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ZX6R ou SVS 650 ????


Invité §mat230sU

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Invité §mat230sU

Salut à tous,

 

L'idée de faire de la piste me trotinne la tête depuis quelques temps, et mon récent accident m'a motivé pour vraiment m'y mettre et arreter de faire le ... pitre sur la route. :D

 

Je pensais tous d'abord me prendre un ptit ZX6r de 98/99, on en trouve dans les 2200€ (mon budget piste).

 

Toutefois, la présentation de la ERT ou Twin Cup me branche pas mal (accés simple pour les débutants, niveau + faible qu'en promosport ou autres ), et là il me faudrais un svs (mais je ne suis plus dans un budget de 2 000€ mais 3 000€ mini , car je veux une injection, j'aurais ainsi les pièces pour refaire la mienne k5).

 

Que faire que faire? :??:

 

ZX6R pour tourner entre pote avec une bonne moto performante et fiable que je trouve pour pas chere?

 

SVS 650 pour faire la même chose, sauf que ça marche moins biens et me coutera plus cher car je prend une injection, et pourquoi pas me lancer en ERT ou twin cup?

 

Merci de m'éclairer. :jap:

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Invité §ton064HU

trop fort, je viens de te faire un mp sur un autre forum pour te dire que le choix du SV etait plutot cool surtout si tu veut faire la twincup :sol::D:D

 

mat les grand esprit se rencontre, bin nous on se tire la bourreeeeeeeeee :q :ange:

 

PS: accident, accident, tu t' en es mis "une p'tite" juste pour faire comme tes potos ouiiiiiiiii

 

PSS: mat se traine la bite avec ça trotinette... :jap::lol:

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Invité §mat230sU

PSS: mat se traine la bite avec ça trotinette... :jap::lol:

 

 

:o J'attendais Frackass avec son SV-N, qui n'arrivait pas à nous suivre. (D'ailleurs il c'était mis au tas 2 fois.. [:astil:2] ).

 

Puis bon, t'a pas un SV non plus :D .

 

Mais bon pour en revenir à la moto de piste, la zx6r sera plus joueuse.. surtout que je peux la toucher à 2200 tout rond.

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Invité §ton064HU

Et t'as prévu un budget chute aussi ? :ange:

 

 

par le fait que je connais tres tres bien mat (il a dragué ma femme :q en lui proposant des balades en SDS douteuse, un mat..), bin je peut vous dire que mat ne tombe jamais, mais allez vraiment jamais, sauf quand il s' en met une pour voir.

 

et mat tu as aussi la solution à la chouchounet"te" un bon vieu promosport dans les 1500 ou 2000€ pour te faire juste des entrainements sur piste.

 

PS: je monte à ales le 27, tu viens..??? :sol:

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Invité §ton064HU

Puis bon, t'a pas un SV non plus :D .

 

 

bin non, j' avais un 749 avec mon SDS qui avait le vomitooo :D :q

 

serieusement, tu roule bien gros, si tu as besoins d' un coups de main pour reparer ton SV je suis la, j' apporte les bieres :ange:

 

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Invité §ton064HU

En 3 messages t'as réussi à rendre ce topic inintéressant et à le transformer en MP, bravo. :lol:

 

 

 

du calme, on n' est pas des mechants.

nous dans le sud on a l' esprit déconne, relaxe, no-stresse et vive la vie.

 

menfin pour revenir au sujet car MONSIEUR veut du serieux (on c' est etre serieux) apres une recherche de mon lundi de RTT j' ai vu ça de bien en RSV:

http://www.leboncoin.fr/vi/3949085.htm?ca=13_s

 

ou ça en CG:

http://www.leboncoin.fr/vi/3973373.htm?ca=13_s

 

et sur le forum un mec vend un ZR7R:

http://forum-auto.caradisiac.com/moto [...] et3310.htm

 

perso je pense que la premiere en RSV se raproche plus de tes attentes mat.

 

PS: compris le message mistermodo. :)

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Invité §mat230sU

Quand tu parles de "budget", ça comprend l'achat et la prépération complète de la machine ou juste l'achat de la moto ? Parce que c'est pas tout à fait pareil. ;)

 

 

Je comptais mettre dans les 2 200€ pour une RSV, + 300 pour les poly.

Avec une svs je dois monter à 3 000€ rien que pour la moto (mais vu qu'il me faux des pièces pour retapper la mienne, je mis retrouve plus ou moins).

 

Je pense que mon choix penche sur la sv, même si ça va me revenir plus cher que d'acheter un zx6 ou la zx9r comme nous le montre tonio (n'empeche bonne occaz ce rsv!!)

