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70s (1971-…)

[Topic officiel] Ford Capri


bertlebert
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Invité §chr108aP

Les jantes avaient été montées par l'ancien proprio et provenaient d'une fiesta XR2,elles ont moins de déport que celles de capri 2.8 à mon avis.

Je suis pas trop fan du dessin de ces jantes mais vu que ça donnait un faux air de capri 2.8i je les ai gardées et puis j'en avais pas d'autres....ahh si j'avais eu des jantes de RS, ce sera pour la prochaine.

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr108aP

Des jantes de RS sur une Mk3... je sais pas... :hum:

 

Sur les capri 2.0l S moteur 4 cylindres il y avait des jantes au dessin identique aux RS (certes ce n'est pas tout à fait les memes jantes) si je me trompe pas c'est celles qui équipaient les escort RS 2000 ça va pas mal sur ces capri,regarde la noire qu'il y a sur leboncoin en ce moment.

Mais je suis d'accord avec toi ça va encore mieux sur une MK1 ou 1 bis.

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Invité §Mag483jn

Aller, une petite pour la route!!! ;)

 

 

1638886221_12-Wayout.jpg.0fe711a331bdef251036bd1b010fb667.jpg

 

 

Et la question qui va avec: Combien pése une coque de Capri d'aprés vous?

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Invité §Mag483jn

MagicPil tu es un voleur de phrase!!! :lol:

 

 

C'est pas moi, j'étais pas là! :p

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Invité §gri376bL

Voici ma contribution

DSC06199.jpg.037eb2d8f87f35e0458b4e81ba0f77a1.jpg

int d\\\

cette capri c'a fait des années que je bosse dessus actuellement elle est en appret

toute la mécanique ; le train av & ar ; transmission etc ont été remis en état par des pièces neuves

et traités a l'époxy et depuis maintenant 1an elle attend que je m'occupe d'elle ;):ange:

P1040982.jpg.ce318be8583fc3a444922cc731f32c8b.jpg

P1040985.jpg.b9b7cfc14b4cc5e22f73e73f00352738.jpg

Là c'est 1 v6 relativement sain mais avec 1 gros soucis moteur (perte de puissance que j'enclenche les vitesses)

il complet il me manque juste la carte grise la FFVE m'ayant refusée 1cg de collection :??::cry::pfff:

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Invité §Mag483jn

 

Heu.. Tout dépend de l'ampleur du travail de l'oxydation.. :o:lol:

 

 

;) ;)

 

 

Ah ah ah!!!

 

Trés bonne réponse!!! :lol:

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Invité §cap136cv

superbe les images , moi qui avais une capri 2.6 GT 1969 que chez acheter en 1989 et revendu manque de place ,mais maintenant, je fait condruire, une maison , si vous con esse une épave de capri. serie 1.2.3 merci de votre réponse

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Invité §qua281dK

j'aurai une question,

 

comme j'aime beaucoup la capri pour ses lignes a l'americaine, et que j'aime le bois, est-ce qu'un volant 3 branche tulipé (legerement) en bois pourait se trouver pour une capri.

 

 

oui genre volant de ford mustang quoi... :ange:

 

 

deja, exist-il des moyeux simple pour ce model?

 

je precise au passage que c'est une capri 2 de 74

 

merci

 

 

edit: je viens de voir que les 2600rs avait ce genre de volant. la compatibilité en les mk1 et mk2 peut se faire?

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Invité §pox281QM

Salut à tous, quelle pression préconisez-vous pour les pneus d'une capri mk3 S 1.6l de 1982? (185/70/R13 86T)

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Invité §qua281dK

on m'as parlé d'un site en angleterre qui vendrait des pieces de ford capri.

 

je rappel que je suis toujours a la recherche d'un volant tulipé de 2600RS.

 

et il y aurais sur ce site ce volant. le probleme, la personne ne se rappel plus du site...

 

quelqu'un connait ou sait ou trouver ce volant?

 

 

merci

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Invité §Ed7774YX
Invité §pox281QM

si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse, je vends ma capri S mk3 1.6l de 1982. il y a quelques petits travaux à finir mais elle roule tous les jours et toutes distances avec un contrôle technique de moins de 6 mois ok.

 

les quelques pièces nécessaires aux travaux qui restent à faire sont fournies.

 

le prix est de 2500 euros ferme.

 

pour toute question ou photo, vous pouvez me joindre: jeremy.ducceschi@hotmail.fr

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Invité §ply456Ot

j'aurai une question,

 

comme j'aime beaucoup la capri pour ses lignes a l'americaine, et que j'aime le bois, est-ce qu'un volant 3 branche tulipé (legerement) en bois pourait se trouver pour une capri.

