Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

un 125 pour faire de la piste ( mais un 125 fiable )


Invité §Adv683ZM

Messages recommandés

Invité §Adv683ZM

Je suis titulaire du permis gros cube et je souhaiterai faire de la piste mais pas avec mon R6 ( ca me ferai trop mal de lui faire la plus petite rayure qui soi ).

J'ai tester un 125 et je trouve que cela me sufi largement pour faire mumuse sur piste de temps en temps.

Le probleme c'est que je ne ve pas passer mon temps a refaire le moteur ( tous le monde sais qu'un 2 temps n'a pas une enorme durée de vie en conduite sportive ).

Je voudrai connaitre les 125 qui serai les plus fiable et aussi celle qui on le plus de peche que ce soit en 2 temps ou en 4 temps (prioriter a la fiabiliter)

Merci a tous de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adv683ZM

je serai bien ok pour un 500 mais j'ai oublier de preciser un truc c'est que je voulai un 125 comme ca mon ptit frere qui a 16 ans et le permis A1 pourra faire des ptite balade avec moi et mon R6 de temps en temps.Donc je conserve ma question pour un 125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic425Hf

Même s'il a 16ans il pourra te prendre la 500 s'il passe un certificat pour la conduite de motos sur circuit qui coute 50€ je crois, et lui permettra de conduire toutes machines sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adv683ZM

j'ai du mal m'exprimer.

quand je dis faire des balade avec moi c'est sur route. donc je veux un 125 pour faire de la piste et aussi de la route (desoler j'aurai du preciser tout de suite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Juste pour dire un truc, tu vas vite être frustrer de rouler en 125 sur circuit or que tu roules en R6 sur route.

 

Ca va t'aller les premières sorties et après, je prends le pari que tu vas t'acheter un poly et mettre ton R6 sur la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire un truc, tu vas vite être frustrer de rouler en 125 sur circuit or que tu roules en R6 sur route.

 

Ca va t'aller les premières sorties et après, je prends le pari que tu vas t'acheter un poly et mettre ton R6 sur la piste.

 

 

+1, sans compter que c'est au final assez onéreux de faire tourner un 125 sur piste, tu vas faire un piston par mois et ton frangin en aura vite marre de passer 500 bornes a roder un piston que tu flingueras au bout de deux ou trois sorties:)

 

si tu ne veux absolument pas sacrifier ton r6 et que tu as envie de rouler avec ton frêre, qu'il se paie un 125 2t sympa mais pas trop cher (crm, nsr, dtr... un truc qui roule a 140) et investis dans un 500 (cb, er) voire une moto plus sympa en rsv (sv, hornet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...