Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

restauration de ma 205 gti 1.9l 130 cv an88


Invité §mic144Jo

Messages recommandés

Invité §sur856uB

Elle commence à prendre forme cette 205 gti,elle va être bientôt toute belle en plus avec les pts ça rend super bien je trouve!!!!!!!

C'est vrai qu'elle est vraiment haute du cu et basse de l'avant mais t'avais pas puger les amortisseurs en la démontant michgti ????

Enfin si un jour tu les change tant qu'a faire met des amortisseurs bilsteins,elle va tenir le pavé avec ça et en courbe tu prendra ton pied avec!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MaX308AP

très beau travail! le châssis est en bon état? car vu l'état au début:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic144Jo

une photo en detail de la traverse du coffre, car je v prendre la mesure pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic144Jo

une tite question, comment sortir les roulements de la traverse sans les outils specifique. si quelqu un a un tuyau je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les pousser au milieu de la traverse, où le diamètre est plus grand, ensuite il faut se débrouiller pour les écraser avec une barre de fer , pour pouvoir les sortir.

Avant de les pousser, tu fait un repère sur l'axe de bras, pour remettre le roulement intérieur au bon endroit ( très précis), pour les remettre tu pousse avec l'axe avec le côté du plus grand diamètre, c'est à dire le côté qui est dans le bras (il faut une presse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic144Jo

la vache, g prit ma hauteur de caisse a l arriere, g 450mm

est ce que les amortisseur peuvent jouer a tout hazard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les amortisseurs ne joue pas, mais après ce qu'a écrit Thibollo, page 3 de mon topic...il faut 288 mm d'entraxe au amortisseurs, mais ça varie d'une voiture à l'autre (vaut mieux mesurer la hauteur de la traverse).

Il faut decranter les barres de torsions, ton réservoir est vide ? si oui pense que tu devrait avoir 50 kilos de carburant.

Pour les ressorts av, un gars en donne deux sur le 205 gtic

http://www.205gti.fr/forum09/viewtopic.php?f=48&t=40688&sid=35c3426295f782c1a480ada9c126d0e0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Amortisseurs serrés avec une certaine entraxe à l'amorto AR, sinon ça contraint les silent-bloc et peux retenir un peu le train AR en haut. Tu as pas la RTA!?... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic144Jo

l avant en faite ca va, je doit avoir 3,4 centimetre entre l extention d aile et la roue, alor qu a l ar g le double et ca f con, et les amorto qui font contrainte jve bien mais pas a faire jouer sur 4 cm, comme avant elle avai des jante en 16p peut etre que l ancien proprio l avait recranté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça avance un peu ici ? :ange:

 

a l'avant ta 205 est rabaissé d'environ 4 cm

 

et a l'arrière si tu la mets à 410mm comme dit raffio, ça va etre d'origine donc encore trop haut par rapport à devant...

 

faudras que tu rabaisse encore d'environ 3cm ton train AR (-4cm à l"AR elle va etre plate c'est pas très jolie niveau look)

 

donc faudrait je pense que ta traverse soit à 380mm du sol pour du -3cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic144Jo

je suis d accord krissdept44, mais il me semble que tu est chaussé en 45 sur ta gti, donc ca change tout, aussi bien enhauteur de caisse que estethiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic144Jo

sinon oui ca avance, g remonté mes pc et extention, me reste que les bandeau de porte a pose et a chauffer pour qu il prene bien leur place avant de poser mes joncs. et je pense que je v refaire mes roulement de bras, aussi que les silenbloc car il sont bien defoncé

je suis allé chez mr peugeot il m annonce 116e les axe de bras j espere ne pas avoir a les changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic144Jo

tres interessant, merci raffio24, tu tes aprovisionné chez eux pour refaire le tien? il se situe ou comme boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord krissdept44, mais il me semble que tu est chaussé en 45 sur ta gti, donc ca change tout, aussi bien enhauteur de caisse que estethiquement

 

ah oui bien vu chui en 45 ;) et il me semble de mémoire qui y a 1 cm d'écart entre 185/55 et le 195/45 sur la hauteur du flan...

donc on va dire que je suis en faite à 360mm soit -5cm c'est ce que j'avais calculé...et -6 devant (c'est bien ça car elle est un poil plus basse devant.)

 

 

merde y'a pas le tarif pour 1900... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui bien vu chui en 45 ;) et il me semble de mémoire qui y a 1 cm d'écart entre 185/55 et le 195/45 sur la hauteur du flan...

donc on va dire que je suis en faite à 360mm soit -5cm c'est ce que j'avais calculé...et -6 devant (c'est bien ça car elle est un poil plus basse devant.)

 

 

 

merde y'a pas le tarif pour 1900... :cry:

 

Le tien fatigue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic144Jo

attention moi g diagnostiqué comme ca pour le train ar, et les silenbloc de train sont complettement mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic144Jo

mais krissdept44 a raison, il n y a pas le tarif pour le train complet refait pour 205 gti et fourgonnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic144Jo

slt tout le monde, a votre avis, je peut en tirer combien de mon interieur cuir, siege av et banquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL
slt tout le monde, a votre avis, je peut en tirer combien de mon interieur cuir, siege av et banquette

 

 

S'il est en belle état on peut parler affaire tout les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic144Jo

ben c le mien, ta juste a remonter le topic pour voir l etat, sinon tu propose combien, tout en sachant qu il m a couté des sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL
slt tout le monde, a votre avis, je peut en tirer combien de mon interieur cuir, siege av et banquette

 

 

 

Dit moi ton prix par MP et je te dit sa. Il est beau, mais pourquoi tu le vends?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...