Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[présentation] Notre Renault 15 TL de 1974 en images


Invité §bob822To

Messages recommandés

Elle est bien ta R15... y'en a un autre qui hésitait à la prendre, même que je lui ai conseillé de l'acheter... tant pis pour lui...

Pour changer les disques, quand on n'a pas l'habitude c'est un peu chiant... La première fois que j'ai changé ceux de la R12 de mon oncle, j'ai passé la journée. Bon je devais avoir 11 ans...

Sinon la 15 et la 17, c'était des vraies voitures de kéké quand c'était neuf. Je me rappelle quand le père d'un copain d'école avait acheté une des premières 17 neuve, et qu'il faisait le mariolle dans le quartier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom404zB

on peut monter à 6 dans la cad,et pas de problèmes pour avancer :ddr:

c'est le 425ci (7 litres,40 cv fiscaux)

 

ça rentre pas dans la Visa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Elle est bien ta R15... y'en a un autre qui hésitait à la prendre, même que je lui ai conseillé de l'acheter... tant pis pour lui...

Pour changer les disques, quand on n'a pas l'habitude c'est un peu chiant... La première fois que j'ai changé ceux de la R12 de mon oncle, j'ai passé la journée. Bon je devais avoir 11 ans...

Sinon la 15 et la 17, c'était des vraies voitures de kéké quand c'était neuf. Je me rappelle quand le père d'un copain d'école avait acheté une des premières 17 neuve, et qu'il faisait le mariolle dans le quartier...

 

Faudra bien que je sache faire un jour, c'est l'occasion plus jamais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

tu commences a y toucher quand meme maintenant mon grand !!!

Bientot tu egaleras ton vieux pere !!! a ce propos qui regonfle les roues de mon fauteuil roulant ?? Bob ??? Jeanjean ???? Deudeuche ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Etrange .... avec moi elle etait souvent a fond sur autoroute meme a plusieurs et chargé comme une bourique !!! elle chauffe pas car elle n'a pas de radiateur par contre ......

 

 

:bah:

 

Mais bon elle a roulé sans soucis :o

 

Elle est bien ta R15... y'en a un autre qui hésitait à la prendre, même que je lui ai conseillé de l'acheter... tant pis pour lui...

Pour changer les disques, quand on n'a pas l'habitude c'est un peu chiant... La première fois que j'ai changé ceux de la R12 de mon oncle, j'ai passé la journée. Bon je devais avoir 11 ans...

Sinon la 15 et la 17, c'était des vraies voitures de kéké quand c'était neuf. Je me rappelle quand le père d'un copain d'école avait acheté une des premières 17 neuve, et qu'il faisait le mariolle dans le quartier...

 

 

De toutes façon Clément l'avait déjà repéré, et avait déjà contacté le type :ange:

 

Pis la Visa me suffit, surtout que l'achat du Réflex va coûter assez cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

tu commences a y toucher quand meme maintenant mon grand !!!

Bientot tu egaleras ton vieux pere !!! a ce propos qui regonfle les roues de mon fauteuil roulant ?? Bob ??? Jeanjean ???? Deudeuche ????

 

Deudeuche ne t'a même pas répondu, quel ingrat :o:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Mon topic est tout neuf et vous ne faites que le saloper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

ok tu auras toute mon ignorance au moment ou je redigerais mon nouveau testament !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Mon topic est tout neuf et vous ne faites que le saloper...

 

C'est Matthieu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu auras toute mon ignorance au moment ou je redigerais mon nouveau testament !

 

 

De toutes façon j'avais peu de chance d'être dessus, entre ton Alzheimer et mes réflexions désobligeantes :o

 

Pense à me mettre dessus :buzz: :buzz:

 

 

Je te rappelle que c'est toi qui faisait des remarques désobligeantes concernant les qualités de peintre-en-pare-choc de Carrare :o

 

C'est Matthieu :o

 

 

Balance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

:W Non mais bon, le pare chocs,... :cyp:

C'était une blague de Carrare je pense...

 

 

 

 

 

Parceque faire ça avec un balai brosse...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Le type de pinceau qu'il faut mieux utiliser avec le manche plutôt qu'avec les poils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

On est partis deux jours dans le maine et loire et dans la vendée pour récupérer cet intérieur et aussi se reposer un peu pour mes parents...

 

Bref, un intérieur complet, avec un peu de travaux mais rien de méchant :

http://i37.servimg.com/u/f37/14/47/94/82/p1080011.jpg

http://i37.servimg.com/u/f37/14/47/94/82/p1080010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

quel domage de metre du simili dans une voiture qui avait du tissu . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Si le siège conducteur était usé et la banquette différente des sièges avant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Et oui, c'est comme ça, et puis ça garde moins les odeurs, vu que la voiture risque d'être fermée pendant de longues durées...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

pourquoi les photos elles sont a l'envers ??

je pense que bobinou devait etre bien fatigué pour faire cela !! cela ne lui ressemble pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

Oui il parait meme qu'il a partager sa fumette avec toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Mais tu crois vraiment qu'une chaise longue peut rentrer dans une R15? :??:

 

;)

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Pas possible, j'avais déjà celle du boulot à finir :o

 

C'est ça les trous dans celle de la Visa !! je comprends mieux afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

et ben on pollue pas du tout le topic de Bobinou !!

voila ce que c'est Bobinou de partir voir Hugues !! .... Au frais en plus !!

mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Toi t'as fumé avant de rentrer dans la Visa... Car y'en a pas et y'en a jamais eu... plastoc powaaaaa :D

 

 

Tes sièges sont en plastic ? :hum:

 

 

 

moah_75.gif.10667a9c16174d4a8fb9290649ec0c3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Je t'avais dit de pas venir dans mon garage quand j'étais pas là :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire ?

 

Ben , le fils spirituel devient pire que le père au niveau du cheptel !! :p

Comme quoi , le virus est bien transmis !! Il ira loin le petit ;)

Bravo pour cet achat, la 15 est devenue rare , celle -çi est bien belle, meme si on voit les cloques au bas des ailes avants (n'oublions pas que c'est une auto des seventies, faite comme les autres avec de la tole merdique et surtout mal traitéé .

Meme si tes enjos ne sont pas ceux de la TL, ils apportent une touche Sport (montés aussi sur les 17) qui va bien à l"auto .C'est moins commun que les classiques "12-16", les memes que les "5-6" mais avec un boulon de 19 au lieu du 17 :lol:

Pour la console, j'avais la meme dans ma 4L Jogging, c'était surement de l'adaptable , mais ça apporte la touche qu'il faut dans une auto de ce "staîle" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...