Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic Officiel] La Renault 4CV - Un grand secret pour une petite puce


Invité §fal708Nj
 Partager

Messages recommandés

Invité §4cv305wj

 

:q :q :q :q ARGGGGGGGGGG !!!! J'ai perdu un ami !!! :pfff::pfff::pfff::ange::ange::ange::D:D:D

 

Bon ze rigole...

 

Mais l'air de rien, les vrais R1063, parmis les 80 produites, il n'en reste plus trop, donc c'est aussi exceptionnel !!! ;) ;) ;) Et encore parmis ces 80 certaines on des particularités, que d'autres n'ont pas...

 

Bon alors on va dire qu'on se complète... :D:D:D

 

 

Yes! la seule chose de dommage de la copie sur copie :lol: mais là sur une toit plat ce n'est pas la meme chose :p

promis je te poste prochainement des photos d'epoque de 1063 ainsi que des gros plans sur leur moteur jamais vue dans les livres ou autres supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

Alors je te dis OUIIIIIIIIIIIII avec un immense plaisir !!!! ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

 

Merci TITI superbe site :love: , forum tres bien fait avec des photos d'epoque de malade :D

respect a cette personne :jap: Je vais prochainement prendre contact avec lui car je pense que cette personne est incontournable dans le monde des pré 1949 :o

 

Attention le clan pré49 va bientôt rentrée en scène :lol:

 

Patrice comme convenu(ex48 Rodolphe) voici ton contact: Bruno.Conrard@ac-nancy-metz.fr

 

 

merci 4cvmania pour l'ex 48 a rodolphe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

 

Patrice, pour te consoler je pense qu' il est préférable d'avoir un type passionné comme lui qui possede la 338 avec un maximum d'archive sur les premières series et qu'il nous fassent

partager ses connaissances à travers son site et non dans une boite a chaussure :( ,

c'est vraiment sympa d'avoir accès a des photos et documents rares d'époque d'une qualité au TOP :sol: et de pouvoir les faire partager à travers d'autre site comme celui là ;)

Merci a lui

 

oui pour cela tu a raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

dis donc tu nous a laisser sur la fin hier soir avec la 47 ou 48 avec sa flèche relever, dis nous en plus ainsi que le livre ou tu prend des renseignement sur les pré-séries :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

C'est un joueur je pense notre ami 4cvmania !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

Allez pour ce soir, deux image qui m'ont beaucoup plus et que l'on ne risque plus de trouver de nos jours !!!

 

Un p'tit jaune, à côté d'une superbe et décapotable et d'une aussi sympathique Affaire de 54 tractant une superbe caravane taillé pour elle !!!

 

Je sais que ce numéro de Retro viseur N°13 de septembre 89 à été important pour quelqu'un qui est sur le forum, hein ;) ;) ;) Quelqu'un que j'apprécie particulierement, alors c'est ma façon a moi de trinqué un p'tit verre ensemble, même si c'est pas trop l'heure, mais bon j'aime le contraste de ces photos entre l'epoque et aujourd'hui, un fossé enoooooooooooooorme...

 

http://www.ateliershp.com/fr-concept/data/motorsport/renault/4cv/multimedia/forum/fa/4cv_jaune_01.jpg

 

http://www.ateliershp.com/fr-concept/data/motorsport/renault/4cv/multimedia/forum/fa/4cv_jaune_02.jpg

 

Voilà bonne soirée les amis !!! ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat062rl

http://img198.imageshack.us/img198/2298/rs470.jpg

 

http://img198.imageshack.us/img198/8073/rs471.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

Allez pour ce soir, deux image qui m'ont beaucoup plus et que l'on ne risque plus de trouver de nos jours !!!

 

Un p'tit jaune, à côté d'une superbe et décapotable et d'une aussi sympathique Affaire de 54 tractant une superbe caravane taillé pour elle !!!

 

Je sais que ce numéro de Retro viseur N°13 de septembre 89 à été important pour quelqu'un qui est sur le forum, hein ;) ;) ;) Quelqu'un que j'apprécie particulierement, alors c'est ma façon a moi de trinqué un p'tit verre ensemble, même si c'est pas trop l'heure, mais bon j'aime le contraste de ces photos entre l'epoque et aujourd'hui, un fossé enoooooooooooooorme...

