Hotchkiss20.50 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Aaaaaaah mais non, Rudolf Uhlenhaut surement ! La lumière vient de se faire Je crois qu'il avait même surpassé Fangio lors d'essais au début des années Cinquante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede 2002 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ah Montreux ? (Mon trou personne ne connait) Etonnant, à ma connaissance c'était un circuit urbain. C'est aussi étonnant que ce monsieur n'ait pas été autorisé à courir, apparemment il en avait les capacités Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hotchkiss20.50 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Merdum grillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjr711 136 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ah Montreux ? (Mon trou personne ne connait) Etonnant, à ma connaissance c'était un circuit urbain. C'est aussi étonnant que ce monsieur n'ait pas été autorisé à courir, apparemment il en avait les capacités Ils tenaent un peu trop à lui, car un concepteur qui roule aussi bien que ses pilotes, mieux vaut le garder en vie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hotchkiss20.50 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ils tenaent un peu trop à lui, car un concepteur qui roule aussi bien que ses pilotes, mieux vaut le garder en vie ... C'est clair que de trouver un ingénieur qui peut en plus, mettre parfaitement la voiture au point sur la route, ce n'est vraiment, vraiment pas courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjr711 136 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Pour Dédé, j'ai retrouvé, c'est bien Montroux, mais c'est en France, juste de l'autre coté de la frontière (Millesscuses, honte à moi). Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede 2002 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Alors c'était plutôt ton trou que mon trou Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjr711 136 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Rail tindide ... Pour la suite, on attend Le Maussade ! Je sens qu'il va nous en concocter une pas piquée des vers ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenrisprint 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Question n° .... suivante !!! Quelle marque était le fournisseur de voitures d'apparat de la cour d'Angleterre avant Rolls-Royce ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjr711 136 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ben Daimler, non ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hotchkiss20.50 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Yep... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenrisprint 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ben Daimler, non ??? Ben ça n'a pas traîné !!! A toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjr711 136 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ben oui, je m'attendais à du hard ou piégeux, j'ai été déçu ! A quarante ans d'écart, les deux directeurs sportifs de Mercedes en Grand Prix avaient un point commun, lequel ? J'ajoute que pour ce qui concerne le point commun auquel je pense, pour le second, il ne s'est manifesté que sur le tard . Si vraiment c'est trop tiré par les cheveux, je vous aiderai ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenrisprint 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 L'obésité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjr711 136 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon, ben il n'y aura pas eu besoin d'indices supplémentaires ... A toi. C'est marrant, mais lorsque Norbert Haug était encore journaliste à AMS, il devait peser tranquillement quarante kilos de moins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjr711 136 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Le Maussade est demandé au parloir ... Bon, si quelqu'un d'autre veut bien se dévouer, je ne pense pas qu'il nous en voudra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenrisprint 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Le Maussade est demandé au parloir ... Bon, si quelqu'un d'autre veut bien se dévouer, je ne pense pas qu'il nous en voudra ! Scusez !!! J'ai du m'absenter !!! Bon !!! Cet inventeur a révolutionné la motorisation même s'il n'a pas pu s'enrichir de sa découverte !!! J'ajouterai qu'il mourrut mystérieusement lors d'une traversée de la Manche !!! Qui est-il ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatraplan 35 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Rudolph Diesel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenrisprint 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Rudolph Diesel ! Bien vu !!! A toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatraplan 35 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Question n° qui convient J'ai fui le régime fasciste pour aller dessiner des autos ailleurs en Europe... Dépêchez-vous, je pars bientôt et jusqu'à 22h au moins... enfin, vous verrez bien, sinon !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjr711 136 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 J'aurais bien proposé Hans Ledwinka, m'enfin, j'ai de gros doutes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatraplan 35 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Tes doutes sont justifiés, of course Il n'a pas fui le régime... et a connu de gros ennuis après ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjr711 136 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Puis comme tu es lettré, fasciste, c'est un italien, et non un allemand ... Chuis crétin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjr711 136 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Falaschi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tip653vl Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Question n° qui convient J'ai fui le régime fasciste pour aller dessiner des autos ailleurs en Europe... Dépêchez-vous, je pars bientôt et jusqu'à 22h au moins... enfin, vous verrez bien, sinon !! Joseph Ganz, sur lequel un livre est paru il n'y a pas longtemps, je ne me souviens plus du titre exact. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenrisprint 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Amedée Gordini ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjr711 136 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Joseph Ganz, sur lequel un livre est paru il n'y a pas longtemps, je ne me souviens plus du titre exact. Tipo is right, mais s'agit-il de celui auquel pensait Rantanplan ? Car les expatriations à l'arrache, à cette époque, il y en a eu quelques unes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
automobilix 4 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Scusez !!! J'ai du m'absenter !!! Bon !!! Cet inventeur a révolutionné la motorisation même s'il n'a pas pu s'enrichir de sa découverte !!! J'ajouterai qu'il mourrut mystérieusement lors d'une traversée de la Manche !!! Qui est-il ? J'avais pensé à vous la poser cette colle, mais dans un énoncé bien moins évident Lien à poster Partager sur d’autres sites
automobilix 4 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Joseph Ganz, sur lequel un livre est paru il n'y a pas longtemps, je ne me souviens plus du titre exact. 2005 http://www.heise.de/tr/artikel/Der-Fall-Ganz-Wie-der-VW-Kaefer-wirklich-entstand-277745.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjr711 136 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon, ben alors, vazytipo, en l'absence de Rintintin, on ne va pas attendre jusqu'à la Cinglinglin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tip653vl Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 2005 http://www.heise.de/tr/artikel/Der-Fall-Ganz-Wie-der-VW-Kaefer-wirklich-entstand-277745.html J'avais lu un compte-rendu dans mon quotidien il y a un an, probablement à l'occasion de la parution d'une traduction en néerlandais. C'est une histoire très intéressante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tip653vl Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Question 124, question littéraire si ça ne vous dérange pas. Avec quelle moto se tua une héroïne célèbre imaginée par l'écrivain Pieyre de Mandiargues ? La marque suffira. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjr711 136 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 A la louche, et compte tenu de l'époque, une Vincent ou une Commando ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tip653vl Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 A la louche, et compte tenu de l'époque, une Vincent ou une Commando ? Ça peut se trouver sur Gogol, pas besoin de (re)lire le bouquin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjr711 136 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 M'en fous. Une Bonneville ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant