Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

pare chocs de 205 gti


Invité §car217vM

Messages recommandés

Invité §car217vM

bonjour voila je suis en train de restaurer une 205 gti de 1989 et j'aurai voulu avoir vos avis sur les pare chocs adaptable.

origine trop trop cher ..... :cry:

pendant un moment un mec en vendait sur ebay a 60 euros je crois si des gens .

je recherche des pare chocs qui ont la meme teint que ceux d'origine ainsi que le meme aspect je suis tre maniaque est surtout pour une 205 gti :love:

merci de me mettre des photos et adresse ou je peux en acheté svp.

merci les ami gtiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kub570zC

ton pare chocs est il foutu? tous les pare chocs de 205 sont identique à la base, il y a seulement une baguette rouge rajoutée au centre et la partie lisse en dessous (là ou se fixe les anti-brouillards) qui est vissée sur le pare choc, donc tu peux prendre celui d'une junior ou autre et rajouter sa partie inférieur.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit787zd

ton pare chocs est il foutu? tous les pare chocs de 205 sont identique à la base, il y a seulement une baguette rouge rajoutée au centre et la partie lisse en dessous (là ou se fixe les anti-brouillards) qui est vissée sur le pare choc, donc tu peux prendre celui d'une junior ou autre et rajouter sa partie inférieur.

Bon courage.

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

fau les pc de gti sont specifique ils ont un petit trou d chaque coté pour venir loger l' extansion d' aile ;)

 

que tu prenne un pc adaptable ou origine peugeot l' aspect sera le meme c' est juste la qualitée qui change (beaucoup plus fragile en adaptable ) d' origine ils sont en fibre alors qu adaptable ils sont en plastic en clair rien de visible a l' oeuil nu ;)

 

si tu prend de l' adaptable tu aura le choix entre entracite moyen ou gris ouragan ,pour ton millesime il te faut l' entracite moyen ;)

 

voila tout abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217vM

merci du message l'autre 2 ans apres trop fort mdr

mais je n'ai toujour pas resolu mon probleme mais je sais comment faut juste que jmy mette en savoie on est as pressé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...