Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

chevrolet chevelle ss 454


Invité §aud711gk

Messages recommandés

Invité §aud711gk

ne t'inquiète pas tu ne pourris pas mon topic tu es le bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aud711gk

sinon quelque infos sur le meeting du bourget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

ouai je suis deja au courant de mon coté pour déchiffrer tout ca,j'ai un enorme dossier imprimé d'internet qui me detaillait tout deja,plus un gros book de 800 pages avec toutes les fiches techniques et vues éclatées d'origine GM de la chevelle 71 ;)

 

je pense que je me créerai un post pour éviter de trop pourrir le tien ;)

 

si ca te dis et que tu l'as toujours en octobre,il y a le salon automédon au salon du bourget ou l'on peut exposer gratuitement nos autos sur le grand parking interne,moi j'y exposerai la mienne,si tu voudras te joindre a moi ce sera sans souci ;)

 

 

ne t'inquiete je l'aurais toujours , je suis pas près de m'en séparer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas de souci c'est bien le bon bloc dedans :o et l'ancien proprio m'avait dit erreur de la pref :jap:

 

 

les erreurs de pref sont pas trop rares car vouloir gratter sur la cg sur ce genre de bagnole je vois pas l'intérêt !

 

en tout cas magnifiques ces deux voitures , peut être la prochaine pour moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre676mq

tout simplement ;)

http://www.automedon.fr/

 

l'intérieur est réservé aux pros et l'extérieur (fermé) est réservé aux particuliers et c'est gratuit ;)

 

j'y suis allé il y a deux ans et je n'ai pas regretté !

 

pour les jantes j'aurais bien aimé aussi plus large,mais l'affaire etait tellement bonne !!!

 

je pense que cet hiver si tout se passe bien,j'investirais dans un joli chevy nomad 57,pour ce qui ne connaissent pas c'est un beau break 2 portes a la sauce vraiment ricaine,un pur plaisir,il y a en a eu que 6200 et des brouettes donc tres rare,mais avec une cote qui n'a pas plus grimpé que ca...

 

ce sera biensur en plus de la chevelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

c'est vrai que c'est marrant comme truc sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre676mq

En moyenne ouai mais on en trouve aussi a moins cher,j'ai zieuté pendant une tutelle semaine sur eBay motors et j en ai trouvé quelques uns entre 15000 et 25000$

de toute façon ce n est qu une idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

juste une petite precision sur le cowl induction, il ne se declenche pas necessairement a 2500 trs/min mais fonctionne par depression en fonction de la pression excerce sur la pedale d'accelerateur et oui il doit etre adaptable sur tous V8 avec admission d'air sur le dessus (donc quasi tous les V8 de cette epoque ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

a ok

sinon personne n'as de renseignement sur le rasso de chartres ( parking du aldi près du macdo de la rocade ) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

Effectivement a vendre . Si sa ne tenait qu'a moi , je l'aurai gardé , mais j'ai un projet immobilier en cour , besoin d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mro368AV

salut à vous!!

 

j'ai acheté il y a peu de temps une chevrolet chevelle 300 deluxe année 1966

 

je voulais savoir si vous aviez un site pour les pièces svp???

 

merci d'avance de votreaide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

Va voir sur VANTASTIC , c'est un excellent magasin , si ils n'ont pas en stock ils commandent aux etats unis et sa arrive dans les meilleur délai .

Le siège social est en region parisienne mais ils font les expéditions si tu n'est pas du coin . C'est la ou je commandais mes pièces ( joint , carter de boite etc .. ) et j'ai jamais eu de soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art280LT

@jerome-du-p-d-c

Elle est maintenant en normandie

Et je peux te dire quelle etait en tres tres tres tres mauvaise état, nous sommes toujours le proprio depuis le dernier message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jerome-du-p-d-c

Elle est maintenant en normandie

Et je peux te dire quelle etait en tres tres tres tres mauvaise état, nous sommes toujours le proprio depuis le dernier message

 

Vous êtes le propriétaire de cette voiture ?

La voiture n'a pas été entretenue par l'ancien propriétaire, qui est également sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle serait pas pas sur Cherbourg ??? , car je crois avoir vue rapidement une voiture de cette teinte sur la 13 à la Glacerie. C etait il y a plus de 5 ans.

 

Ce pourrait etre aussi un touriste GB sortant du port :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art280LT

@jerome-du-p-d-c

Oui le proprio et non pas du tout je metterais dans la soirée ou demain quelques photos de la voiture demonter qui seras preuve de la mauvaise resto de lancien proprio et de la rouille

@chris94ca

Oui dans le coin de cherbourg encore maintenant et cest fort probable que tu lai vu a cherbourg donc oui cetait elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...