Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

Commande vocale telephone


Invité §Rre377Yc

Messages recommandés

Invité §Rre377Yc

Bonjour

 

La commande vocale du téléphone est un est gage de sécurité et devrait être inclue dans l'option bluetooth

c'est scandaleux qu'il faille prendre le GPS à 2300 euro pour pouvoir en bénéficier

 

Comment installer la commande vocale sans GPS mais avec le Bluetooth et le meridan 380w

 

Le micro est en place mais je pense qu'il faut modifier le logiciel pour que cela fonctionne quelqu'un sait il comment mettre à jour le logiciel et surtout a t il le programme ?

y a t'il une autre solution

 

Idem pour la partie video (ce qui devrait permettre d'utiliser le GPS d'un smart phone en l'affichant sur le meridian 8 pouces)

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Je ne vois pas en quoi c'est "scandaleux"?!? Develloper ou, sans doute dans le cas de LR, acheter la technologie, de la commande vocale a un coût. Donc qu'ils le fassent payer comme tous les constructeurs n'a rien de "scandaleux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais la commande vocale tributaire de l'option GPS. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Pour ma part, il m'arrive de m'en servir et je ne suis pas convaincu totalement par son utilisation. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

S'il est vrai qu'elle dispense de toute manipulation manuelle en conduisant; le résultat de recherche d'une adresse est assez aléatoire et une fois sur deux je n'obtiens pas le choix demandé. L'ordinateur me propose toute une liste de noms approximatifs sauf celui demandé... :q

 

Après être bien énervé par plusieurs tentatives infructueuses, je recommence la recherche intégralement, cette fois à l'aide du clavier... titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Ha bon?

Moi ça marche parfaitement! Je suis justement bluffé par la qualité (j'ai pas acheté un LR pour le côté technique...)

Tu as bien fait l'apprentissage vocal du système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien fait l'apprentissage de ma voix...

 

Mais peut-être je ne fais pas la demande correctement alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Je n'ai pas su trouver la rue Jean de La Fontaine Aux Clayes sous Bois par exemple.

Il m'affichait une liste de rues dont la consonance n'avait rien à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...