Je pourrais plus facilement exploiter la moto, qu'avec une moto de 110/120 CV.

 

par le fait que je connais tres tres bien mat (il a dragué ma femme :q en lui proposant des balades en SDS douteuse, un mat..), bin je peut vous dire que mat ne tombe jamais, mais allez vraiment jamais, sauf quand il s' en met une pour voir.

 

et mat tu as aussi la solution à la chouchounet"te" un bon vieu promosport dans les 1500 ou 2000€ pour te faire juste des entrainements sur piste.

 

PS: je monte à ales le 27, tu viens..??? :sol:

 

 

Je ne vois vraiment pas ce que sous entend sur ta copine.. :ange::ange::ange::p

Pour ales c'est pas possible, je suis encore platré. :pfff:

 

Putain de sudistes :pfff:

 

:foudtag:

 

 

On va pas commencer les rivalités sudistes/nordistes. Surtout qu'en ce moment je suis dans la restauration et la plupart des clients sont des ... comment tu dis? Nordiste? :lol:

 

[:julien rs:1]

 

 

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Je comptais mettre dans les 2 200€ pour une RSV, + 300 pour les poly.

 

Protège-carters, plaquettes, durites avia, pneus, amorto, préparation de la fourche...

Compte un peu plus quand même hein. ;)

Avec 300€ tu transforme pas une moto de route en moto de piste. ;)

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Vi la fouche c'est au moins huile (+ cales si besoin) et éventuelement des ressorts ? (anfin sur un SV quoi, sur une ZX6R j'ose espérer qu'y a pas besoin de changer les ressorts :D)

 

Ben les protections c'est pas rien justement ;)

 

Tout ce que cite Titom faudra aussi le faire sur une ZX6R stock :p

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Invité §nic488Iw

2nd SVS achetée :D

 

Je vais la chercher demain sur clermont..

C'est une k4 noire toute rapée :lol: , c'est exactement ce que je voulais!

 

C'est donc celle que tu vas préparer pour aller sur piste?

Tu l'as achetée combien?

Il serait interessant que tu fasses un CR au fur et à mesure de "l'investissement" piste :bien:

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Invité §mat230sU

C'est donc celle que tu vas préparer pour aller sur piste?

Tu l'as achetée combien?

Il serait interessant que tu fasses un CR au fur et à mesure de "l'investissement" piste :bien:

 

 

3 000€, 21 000 km, c'est une k4.

Et oui, c'est bien elle que je vais préparer :D .

 

Pour le moment je vais la dépouiller [:astil:2] , pour récuperer bloc optique, compteur, fourche.. pour refaire ma k5.

 

Ensuite on verra pour la préparation en fonction des finances, mais prioritairements: tampons protections, durites avia.

 

Le topic adéquate suivra ;)

 

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Invité §mat230sU

Allez des news de mes tréteaux pour ce fabuleux topic :o

 

Ma k5 accidentée et la k4 lors de son achat début aout:

 

IMGP1482.JPG.92929f954cb48048bdf6951c35af8c2c.JPG

 

Devil Vs léo:

 

IMGP1481.JPG.3d14e2b779e7b858098dca8d48aeea9b.JPG

 

IMGP1480.JPG

 

IMGP1475.JPG.9f0f0c105d062cb335f634888a5828ee.JPG

 

IMGP1469.JPG

 

IMGP1471.JPG

 

Pendant le bricolage :D

IMGP1492.JPG.f599f0c6a38bea6f67947f25b1eb85b9.JPG

 

La fourche de la k4 est passé sur ma k5 avec de l'huile de 15, et celle de la k5 redressée + huile de 15 est montée sur celle de piste.

Araignée redressée, poly de ma k5 acheté d'occaz puis une peinture. Bombe anticrevaison dans le power arrière. Au passage révision des 18 000 avec de la 5W40 100% synthèse. Rétro acheté neuf sur ebay.

 

IMGP1506.JPG.af0a82b2aa299ef222b6e986f609b9ea.JPG

 

IMGP1503.JPG.3cddd20a9385738b8e9c5db82d8c21f9.JPG

 

IMGP1507.JPG.8c34b20a2973cfc58c309ad3d71aa669.JPG

 

Les photos datent du mois d'aout mais j'avais la flemme de poster :o

 

Depuis j'ai collé le numéro 66 partout sur la k4 :p et j'ai revendu pour plus de 160€, me permettant d'acheter les durits avia et roulettes!

 

Ce week end je met le tuyau pour proteger et le pot.

 

Maintenant je cherche la combine pour tourner sans licence ni assurance... comment faire? La licence je suis ok mais je ne vais pas la prendre pour 3 mois...

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