 

http://www.ateliershp.com/fr-concept/data/motorsport/renault/4cv/multimedia/forum/fa/4cv_jaune_01.jpg

 

http://www.ateliershp.com/fr-concept/data/motorsport/renault/4cv/multimedia/forum/fa/4cv_jaune_02.jpg

 

Voilà bonne soirée les amis !!! ;) ;) ;)

 

 

merci manu; des que j'ai descendu la page et que mais yeux ont deviner l'image ça ma remis 20 ans en arrière avec une certaine emotion, car oui c'est la première revue que j'ai acheter et qui ma donner envie de me lancer a fond dans ceux mondes merveilleux de la 4cv ou l'on trouve des personnes adorables et quelques margoulins.

je trinque bien volontier avec toi mon ami et pourquoi pas un jour a quelques chose près refaire cette saine! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

CKLR Patrice, on refera ces deux photos ensemble !!! ;) ;) ;) J'ai la bouteille, les verres et la table rouge, toi tu prendras l'eau et les glaçon !!! ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4cv305wj

Patrice je viens d'aller voir une 48 qui etait en vente sur leboncoin :ange: Attention les yeux :sol:

une épave les ailes pas d'origine plus de tole moteur barbouille de peinture a l'interieur comme a l'exterieur toutes les portes pourries, jupe arriere bac avant 2 longerons :(

Bon courage pour le resto impossible prix de vente 2500eur bon je passe mon tour (800km pour rien) :q

une ptite photo de la moche :ange:

 

S5000096.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

CKLR Patrice, on refera ces deux photos ensemble !!! ;) ;) ;) J'ai la bouteille, les verres et la table rouge, toi tu prendras l'eau et les glaçon !!! ;) ;) ;)

 

plus les chaises et les cartes :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

Patrice je viens d'aller voir une 48 qui etait en vente sur leboncoin :ange: Attention les yeux :sol:

une épave les ailes pas d'origine plus de tole moteur barbouille de peinture a l'interieur comme a l'exterieur toutes les portes pourries, jupe arriere bac avant 2 longerons :(

Bon courage pour le resto impossible prix de vente 2500eur bon je passe mon tour (800km pour rien) :q

une ptite photo de la moche :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/774017/S5000096.jpg

 

 

Oui cklr que c'est abusé là quand même !!! Désolé pour toi du coup !!! ;) ;) ;)

 

plus les chaises et les cartes :lol::lol:

 

 

Ah ben oui quel con, j'y avais plus pensé !!! :ange::D:D:D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

Patrice je viens d'aller voir une 48 qui etait en vente sur leboncoin :ange: Attention les yeux :sol:

une épave les ailes pas d'origine plus de tole moteur barbouille de peinture a l'interieur comme a l'exterieur toutes les portes pourries, jupe arriere bac avant 2 longerons :(

Bon courage pour le resto impossible prix de vente 2500eur bon je passe mon tour (800km pour rien) :q

une ptite photo de la moche :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/774017/S5000096.jpg

 

 

ta était la voir! a oui là c'est sur que tu en veut vraiment une 800km :jap: oui je l'avait vue, elle avait pas de carte grise et vue les photos je l'avait déconseiller en réunion et a l'amicale 4cv en autre a lilipuce qui adore ceux modèle et surtout le prix demander :pfff:

voila les photos de la 48 que j'avais récupérer sur le bon coin.

2873364665.jpg.eeadf9d156184c2f8493cd7840144f20.jpg

 

6726773020.jpg.912544f6ae3fe29c1b84ca7485a4d9eb.jpg

 

2812821878.jpg.303d24099e68babf780f1b2ac88deaf4.jpg

 

6794051147.jpg.3cc47d4560d798939f20d02e413380f5.jpg

 

2811942324.jpg.0bfdd4a08412025392d724100eba81c5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4cv305wj

Une MERGUEZ :pfff: plus rien 2500cela fait beaucoup quand meme Non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

Patrice je viens d'aller voir une 48 qui etait en vente sur leboncoin :ange: Attention les yeux :sol:

une épave les ailes pas d'origine plus de tole moteur barbouille de peinture a l'interieur comme a l'exterieur toutes les portes pourries, jupe arriere bac avant 2 longerons :(

Bon courage pour le resto impossible prix de vente 2500eur bon je passe mon tour (800km pour rien) :q

une ptite photo de la moche :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/774017/S5000096.jpg

 

 

 

Oui cklr que c'est abusé là quand même !!! Désolé pour toi du coup !!! ;) ;) ;)

 

 

 

 

Ah ben oui quel con, j'y avais plus pensé !!! :ange::D:D:D:jap:

 

c'est rien manu je trouverais se qu'il manquera :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4cv305wj

Oh! merde tu Aurais Dû Me Le Dire :non: debut de semaine prochaine je vous poste le registre d'epoque Renault de la 4CV N°1 a la 330e avec leur couleur leur defaults .... et leur fin de vie a la casse :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

Oh! merde tu Aurais Dû Me Le Dire :non: debut de semaine prochaine je vous poste le registre d'epoque Renault de la 4CV N°1 a la 330e avec leur couleur leur defaults .... et leur fin de vie a la casse :non:

 

