Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration de 2 Ferraris Mortarini et une Ford GT40


Invité §THI560BG
 Partager

Messages recommandés

Invité §THI560BG

Bonjour, je restaure actuellement 3 voiture MORTARINI ,2 FERRARI et une FORD GT 40 quelqu'un aurai des photos a me fournir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §THI560BG

Non il n'y a pas grand chose je recherche surtout des pieces et des details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

je vois que l'APN a marché ;) Tu stockes tes photos ici sur ton répertoire d'images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

Merci Renaud pour ces photos a tu plus de detail sur les trains av .

ce week-end j'ai acheté 2 phares de solex 3800 23€ pieces , c'est les models pas epais car j'en ai trouvé en verre mais plus epais (2cm environs)

comme je te le disais j'ai commandé 1 jante a marseille si c'est la bonne je commanderai la suite plus tard

voila pour aujourd'hui a + Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ney513xv

bonsoir thierry des jantes comme celle-la si tu en vois prend......

mais rêvons pas elle étaient sur une marque de karting us très haut de gamme et cela est introuvable aujourd'hui !131538948_photosvoiturettes024.jpg.8c356bc69ad82137a1355a884606b34f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on dirait le cicuit de Cormeille en parisis de BARTEL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

421777867_photo20mortarini20001.jpg1..jpg.cf985ab520d15814abf0fcb220aedb52.jpg

 

1460317245_photo20mortarini20002.jpg1..jpg.2a292cc07700c906b35e7821aa637da0.jpg

 

La jante que j'ai commandée samedi est arrivée hier a mon domicile en provenance de marseille , chapeau pour la rapiditée , c'est une jante de vespa acma en 3.5X8 sur laquelle il faudra que je fasse les lumieres de deco . Je vais pouvoir commander la suite avec les pneus et les chambres a air soit 12 jantes pour les 3 voitures

 

1012759408_photo20mortarini20003.jpg1..jpg.1b182ee88e0521200a479b4e739a6a0b.jpg

 

photomortarini004.jpg.86416e541ad79e0674434a568d7baa93.jpg

 

la seul survivante servira juste de model

a+ Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

tu vas réaliser les lumières toi même ? tu as une fraiseuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

En tous cas, si ces restau sont du même niveau que toutes les autres, ça promet d'être du grand art!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

Salut diabol_x oui ce sera pareil , tu sais la façon de travailler est la meme sur une 4cv ou une ferrari est la meme c'est juste le budget qui change :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

Salut diabol_x oui ce sera pareil , tu sais la façon de travailler est la meme sur une 4cv ou une ferrari c'est juste le budget qui change :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Oh ça je m'en doute bien et pour le moment, je n'ai le budget, ni pour la Ferrari, ni pour la Quatche! :lol: mais un jour pas si lointain que ça viendra où je pourrai consacrer un peu de temps et d'argent aux anciennes... En attendant, je me documente, je fouine, je fouille et ... je patiente sagement en admirant le boulot des autres!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

tu vas réaliser les lumières toi même ? tu as une fraiseuse ?

 

Non j'ai été voir un pote aujourd'hui qui fait de l'outillage pour l'industrie automobile pour des presses hydraulique il doit me faire un outil pour découper les lumieres et marquer les trous des nouvelles la semaine prochaine

a+ THIERRY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ney513xv

bonsoir thierry

c'est bien de commencer tôt car le temps passe vite ...tiens mois au courant pour l'outillage des trous des jantes

si tes jantes ne sont pas belles pour relever la forme : je t'en envoie une !

pour en revenir a l'affiche c'est bien le circuit de barthel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

Salut Renaud dans ce cas tu n'a qu'a faire une photo de chaque coté de la jante afin de voir les detailles de l'emboutis ( légerement évasé ) afin que je montre ça a mon pote a +

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ney513xv

548803484_photosvoiturettes032.jpg.23156be0d117658ad027d0f59fe8d3e8.jpg

 

thierry ta gt 40 a eu des copines a l'ACO

 

je te poste un moulage des bossages de la jante ce matin......

a bientot

renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ney513xv

bonsoir l'échelle et deux tiers c'est a dire ,multiplier par deux diviser par trois...échèle de réduction imposer par les roues ou plutôt les tailles des pneus en locurance des pneus de 8 pouces !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

Oh non les jants son des jantes acma vespa en 3.5 X 8 on les trouve en neuf , je suis actuellement en train de faire refaire un outil pour fair les trous eliptiques qui etait fait par mortarini pour donner de la legereté visuel a la jante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

Ce week end a Reims a été benefique j'ai pu voir mon ami Renaud qui restaure egalement plusieurs FERRARI et GT40 il m'a trouvé pas mal de pieces phare,feu,catadiop,medaille offerte au jeune pilote a la fin de chaque course , renaud m'a egalement fourni les vitrage pour mes voitures . Je vais commander mes moteurs aissi que les pieces mecaniques : arbre de roues roulements , frein etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

je viens de recevoir un poinçon et une matrice que j'ai fait fabriquer afin de decouper les lumieres sur les jantes neuves

j'ai egalement acheté 3 karts enfant afin de prelever les moteurs honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

photomortarini005.jpg.4bc6954d4f509db7d8aa7a5cec238b96.jpg

Voici la jante d'origine avec les lumieres decoratives

photomortarini006.jpg.19651c354dec7482fb89b2bdaf4bc60d.jpg

voici la jante neuve avant poinconnage

photomortarini007.jpg.79b4a4a651907d07176ab06ce8df6df7.jpg

et pour finir le poinçon , le dechaussoir , et la matrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...