Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Question pour un Ancien - Le quizz sans fin


jensen
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aut501Gd

La Quasar a fait l'objet d'une production en série, tout petite, mais série quand même. Quinze exemplaires, si je me souviens bien. Bon, c'est vrai que c'est pas de la grande série, mais ce n'était pas non plus un prototype.

:jap:

 

 

Bin fallait préciser "petite série" pour empêcher toute ambiguité :o C'est bon pour cette fois, mais, hein......... :D Passque j'y avais bien pensé à la Qasar automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"little bastard",la porsche de james dean

 

 

 

1 mn :cry: , bravo !!!

 

Réponse N° 130 : Porsche 550 spyder de JD.

 

Pour l'histoire , on l'a dit maudite car le médecin qui a utilisé son moteur s'est tué au volant de sa voiture , celui qui a utilisé la boite s'est grièvement blessé tout comme les deux étudiants qui ont tenté de la dépouiller.

Elle fut coupée en 11 morceaux avant de complètement disparaitre en 1960.

 

http://img831.imageshack.us/img831/2084/dean550.jpg

 

A toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

question n° 131

 

pendant la mise au point des shelby 427 s/c,une italienne a servi aux essais de transmission

 

quel modèle est-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Passque j'y avais bien pensé à la Qasar automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Je n'en doute pas un instant. tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Relèves-toi Tipo :D

 

Barquette PMS, châssis Panhard, moteur (à l'origine) VW 1100 :o

 

 

Salut. dje206.gif.b5068fbc4a460d80ed91b6bbc188e1c7.gif

 

Bravo ! :D

 

...La fascinante PMS est l'oeuvre de Paul Ménissier... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418107/simple_comme_bonjour_les_inconnus.jpg

 

 

Fascinant mais ... bon je vais être gentil je ne vais rien dire ;)

Quand même, la motricité devait être nulle, je comprends que personne n'ait copié le principe :ange:

 

Pour la question 131, opif Iso Grifo :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

 

 

C'est une question pour Relmax ça .... Heu la Fiat...131 :ange:

 

je corrige,je m'a gouré :ange:

 

c'est pendant la mise au point des delorean

fiat,oui,mais pas la 131

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

 

C'est une question pour Relmax ça .... Heu la Fiat...131 :ange:

 

 

Ha ! Ben oui mais chépa.... Ptêtre une "bête" Alfa Giulia ...... (ça pouvait encaisser pas mal, voyez les GTA....)

 

Sinon pamal ton couiz sur little bastard, suis assez fan de cette épopée mais j'aurais pas trouvé.... bravo Plymouth au passage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

je corrige,je m'a gouré :ange:

 

c'est pendant la mise au point des delorean

fiat,oui,mais pas la 131

 

Ah bon ! ça change tout ! je ne sais toujours pas mais.... une X1/9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

Ah bon ! ça change tout ! je ne sais toujours pas mais.... une X1/9 ?

 

"le montage du V6 de la mustang etait en etude

pour les essais,ce V6 a été installé dans une fiat x1/9

le test s'est mal fini,la transmission ayant explosé"

 

à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

"le montage du V6 de la mustang etait en etude

pour les essais,ce V6 a été installé dans une fiat x1/9

le test s'est mal fini,la transmission ayant explosé"

 

à toi ;)

 

 

J'ai rien compris...

C'est la transmission ou le moteur qui était essayé :??:

La 427 c'était pas la Cobra, avec le V8 à l'avant, comment loger ça dans une X1/9 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

J'ai rien compris...

C'est la transmission ou le moteur qui était essayé :??:

La 427 c'était pas la Cobra, avec le V8 à l'avant, comment loger ça dans une X1/9 :??:

 

C'etait la De Lorean (voir plus haut ;) )

Peut-être que la boite ou l'embrayage n'ont pas supporté le couple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

Un peu au pif : Juan Manuel Fangio ?

 

 

Yesse seure. Probablement en 1939, lors d'une épreuve routière harassante (une carretera) et juste avant qu'il s'achète la fameuse Chevrolet avec laquelle il commencera sérieusement à inquiéter ses concurrents... Il était donc, au moment de la photo, farpaitement inconnu ....

 

Sétatoi, vois-tu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Pisque stamoi, eh bien vla la question 133

 

Je suis allemande, j'ai une porte avant, une porte arrière et un moteur central, au sens littéral du terme :D

Et mon nom s'inspire d'un dieu de l'antiquité :p

 

Zündapp Janus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

...............dont l'origine était la Dornier "Delta" (du Nil, pour rester dans l'antiquité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

 

 

:jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

C'est l'auteur des charmantes Austin Atlantic, A40 Devon, A70 Hampshire, A40 Somerset, A70 Hereford, etc.

 

 

 

C"est PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARFAIT :)

Et c'est à TOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :o

 

 

Hé ben Tipo, là tu dois poser deux questions :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Question 134 déjà (y marche bien, ce topic...)

 

Figure de proue du printemps de Prague, le politicien tchécoslovaque Alexander Dubček mourut des suites d'un accident de voiture. Quelle était la marque de la voiture avec laquelle il eut cet accident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Question 134 déjà (y marche bien, ce topic...)

 

Figure de proue du printemps de Prague, le politicien tchécoslovaque Alexander Dubček mourut des suites d'un accident de voiture. Quelle était la marque de la voiture avec laquelle il eut cet accident ?

 

 

Mercedes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:non:

 

Mince, voilà une chose que je croyais savoir.

 

Alors comme je ne sais pas... je me tais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Mince, voilà une chose que je croyais savoir.

 

Alors comme je ne sais pas... je me tais :ange:

 

En tout cas, pas une Mercedes selon la seule source que j'ai trouvée. Si tu as d'autres sources, je suis tout ouïe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Une Béhèmewé , j'ai lu ...

 

Tu as bien lu. [:quicksi @ 29:17]

 

A toi pour la question 135.

question_pour_du_pognon_les_inconnus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carénage sous le pare-chocs qui est peint sur l'ID et en alu brossé sur la DS... (Je crois me souvenir du moins, mais ça doit dépendre des millésimes en plus)

 

 

Cépassa , on trouve "le détail" sur tout les millésimes confondus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...