Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma 205 GTI a restaurer


Invité §Bar017Gr

Messages recommandés

Invité §Bar017Gr

Bonjour

 

Aprés avoir passer du temps sur diverses VW coccinelle, j'ai decider de passer le cap et de m'acheter une voiture un peu plus nerveuse.

 

J'ai jeté mon dévolu sur une 205 gti 1L6 115ch de juin 1986.

 

20501.jpg.7f2f16b751e84b4400b672bed3db771c.jpg

 

20502.jpg.ed83f2dbfb539b3c7130302656c2efa9.jpg

 

20505.jpg.6c36895bd254a0007c3e265117236c5a.jpg

 

20504.jpg.04a6bb3ab1e25d10730bdb43b4914991.jpg

 

20503.jpg.8b1e0ba32024036d11b293df571d8dfe.jpg

 

J'ai fait 150km pour la rammener chez moi et tout s'est bien passé.

 

Elle est tres saine des dessous, juste un bas de panneaux de portes qui "pique".

 

pour ce qui est de la couleur elle devrait redevenir blanche, car le jaune Curry c'est trop flashy pour moi.

 

Je vais essayer de faire un listing des travaux a prevoir cet apres midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Salut!

 

Une 205 GTI de plus qui va avoir une seconde vie.

 

Il va effectivement y avoir un peu de boulot pour la rendre belle mais si la base n'a pas trop de rouille c'est déjà bien, les GTI de 84 à 87 sont celles qui souffrent le plus de la corrosion même si cela n'atteint pas le niveau que l'on peut voir sur les cox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

En jaune laposte délavé :w:

 

Je ne suis pas trop fan surtout qu'elle a l'air d'avoir été peinte à l'arrache :/ en revanche les jantes j'aime bien on ne les voit pas trop souvent et ça apporte une petite touche sympatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Bonne chance pour la resto j'ai le meme model que toi donc je suis sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar017Gr

Que de bricolage en 3 semaines.

 

elle est vraiment saine a part la porte chauffeur qui perce dans sa partie basse.

 

j'ai refait presque tout le faisseau electrique

 

elle est presque nue, du moin a l'interieur .

 

J'ai changé le hayon arr qui etait nu (pas d essuie glace ni de gicleur) et j'ai egalement enlever le capot d"automatique.

 

je vais essayer de faire des photos demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non455LX

salut ta fais le bon choix de restauré une 205 gti aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif tu le regrettera pas. vivement la suite des photo.

et je suis d'accord le jaune lui va pas du tout un beau blanc meige ou banquise lui ira a merveille bonne continuation je vais suivre tout ca de prés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon achat que tu a fait là, elle ne demandais plus qu'a etre restauré.

 

Combien de KMS elle a la belle?

 

Je te conseille de bien les mettre de coter ces jantes car elles ce font rares :jap:

 

Après aussi un bon passage a en peinture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Joli projet ! Bien vite qu'il continue ! ;) Une 205 GTI jaune, c'est pas courant ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Arrêter avec le jaune, il vous a dit que ce n'était pas d'origine :lol::lol::lol:

 

Si c'est pas indiscret tu l'as payé combien cette gti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Arrêter avec le jaune, il vous a dit que ce n'était pas d'origine :lol::lol::lol:

 

Si c'est pas indiscret tu l'as payé combien cette gti?

 

 

Y me semblait bien... Qu'est ce que je peux être c*n parfois... :pfff: J'espère que vous m'en voudrez pas ! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

:lol::lol::lol:

 

Il donne plus de nouvelle car il se demande si il va la refaire d'origine ou en jaune poussin qui lui va si bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar017Gr

Non je ne donne plus de news car je ne bosse plus dessus en ce moment.

elle a 273.000 Km et je l'ai payée 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar017Gr

Je pense que je vais faire "tousser" les puristes? car finalement je ne m'oriente plus vers une retso "full origine"

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs547.snc3/29974_129709457041512_100000073747437_337642_7959781_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

c' est pas 1 GTI sur la photo mais 1 rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope101JL

Bonsoir,

Ton choix ne me choque pas, une GTI sauvé c'est bien, aprés qu'elle soit utilisé pour faire de la route ou des rallye ne change rien tant qu'elle est le plus proche possible de l'origine, pas de tuning, pas de kit carrosserie, juste une GTI, tu peut en faire une petite GrN bien sympa qui peut te permettre de t'amuser un peu en rallye et pourquoi pas de temps en temps t'emmener au boulot.

Puis on voit bien des a110 ou des R5 T2 en rallye ou avec des modifications interieurs comme arceau, bacquets.... cela ne change en rien l'esprit de ces autos, elle sont faite pour ca, le tout et de ne pas les casser betement.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205212nm

Couleur originale... :)

Conserves la de cette tente.

 

 

Et c'est un membre du 205 Gti Club de France qui propose ça.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar017Gr

Merci de votre soutien

je ne souhaite pas non plus etre pilote de rallye

je cherche a me monter une auto pour me faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

 

Et c'est un membre du 205 Gti Club de France qui propose ça.... :non:

 

 

:bah:

 

Perso , je trouve comme vous , le jaune poussin a gerber ... :vomi:

 

titomadu60.gif.61954b64b479eaecf027e2e7d32a6236.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

salut , c est une voiture de la poste, pour les collis crono poste de l epoque?

 

 

Déterrarage vachement utile pour sortir une connerie comme ça bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

J'approuve totalement de la transformer en Gr N :jap: Je pense que c'est même mieux que de la remettre d'origine car y'a pas mal de boulot quand même (moteur qui commence à avoir pas mal de bornes, une peinture "à chier" (fallait le dire aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ) et puis retrouver un Biarritz en bon état et toutes les spécificités de la phase 1 ...

 

Donc, moi je dis oui pour le projet ci-dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar017Gr

Merci

Si je montre dans l'etat ou elle est actuellement je vais me faire bannir de la section "ancienne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...