Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Sur les routes 17 ans après : GS 1220 club 73


Messages recommandés

Bonjour à tous lndev59.gif.711eb906c385aa35fdcbed240425fa7d.gif

 

Je me décide enfin à présenter ici mon nouveau jouet, me voilà donc propriétaire depuis Juin d'une GS 1220 club de 1973, 142000 km, bleu Grignan (rare car uniquement en 73), intérieur targa noir avec appuies tête (rare et optionnel), etc :o

 

Pour la petite histoire, cette voiture à été acheté neuve à Auxerre en 73, puis le premier propriétaire l'a revendu avec 50000 km à Mr M (pour ne pas dire son nom ), donc Mr M roule avec sa merveilleuse GS jusqu'en 93 où on lui interdit de conduire parce qu'il y voit plus rien :vert:

La voiture est donc arrêté d'un coup après avoir été révisé puis dodo pendant 17 ans jusqu'à mon arrivé.

 

Après avoir vu l'annonce sur LBC, on prend rendez-vous. Arrivé sur place on sort la voiture de son garage, on ouvre le capot, une batterie, un peu d'essence dans le carbu et vraooooouuuuuummmmm :biggrin: du premier coup slr17.gif.d4b68e518d31a2aa876bef2efebee88a.gif

 

Place aux photos, donc voici le petit garage :

 

DSCF7387.jpg.c8cbe7ee206b27bc44261894b005880c.jpg

 

Et la voiture une fois sortit du garage :rs:

 

DSCF7386.jpg.8ea17f0735ed4c661951a76ee433afae.jpg

 

DSCF7388.jpg.c5e6790cde6317543ade3b96dbaebc39.jpg

 

L'intérieur targa et son volant biodégradé par les mains de son ancien proprio :sic:

 

DSCF7389.jpg.1904986a3f093f4e18ce1a40dcdb2ad8.jpg

 

Les appuies tête optionnel (photo prise après) :

 

DSCF7454.jpg.fd049fc1f9775eab19fa2bd83202045c.jpg

 

L'arrière avec une partie des housses d'époque quasiment neuve et avec leur boite :o

 

DSCF7398.jpg.942c01394f1141f795ed3e28f77b3628.jpg

 

La vignette 93 (j'ai même la 94 neuve)

 

DSCF7400.jpg.a78ca3de1a692f5992dd9bb7f317f3ef.jpg

 

Le coffre

 

DSCF7390.jpg.8bcd4548ac46a6db7ab21f1fc4e6c5db.jpg

 

En dessous, échappement neuf :buzz:

 

DSCF7410.jpg.a47d05d52a251b638153aacd83dbdbce.jpg

 

La voiture :rs:

 

DSCF7392.jpg.97bb252cb2de64de5a4a807dcb68af6f.jpg

 

DSCF7393.jpg.ace23a3d8289e2d08d762ef51566566f.jpg

 

DSCF7396.jpg.8ebb012489d2337be9d6d08fc59c9cfe.jpg

 

Le départ, 25 km à faire avec une GS qui n'a pas roulé depuis 17 ans :cyp:

 

DSCF74072.jpg.fdd5b5561c4d5b83d59492e4bad5785f.jpg

 

On commence tous doux :biggrin:

 

DSCF7412.jpg.6d5fc05545cd853e3b65aa3702f29d51.jpg

 

DSCF7416.jpg.dd026165a436b0f788e3dc888b3c2d31.jpg

 

Puis oh une ligne droite :siffle:

 

DSCF74202.jpg.1e5cd57712c327103df96d08fc17dda3.jpg

 

115 compteur, pas bien je sais, mais pas volontaire :cyp:

 

DSCF7423.jpg.dba97e49b4f18755baa3c29de65b6d39.jpg

 

Et puis arrivé à la maison :

 

DSCF8399.jpg.80b1c8d2517f439b2e63abeda0903014.jpg

 

 

 

 

 

 

Je vous met la suite dès que je peux 2029304693_nyko81.gif.98e0485f4ea5d49d5a32df0a90e44d45.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ad9033Zy

Salut.

