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un 125 pour faire de la piste ( mais un 125 fiable )


Invité §Adv683ZM

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Invité §Adv683ZM

Je suis titulaire du permis gros cube et je souhaiterai faire de la piste mais pas avec mon R6 ( ca me ferai trop mal de lui faire la plus petite rayure qui soi ).

J'ai tester un 125 et je trouve que cela me sufi largement pour faire mumuse sur piste de temps en temps.

Le probleme c'est que je ne ve pas passer mon temps a refaire le moteur ( tous le monde sais qu'un 2 temps n'a pas une enorme durée de vie en conduite sportive ).

Je voudrai connaitre les 125 qui serai les plus fiable et aussi celle qui on le plus de peche que ce soit en 2 temps ou en 4 temps (prioriter a la fiabiliter)

Merci a tous de vos reponse

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Invité §Adv683ZM

je serai bien ok pour un 500 mais j'ai oublier de preciser un truc c'est que je voulai un 125 comme ca mon ptit frere qui a 16 ans et le permis A1 pourra faire des ptite balade avec moi et mon R6 de temps en temps.Donc je conserve ma question pour un 125.

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Invité §mic425Hf

Même s'il a 16ans il pourra te prendre la 500 s'il passe un certificat pour la conduite de motos sur circuit qui coute 50€ je crois, et lui permettra de conduire toutes machines sur circuit.

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Invité §Adv683ZM

j'ai du mal m'exprimer.

quand je dis faire des balade avec moi c'est sur route. donc je veux un 125 pour faire de la piste et aussi de la route (desoler j'aurai du preciser tout de suite )

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Juste pour dire un truc, tu vas vite être frustrer de rouler en 125 sur circuit or que tu roules en R6 sur route.

 

Ca va t'aller les premières sorties et après, je prends le pari que tu vas t'acheter un poly et mettre ton R6 sur la piste.

 

 

+1, sans compter que c'est au final assez onéreux de faire tourner un 125 sur piste, tu vas faire un piston par mois et ton frangin en aura vite marre de passer 500 bornes a roder un piston que tu flingueras au bout de deux ou trois sorties:)

 

si tu ne veux absolument pas sacrifier ton r6 et que tu as envie de rouler avec ton frêre, qu'il se paie un 125 2t sympa mais pas trop cher (crm, nsr, dtr... un truc qui roule a 140) et investis dans un 500 (cb, er) voire une moto plus sympa en rsv (sv, hornet...)

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