 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 bon, je vais donc chercher la petite capri dimanche, je metterais des photos et mes 1eres impressions de capriste dès mon retour Vivement dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ed7561sG 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 salut a tous exellent topic ces vraiment sympa bon voila je vai vou presenter ma capri ces une mk2 1300gl de 1976 bon ok ces pa la preferée de tous le monde mes bon faut bien commencer par quelquechose et puis pour la balade ces qand meme sympa cela fait un an que je la possede et la j'ai decider de la restaurer serieusement voici quelque photo voila la bete les infos et conseil sur cette voiture sont les bienvenus a savoir que j'ai sauver cette capri sinon sa serai devenu un cube ps : mon demarreur est hs sur quel autre modele ford meme plu recente cerai t'il le meme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mag483jn 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Salut à toi!! Sympa d'avoir sauver cette capri des griffes du compresseur!! Va jeter un oeil au forum Capri Passion. Tu y trouveras plein d'info sur les Capri. Pour les piéces détachées, je te conseille Oscaro, Motomobil. .. ou le mécano du coin s'il s'y connait un peu... Bon courage si tu comptes la restaurer!! Tu auras certainement pas mal de boulot niveau carrosserie. A+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dob866Kf 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Quelques photos de la bêtes comme promis (comme je vous l'avais dit, certaines pièces du moteur en couleur :/ et la prise d'air !) Pour l'instant niveau restauration j'ai repeint les pièces moteur en gris et j'ai refait la ligne d'échappement, il reste a remonter tout ça et j'ai commencer a éliminer les points de rouille ... Voila tout ! Et désolé pour le vouvoiement, je suis un d'jeuns aussi donc maintenant ça sera TU https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/746664/4478_1173019206822_1268285486_487060_7022282_n.jpg J'ai eu une RS 2600 qui avaient les caches culbuteurs de la meme couleur que la tienne, c'est d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calori 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 bien belle auto ...... elle mérite quelques travaux ! ! ! mais si tu l'a sauvée ce n'est pas pour la laisser pourrir complètement...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bertlebert 13 août 2009 Auteur Signaler Partager 13 août 2009 Salut à tous, Pas mal cette 1300. Elle parait saine. Pour les pièces, j'ai une adresse en Belgique que je peux donner. Concernant le démarreur, on en trouve encore en neuf ou en reconditionné. Bon courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for054zT 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Bonsoir pour le demareur un de taunus ou sierra ça monte si c'est un moteur pinto. salutation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ed7561sG 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 merci pour toute ces infos j'vai aler fair un tour dans les casse du coin pour le demarreur et si je trouve pas j'pense en commander un j'ai trouver sur oscaro bertlebert pour l'adresse en belgique je suis preneur . sinon dans l'ensemble elle est saine les tache noir ces du frameto c'etai just des petite cloque de rouille par contre j'enverrai une photo du moteur je n'sait pa si ces un pinto d'ailleur comment le reconait on ? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr108aP 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 A mon avis le pinto n'existe qu'en 1,6 l ou 2 litres Ta capri a l'air plus saine que la moyenne c'est pas souvent qu'on voit des ailes arrieres nickels (sauf quand elles sont refaites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ed7561sG 14 août 2009 Signaler Partager 14 août 2009 peut etre mes j'ai lu quil yavai des pinto 1300 sur certaine sierra a voir ci joint des photos du ti moteur de ma capri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ed7561sG 14 août 2009 Signaler Partager 14 août 2009 on dirai un moteur de 4L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ed7561sG 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 bien belle auto ...... elle mérite quelques travaux ! ! ! mais si tu l'a sauvée ce n'est pas pour la laisser pourrir complètement...... non non surtout pas j'comte bien la retaper elle est a l'abris en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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