 

Cette rougne est valable. Cela méritera une bourre mémorable entre ton 1220 de papy et mon 1015 de jeune cadre dynamique, le tout sur une jolie route bourguignonne, qui mènera à un non moins mémorable barbecue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :jap:

 

La mécanique est en super forme, elle ne perd pas d'huile (c'est presque étrange sur une GS :cyp: ) bien sur elle est entrain de recevoir tout l'entretient nécessaire, vidange, filtre, courroie, etc :o

 

La carrosserie c'est un peu moins ça, corrosion et bosse en tout genre, je suis entrain de tout refaire petit à petit, et elle passera en peinture courant 2011 si tout va bien :miam:

 

Photo une fois arrivé à la maison :

 

DSCF8402.jpg.9a7d8bd55690cf60bfde204a9c83ad69.jpg

 

DSCF8400.jpg.51126fc42d188ab867a7802e615adc19.jpg

 

DSCF8397.jpg.c85160269f901c7ece923ec35e805e31.jpg

 

DSCF8386.jpg.da2ad4375adb424fa66fdcab1367f4f6.jpg

 

 

 

La question maintenant est : vous voulez la version longue ou accélérer de ces 6 derniers mois slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §130488CI

Bonjour, avais tu vidanger le réservoir?

 

Parce que rouler avec de l'essence de 17 ans d'age!!!!!!

 

Ceci dit c'estait peut être du plombé, ça tient mieu mais qu'en même.

 

Bon courage, pour la suite, je vote pour la version longue!

 

A+

 

JLUC

 

PS: celle de mon grand-père était couleur crème, je n'ai malheureusement pas pu la récupérer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'état de la carrosserie de la voiture :o

 

les trous fait par le rétro pas d'origine :colere:

 

DSCF8604.jpg.ae66d60aa81adaa42ace8bd1647edaf5.jpg

 

la porte conducteur, j'ai passé un tournevis dedans sans forcé :sic:

 

DSCF8580.jpg.055dddc8c9c287366b1dc4284ff4d8b0.jpg

 

L'autre côté :roll:

 

DSCF8577.jpg.161d0111e3b47e3b0cc809162192d447.jpg

 

DSCF8567.jpg.7c1e374a86eb8d865856a063d43315f1.jpg

 

Les ailes arrière :non:

 

DSCF8579.jpg.eba48202d4708ad27fc5cfec2ccbbf29.jpg

 

DSCF8607.jpg.20e2a388d4425b078c0f1adbac2a6864.jpg

 

Et la sortit d'échappement (dommage vu que la ligne est neuve :bah: )

 

DSCF8548.jpg.37c6ac3e7218e6d6671410602a57e92a.jpg

 

et le plus inquiétant 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif en vidangeant le réservoir d'essence, j'ai démonté la roue et sous la boue séché sam787b.gif.4c76971b91b0f77b3c577526904e320f.gif

 

DSCF8763.jpg.a093bb50e3b15c6ac93e254d9f8cf36d.jpg

 

 

C'était y a 6 mois depuis ça à un peu changé :lol:

 

 

Vous voulez la suite ? :ange:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors la suite, quelque semaine après l'achat, début du démontage :

 

DSCF8731.jpg.f725d8b01483eac56800890b9acb46c4.jpg

 

DSCF8732.jpg.4a3b1f5867b7980960bbad06bd68b594.jpg

 

On continu le démontage et surtout le nettoyage, très peu de rouille (brossé, poncé, rustol-owatrolé, et peinturluré) mais c'était surtout très sale :sic:

 

DSCF8733.jpg.fb5f22e5c5918fd1aac2197c088cb829.jpg

 

Installation des 3 voie pioneer de 20 cm :cyp:

 

DSCF8737.jpg.ddaf1bdc76e55370b1ac1dc20a5873dc.jpg

 

DSCF8740.jpg.e144a5d5e2bcaccbe96e76b022544cfc.jpg

 

L'autoradio, un blaupunkt meran 24 avec la radio qui fonctionnent pas et faut un tournevis pour éjecté les K7. C'est pas grave, il crachouille un bon son et en attendant mieux je vais pouvoir y branché l'ipod :buzz: De toute manière c'est provisoire :o

 

DSCF8570.jpg.7fcbae906b16332c5d82c3e642fe2e24.jpg

 

Nettoyage des moquettes, avant-après :D

 