 

 

oui genre volant de ford mustang quoi... :ange:

 

 

deja, exist-il des moyeux simple pour ce model?

 

je precise au passage que c'est une capri 2 de 74

 

merci

 

 

edit: je viens de voir que les 2600rs avait ce genre de volant. la compatibilité en les mk1 et mk2 peut se faire?

 

comme celui là ?

 

IMG_1332.jpg4..jpg.ca633ae2e2720060042170d7489c10ff.jpg

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Invité §ply456Ot

super5 :o

 

je l'ai monté parce qu'il ressemble à un volant de.....charger :ange::D

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Une Super5 à Charger, c'est une Super5 Société, non? :o :o

 

:lol:

 

J'ai eu un doute au sujet de la 21.. A cause de la partie droite qui ressemblait pas à celle de mon ex-21GTS..:)

 

Et ma S5 Société avait une instrumentation de R5 de base et non de S5.. :) :)

 

Fin du HS.. ;) ;)

 

:lol:

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Bonjour à tous,

 

l'automne est arrivé et avec lui, la froidure. Ma Capri a rejoins sa résidence pour l'hiver (adresse maintenue secrète), et moi, je me sens bien seul. Je me tate pour en chercher une autre cette hiver. Sinon n'hésitez pas à mettre des photos de vos autos.

 

Bonne continuation à tous

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Invité §cou868FE

Bonjour à tous! enfin un bon p'tit forum sur les capri!!

 

Alors voilà, je suis étudiants... je conduit une escort break de 96 (ouai c'est la classe je sais... ^^) et je cherche a m'acheter une Capri Mk3 de préférence (et oui j'aime les américaines et leurs phares ronds que voulez-vous??) à moins de 3000 euros en bon état si possible et ps trop de km bien sur!! Après la motorisation à voir après mais préférence pour les 1600S!

 

Je m'adresse en particulier a bertlebert car je suis du 54 aussi donc si tu as de bonnes adresses je suis preneur! Merci à tous!!

 

Sinon y'en a une belle sur le bon coin mais pas dans mes prix : http://www.leboncoin.fr/vi/69096620.htm?ca=15_s

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Bonjour à tous! enfin un bon p'tit forum sur les capri!!

 

Alors voilà, je suis étudiants... je conduit une escort break de 96 (ouai c'est la classe je sais... ^^) et je cherche a m'acheter une Capri Mk3 de préférence (et oui j'aime les américaines et leurs phares ronds que voulez-vous??) à moins de 3000 euros en bon état si possible et ps trop de km bien sur!! Après la motorisation à voir après mais préférence pour les 1600S!

 

Je m'adresse en particulier a bertlebert car je suis du 54 aussi donc si tu as de bonnes adresses je suis preneur! Merci à tous!!

 

Sinon y'en a une belle sur le bon coin mais pas dans mes prix : http://www.leboncoin.fr/vi/69096620.htm?ca=15_s

 

 

Salut cougareliminator,

 

je regarde régulièrement les annonces de capri. Ne t'inquiète pas tu vas trouver ton bonheur. Je peux essayer de t'y aider. Pour cela, tu peux me laisser tes coordonnées en MP, ça sera plus simple ensuite pour discuter.

 

Pour l'annonce, elle est certes jolie mais il faut y regarder de plus près. De plus, le 1600 c'est un peu léger comme motorisation, un V6 c'est tellement mieux.

 

Je quitte la france pour un mois mais je reste connecter à internet. N'hésite pas à me contacter.

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Invité §cou868FE

OK merci! Je te donne mes coordonnées par MP!

 

Sinon oui je sais pour les 1600 mais le problème avec les V6 c'est un peu la consommation qui me fait peur ^^, mon père me dit pareil , que c'est pas suffisant (il avait un ami qui avait une capri V6)

 

A plus tard!

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Invité §chr108aP

J'ai eu une capri mk3 en 1600 c'est vrai c'est un peu mou mais vu comme on doit rouler aujourd'hui je serais tenté de dire que ça suffit.Sinon privilégie une 2 litres 4 cylindres ça doit consommer un peu plus mais ça doit se bouger nettement plus.