 

si je l'avait sue que tu allais la voir je te l'aurais dit mais je suis sur, que tu y aurait était quand même rien que pour t'en rendre compte et rien que pour la regarder ;)

VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE CAR TU VA NOUS DONNER UN SCOOP! CAR J'AIMERAIS BIEN SAVOIR CE QU'AI DEVENUE LA N°1 QUI A APPARTENU A MR ET MME VERGNE :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4cv305wj

 

si je l'avait sue que tu allais la voir je te l'aurais dit mais je suis sur, que tu y aurait était quand même rien que pour t'en rendre compte et rien que pour la regarder ;)

VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE CAR TU VA NOUS DONNER UN SCOOP! CAR J'AIMERAIS BIEN SAVOIR CE QU'AI DEVENUE LA N°1 QUI A APPARTENU A MR ET MME VERGNE :jap:

 

 

 

erreur sur les livres parue M. Vergne laboratoire pharmaceutique n'a pas eu la plus ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4cv305wj

 

 

erreur sur les livres parue M. Vergne laboratoire pharmaceutique n'a pas eu la plus ancienne

 

 

 

Patrice ton couvre batterie sur ta voiture est en tole ou en bois a tu les outils origine avec le tournevis en ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam765AB
:pfff: pour les collectionneurs de miniatures, Hachette arrete la collection 4CV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

:pfff: pour les collectionneurs de miniatures, Hachette arrete la collection 4CV

 

 

Donc ça devrait s'arrêter à la N°50 je crois... Ils ont peut être plus de nouvelles miniatures à proposer ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit221gz

:pfff: pour les collectionneurs de miniatures, Hachette arrete la collection 4CV

 

 

J'espère qu'ils vont continuer à envoyer jusqu'au numéro 50 à ceux qui sont abonné ...parce que moi qui les reçoit par la poste je suis en retard de 5 ou 6 numéros par rapport à ceux qu'on trouve en presse.

 

Au fait Falcorth il te manque quels numéros du début ...j'ai peut être en double.

 

Sinon , je change plus ou moins de sujet, mais êtes vous au courant qu'une "concentration" spéciale 4cv à lieu à Namur (Belgique) le 6 septembre prochain.

Je comptais y aller mais des impératifs familiaux (mariage :pfff: ) m'ont foutus le programme en l'air.

 

Bref, je voulais savoir si quelqu'un y allait (Dams08??)...je suis sur qu'il y aura des jolies voitures ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

Ben je vais faire un peu le point là par rapport à ceux qui sont encore dispo et ceux qui ne le sont plus, mais la personne que j'avais eu au téléphone en juillet des éditions hachette m'a dit de rappeler courant octobre pour d'éventuelles sur-stock !!! ;) ;) ;) Mais merci pour la propo, je te ferais signe pour t'en racheter, ou alors fait moi un mp à l'occasion avec les numéro fascicule + miniature que tu as en double et ton tarif !!! ;) ;) ;)

 

Donc à suivre... ;) ;) ;)

 

Amitiés,

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam765AB

 

J'espère qu'ils vont continuer à envoyer jusqu'au numéro 50 à ceux qui sont abonné ...parce que moi qui les reçoit par la poste je suis en retard de 5 ou 6 numéros par rapport à ceux qu'on trouve en presse.

 

Au fait Falcorth il te manque quels numéros du début ...j'ai peut être en double.

 

Sinon , je change plus ou moins de sujet, mais êtes vous au courant qu'une "concentration" spéciale 4cv à lieu à Namur (Belgique) le 6 septembre prochain.

Je comptais y aller mais des impératifs familiaux (mariage :pfff: ) m'ont foutus le programme en l'air.

 

Bref, je voulais savoir si quelqu'un y allait (Dams08??)...je suis sur qu'il y aura des jolies voitures ! :lol:

 

:non: je pense pas

les infos sont la:

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 385415.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam765AB

Ben je vais faire un peu le point là par rapport à ceux qui sont encore dispo et ceux qui ne le sont plus, mais la personne que j'avais eu au téléphone en juillet des éditions hachette m'a dit de rappeler courant octobre pour d'éventuelles sur-stock !!! ;) ;) ;) Mais merci pour la propo, je te ferais signe pour t'en racheter, ou alors fait moi un mp à l'occasion avec les numéro fascicule + miniature que tu as en double et ton tarif !!! ;) ;) ;)

 

Donc à suivre... ;) ;) ;)

 

Amitiés,

 

Manu

 

Leur stock ils les ont soldé a des prix derisoires a des soldeurs et autres vendeurs de mini etrangers.

j'ai recupéré pour 20€ FPC la touring secours, l'affaire, le diorama usine et l'etoile fillante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

Oki mici Dams, bon ben je verrai bien d'ici que j'ai les ronds ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...