DSCF8738.jpg.1d14ce31e67482ff709614e2bcb31490.jpg

 

La suite arrive :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du fait de démonté les sièges, moquettes, etc pour passer les câbles (pas de préinstalation) et installer les HP :o

 

 

Sinon toujours au même moment, les poignées de porte avant :sic:

 

DSCF8743.jpg.a7a5ada7c4027c25f156ce0808784bcc.jpg

 

Pendant :siffle:

 

DSCF8739.jpg.82f9bda91b46c1ef8c97514372c3bf1d.jpg

 

Et après :sol:

 

DSCF8765.jpg.b64add2548471f4a0d8176a317510d08.jpg

 

Les sièges nettoyé et leurs glissières débloqué, nettoyé, dérouillé, rustol-owatrolé, et graissé, maintenant ça fonctionne :vert:

 

DSCF8748.jpg.5c8811cc11ac889e5f490cae373bab3c.jpg

 

Puis remontage, c'est tout beau tout propre, mais qu'à l'avant j'ai toujours pas fait l'arrière :ange:

 

DSCF8813.jpg.2f44487f25e6dd6546c3e1f8c1be9a96.jpg

 

Bon sur la photo il manque un bout de moquette, mais depuis il a retrouvé ça place :lol:

 

DSCF8820.jpg.4c48a46b4c4052bef3284598b50b46db.jpg

 

DSCF8815.jpg.f3ba374725e9f70a1bbdd02a0a82b7ee.jpg

 

DSCF8821.jpg.04678207e587ce2ff77c968e836962b5.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §zev640TN
J'ai profité du fait de démonté les sièges, moquettes, etc pour passer les câbles (pas de préinstalation) et installer les HP :o

 

Oki, comprend mieux. Petite question idiote c'est quoi la petite trappe sur le dessus du tableau de bord ? Cendrier ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lok627Rf

J'ai profité du fait de démonté les sièges, moquettes, etc pour passer les câbles (pas de préinstalation) et installer les HP :o

 

Oki, comprend mieux. Petite question idiote c'est quoi la petite trappe sur le dessus du tableau de bord ? Cendrier ?

 

 

GPS Garmin ! :ddr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, comprend mieux. Petite question idiote c'est quoi la petite trappe sur le dessus du tableau de bord ? Cendrier ?

 

 

C'est bien le cendrier et la grille devant c'est celle du HP d'origine, mais y a pas de HP dedans, la stéréo c'est mieux :o

Et en dessous la grosse poignée c'est le frein à mains :D

 

C'est ptêt parce qu'il y en avait plus :cyp:

 

 

S'possible :cyp: mais faut :lol:

 

 

 

 

Sinon, pendant le mois d'Aout, j'ai bosser un peu sur la GS :ange:

 

Donc je suis allé chercher des pièces chez le ferrailleur :o

 

On va commencer par l'aile avant droite :

 

DSCF9181.jpg.fc3e6cb476d92e3eb7a44f782f57434b.jpg

 

Préparation de l'intérieure de l'aile :

 

DSCF9202.jpg.15886fc5315fd9467d803502c6af8c17.jpg

 

On démonte tout :

 

DSCF9183.jpg.95a237b34c2794ae6a345e70fd8f3310.jpg

 

Pas de rouille, mais de la poussière :

 

DSCF9187.jpg.a2ac985741542f5c0369c0928321bb2e.jpg

 

DSCF9193.jpg.8fa39452f98e95f31b0f697dec040b0c.jpg

 

Les pièces démonté :

 

DSCF9188.jpg.6ce1c11cb9e448b732806d53ac071a00.jpg

 

L'ancienne aile qui croustille, mais sera réparer plus-tard :sic:

 

DSCF9189.jpg.db559e078e19996d5397afff58e7ef3e.jpg

 

et remontage de la nouvelle boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

 

DSCF9205.jpg.3f1644174646d95b803a317087198fda.jpg

 

DSCF9227.jpg.72c99c3709b8890aa7f1170632648b95.jpg

 

DSCF9228.jpg.ede1f19b74ea60d5f91459ec0133d99c.jpg

 

 

