Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pajero 2.6l de 1983 neuve ou presque...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai trouvé un Pajero de 2.6 litres essence importé en 1983 et apparemment destiné à faire l'un des premiers Dakar.

Il est resté abandonné en cours de préparation et n'a plus bougé pendant des années semble t-il.

 

_DSC7227.jpg

Il n'a plus de réservoir d'essence, un turbo est rajouté mais pas encore opérationnel, le tableau de bord semble lui aussi resté inachevé...

Je suis partagé entre acheter et restaurer ou laisser tomber.

La charge de travail avec l'incertitude du résultat sur une voiture qui n'affiche que 5000 km est une chose, mais comment immatriculer un tel véhicule après des modifications si importante, sachant que le 2.6 l n'était pas importé en version turbo... et que cerise sur le gâteau c'est une voiture qui se trouve à Monaco.

_DSC7176.jpg

L'idée première est d'en faire une voiture plaisir, pas un bolide de course.

Si vous avez des suggestions, des conseils... je suis preneur.

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... j'ai pris beaucoup de temps pour réfléchir, et finalement abandonner ce projet. Effectivement la solution de le remettre en état d'origine est la plus réaliste, toutefois le travail de reconstruction est trop important pour moi ; pour exemple, la planche de bord d'origine n’existe plus, remplacée par une du type rallye.

Merci de m'avoir lu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...