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Invité §cou868FE

et en + 3000 euros avec un échappement à remplacer plus de la rouille moyen moyen! (et en + BVA comme tu le dis)

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Invité §ben055GO

bonjour à tous capristes, je suis benji un jeune chauffard (moins de 3 ans de permis) .Pourriez vous me dire sincérement si une ford capri mk1 de 1970 moteur 1700cc 75 chv din avec 120 000 km et une légère corrosion pas perforation au bas de caisse, tous sa d'époque à 3000 euros vaut il le coût ?

puis je consevoire ce projet

_avec un moteur comme celui ci, me sera t'il assez puissant pour avoir du plaisir sans excès bien sur?

_ est il encore sur à 120 000 km pour parcourir un parcour de 30 km/jour?

_ elle a les feux carré origine que je n'aime pas vraiment est il envisagable de mettre des feux avant rond style capri rs mais pour être chiant jusqu'au bout je les voudrais blanc (dsl) et ou trouver ces pièces ?

_ sachant que cette voiture n'a pas roulée depuis au moins 5 mois et qu'une distance de 250 km me sépare de cette amour de capri orange faut il prévoir un plateau ou me précaunisés vous des mises en garde et contrôle avant de prendre la route avec ?

- au nivau carte grise elle n'est pas collection et ne veut pas qu'elle le devienne mais mieux vaut la mettre en tous risque ou tiers ? est elle encore côté ?

_et la conso moyenne de cette jolie fille en essence bien sur ?

 

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Salut benayak,

 

ca en fait des questions.

 

alors je vais essayer de te donner des reponses.

 

1) Est ce que ca vaut le coup? Bah déjà est ce que tu a vu l'auto. Regarde sur le site du club capri passion. Il y a les cotes et un guide d'achat avec les endroits à surveiller avant d'acheter.

 

2)Rouler en Capri est un plaisir. Si tu parle de vitesse, oriente toi plus vers un V6

 

3)Ces moteurs sont fiables du moment qu'ils sont bien entretenus.

 

4)Vu qu elle est de 70, désolé mais la transformation n'est pas possible avec les phares ronds. Qu'à partir du model 1bis

 

5) Mon conseille est de la ramené avec un plateau. Comme ça aucun risque.

 

6)Pour l assurance, si tu justifie 3 ans de permis et un deuxieme véhicule assuré, tu peux avoir une assurance collection. Elle est cotée en tant que voiture de collection.

 

7)en conduite souple avec un moteur bien reglé compte entre 7 et 8 litres. Une capri diesel ça n'existe pas !!! (sauf chez un danois qui a fait la modification, vous pouvez la voir sur la video que j'ai posté page 2 ou 3)

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benayak,

 

Je viens de voir les photos. Cette voiture est à vendre depuis au moins 1 ans. Ce qui veut dire quelle a déjà passé un hiver dehors voir plus. Tu ne connais peut être pas l'effet du temps sur les Capris. CA ROUILLE !!! De plus, cette voiture a été modifiée (mustang sur la calendre, logo V6 TI de 504 Coupé) j'imagine que ca doit etre du même acabit à l'intérieur ou sous le capot.

 

Mon avis : NE L'ACHETE PAS !!!

 

Trouve plutôt une Capri Mk3 1600 S. Economique et déjà un peu puissante (90 CV) et facile à bricoler. De plus c'est celle qui se négocie le moins cher.

 

Je te laisse seule Juge

 

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Invité §ben055GO

alor je vais aller voire cette machine ce week end pour vérifier les dires du vendeur la cote et de 2500 euros avec une voiture en etat correcte je pense que se soit le cas .

il m' adit qu'il avait des piéce en plus qu'il ne la pas démaré depuis 5 mois et que la seul corrosion et au nivaux bas de caissse mais je prendrais des photos pour plus de détail pour que vous puissiez me conseiller correctement .

mes questions etant mal formulé

avec 120 000 km le moteur est il rincé (fin de vie) ou et il en age raisonable pour parcourir 30 bornes par jour car seul véhicule au moin jusque cette été?

je crois que c'est un paris fou (instint)

pour la carte grise elle est normal et comme je veut rouler tous les jours avec elle restera normal comme sa toujours était prévus mais au nivaux assurance mieux vaut le tous risque ou le tiers par rapport a ce qu'elle est coté?

et comme j'ai lu tous le tropic et vue ta video c'est pour sa que j'ai ajouté la touche d'humour moteur essence lol

tampis pour le look des feux mais un autre truck le gas a rajouté le logo mustang à l'avant pas désagréable mais à l'arriére je peut y voir le logo v6 au bonne emplacement ??je commence à me méfier de cette anonce le prix me samble pourtant correcte...... à suivre aprés la visite.

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