Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

[Présentation] Audi Q5 S-line 170 S tronic 2011


Invité §mos646QG

Messages recommandés

Invité §mos646QG

bonjour à tous,

 

Avec l'agrandissement de la famille et après 3 audi A3, place à la familiale par excellence (mme voulait plus de coffre) :

 

Modèle Q5 S-LINE 170 S-TRONIC de Juillet 2011 93 000 km avec comme option :

 

Kit S Line Extérieur

Jantes en 20"

Cuir Alcantara

Vitre teintées intérgales

 

Place aux photos :

 

DSC_0720.jpg

 

DSC_0724.jpg

 

DSC_0729.jpg

 

DSC_0746.jpg

 

IMG_1639.jpg

 

IMG_1644.jpg

 

IMG_1714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Très propre :love:

 

Tu l'as achetée en concession ou directement à un particulier ?

 

Visiblement son ancien proprio en a pris soin roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos646QG

véhicule sorti de leasing chez AUDI Delorme à lyon puis revendu en "occasions plus" à un particulier, 3 mois après je l'ai racheté avec transfert de la garantie pour les 19 mois restant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

bonjour à tous,

 

Avec l'agrandissement de la famille et après 3 audi A3, place à la familiale par excellence (mme voulait plus de coffre) :

 

Modèle Q5 S-LINE 170 S-TRONIC de Juillet 2011 93 000 km avec comme option :

 

Kit S Line Extérieur

Jantes en 20"

Cuir Alcantara

Vitre teintées intérgales

 

Place aux photos :

 

DSC_0720.jpg

 

DSC_0724.jpg

 

DSC_0729.jpg

 

DSC_0746.jpg

 

IMG_1639.jpg

 

IMG_1644.jpg

 

IMG_1714.jpg

 

 

Très sympa ton SUV ! :sol:

 

Belles jantes et belle couleur ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

véhicule sorti de leasing chez AUDI Delorme à lyon puis revendu en "occasions plus" à un particulier, 3 mois après je l'ai racheté avec transfert de la garantie pour les 19 mois restant

 

 

:jap:

 

Presque deux ans de garantie supplémentaire ce n'est pas négligeable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos646QG

ça en effet beaucoup compté dans mon choix car introuvable sauf chez audi avec le prix audi qui va avec même d'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos646QG

à l'usage manque un peu de puissance surtout en reprise et chargé avec la petite famille...le prochain sera un SQ5 j'espère !

 

heureux possesseur d'un SQ5 noir quand vous atteignez les 80 000km appelez moi je serai preneur...pour Noel 2015 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'usage manque un peu de puissance surtout en reprise et chargé avec la petite famille...le prochain sera un SQ5 j'espère !

 

heureux possesseur d'un SQ5 noir quand vous atteignez les 80 000km appelez moi je serai preneur...pour Noel 2015 !

 

Ou un 3.0 V6TDI de 245ch, sera déjà pas mal! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos646QG

Pas le meme bruit pour une conso inférieure en plus avec ce moteur nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos646QG

avec les 4 mois de recul :

 

les satisfactions :

-le confort

-le côté tenu de route ultra sécurisant

 

les regrets:

- La conso de 9L/100 même en conduite tranquille en mixant autoroute et ville.

-l'absence de toit ouvrant panoramique comme dans ma précédente A3

- la commande au volant pour changer de morceaux sur la lecture mp3 qui passe au morceaux suivant même en mode mix.

-le mode mix de la lecture mp3 carte sd qui ne reste pas en mémoire dans le gps.

 

Vivement le SQ5 dans deux ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

Concernant la conso cela ne m'étonne pas trop, seulement si tu prend un SQ5, ta consol sera largement supérieur malheureusement. :(

 

Tes points de satisfaction sont importants notamment le confort il me semble et la tenu de route est au rendez vous quand même? enfin il ne bouge pas trop avec le vent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hiv115ur

Concernant la conso cela ne m'étonne pas trop, seulement si tu prend un SQ5, ta consol sera largement supérieur malheureusement. :(

 

Tes points de satisfaction sont importants notamment le confort il me semble et la tenu de route est au rendez vous quand même? enfin il ne bouge pas trop avec le vent ?

 

 

 

Il consommera 6L en moins :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos646QG

faut éviter le vent latérale c est sûr !

 

la conso est très voisine sur le SQ5 malgré un double de puissance ! voir les témoignages sur le net.

 

le dernier point positif l'attrait à la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

6,7L/100km ANNONCE, par conséquent, c'est pas la réalité des choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

Effectivement, tu n'auras pas de problème a la revente quoique avec la conjoncture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos646QG

je suis en 20 pouces et fait sans doute un peu plus de ville et de bouchon que la moyenne ! Lyon oblige !

 

annoncé à 7L sur la fiche technique la centrale. Je fais bien du 7,3L à 90Km/h sur nationale plate bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

Après le SQ5 c'est un choix, je ne suis pas forcément le plus grand fan même si il est très beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos646QG

même avec la conjoncture audi bmw et mercedes n'ont jamais vendu autant de voiture en 2013 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tah375Ps

faut éviter le vent latérale c est sûr !

 

la conso est très voisine sur le SQ5 malgré un double de puissance ! voir les témoignages sur le net.

 

le dernier point positif l'attrait à la revente

 

 

 

Normal que c'est quasi pareille,

170ch tirez d'un 4 cylindres pour quasi 2T voir plus une fois charger, faut pas être un expert pour savoir que ça va ramer sec :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos646QG

le SQ5 est terrible d' efficacité avec un couple conso/puissance phénoménal. avec tous les avantages d un Q5: place et côté sécurisant, c'est le père de famille qui parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos646QG

en meme temps avant j'avais les 140ch d une A3 SBK sans quattro avec les roues avant qui patinait !

 

alors est ce qu'il vaut pas mieux 170ch bien emmené ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

Enfaite c'est pas contre le SQ5, ni Q5 c'est que je trouve cela trop haut sur patte, comme exemple, mon A4 allroad est le parfait compromis pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tah375Ps

le SQ5 est terrible d' efficacité avec un couple conso/puissance phénoménal. avec tous les avantages d un Q5: place et côté sécurisant, c'est le père de famille qui parle.

 

 

Le 3L TDI est dèja largement suffisant pour un coût d'utilisation inférieur, mais bon ta pas les loves :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos646QG

effectivement j'ai longtemps hésité avec a4 allroad V6 mais pour moins long plus de coffre le Q5 s'est imposé ! sans compter le côté pratique pour charger l'animal de 6 mois avec son siège auto plus facile à charger à hauteur d'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tah375Ps

en meme temps avant j'avais les 140ch d une A3 SBK sans quattro avec les roues avant qui patinait !

 

alors est ce qu'il vaut pas mieux 170ch bien emmené ?

 

 

 

140ch pour 1400kg

 

170ch pour 1800-1900kg

 

Même bien emmené ton Q5 se mange une tempête :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos646QG

la puissance c'est bien, qu'elle soit transmise à la route c'est mieux sinon à quoi bon ! c'était le sens de mon message qui visiblement n'a pas été compris.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

Pour ma part, mon allroad est doté du nouveau 2.0 TFSI de 225cv, pour ma part la puissance n'importe peu, c'est le confort et la facilité a doubler. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

après il faut voir se qu'on appelle tempête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...