Vous êtes toujours sûr de vouloir la suite fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien le cendrier et la grille devant c'est celle du HP d'origine, mais y a pas de HP dedans, la stéréo c'est mieux :o

Et en dessous la grosse poignée c'est le frein à mains :D

 

 

 

 

S'possible :cyp: mais faut :lol:

 

 

 

 

Sinon, pendant le mois d'Aout, j'ai bosser un peu sur la GS :ange:

 

Donc je suis allé chercher des pièces chez le ferrailleur :o

 

On va commencer par l'aile avant droite :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/889072/DSCF9181.jpg

 

Préparation de l'intérieure de l'aile :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/889072/DSCF9202.jpg

 

On démonte tout :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/889072/DSCF9183.jpg

 

Pas de rouille, mais de la poussière :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/889072/DSCF9187.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/889072/DSCF9193.jpg

 

Les pièces démonté :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/889072/DSCF9188.jpg

 

L'ancienne aile qui croustille, mais sera réparer plus-tard :sic:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/889072/DSCF9189.jpg

 

et remontage de la nouvelle boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/889072/DSCF9205.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/889072/DSCF9227.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/889072/DSCF9228.jpg

 

 

Vous êtes toujours sûr de vouloir la suite fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Et comment :lol: vas y envoies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment c'est l'accessibilité mécanique là dessus? Pas trop galère le flat?

 

 

Etrange, les choses compliqués deviennent simples et les choses simples compliqués :pt1cable:

 

 

Toujours en Aout, vidange moteur :o

 

Sur une GS compté environ 2 h :ddr:

 

Pour commencer démarrage de la GS, mise en position haute, installation des chandelles, etc

 

DSCF9256.jpg.311c8455b7868e96ed5ac6d496afc2c7.jpg

 

Glisser sous la voiture avec une clé de 21 et un bac de récupération une auge de maçon :ddr: et dévisser le bouchon.

 

DSCF9261.jpg.e0da3aa442e6716ff01749c85484d5ba.jpg

 

Changement du joint de bouchon de vidange, pendant que l'huile coule doucement :sleep:

 

DSCF9269.jpg.e77f755da0e8bee7b3756df06b864164.jpg

 

Le nouveaux filtre à huile, 15 € et 5 jours d'attente chez Citroën, ça fait longtemps qu'il n'y en a plus ni en grande surface ni chez Citroën :heink:

 

DSCF9267.jpg.6de44106fcbae679a48ed58c5c99cab6.jpg

 

Et là ça se complique, démontage du filtre à huile, déjà qu'il n'est franchement pas facile d' accès, que l'on bouge la clé à filtre d'un centimètre par un centimètre et en plus du fait qu'il est placé judicieusement au dessus du moteur avec les freins en sortit de boite juste en dessous. :roll:

 

DSCF9260.jpg.70a5bace219d378bfc43b78af8904d93.jpg

 

Faut que le dernier à avoir fait une vidange est mit un filtre plus petit pour faciliter le travaille du prochain :q

 

DSCF9270.jpg.8206a86c220633ef611673d76e31ce1b.jpg

 

Un filtre à huile neuf et 3,5 L d'huile neuve plus tard le moteur ronronne de nouveau nibiru.gif.9aa012f3af9b0436dacb665fcd42e08f.gif

 

DSCF9273.jpg.1359cb8dbafe2919e70279f36b978491.jpg

 

Et en même temps changement des cosses de batterie, en mode bling-bling :sol:

Le boulon qui retient la batterie est lui aussi très accessible, astucieusement placé entre l'aile et la batterie :o

 

DSCF9277.jpg.796d39166945cdb9240681797fcb75cd.jpg

 

 

 

Je pose plus la question je pense que vous voulez la suite :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bro104nx

 

Etrange, les choses compliqués deviennent simples et les choses simples compliqués :pt1cable:

 

 

Toujours en Aout, vidange moteur :o

 

Sur une GS compté environ 2 h :ddr:

 

Pour commencer démarrage de la GS, mise en position haute, installation des chandelles, etc

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/568152/DSCF9256.jpg

 

Glisser sous la voiture avec une clé de 21 et un bac de récupération une auge de maçon :ddr: et dévisser le bouchon.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/568152/DSCF9261.jpg

 

Changement du joint de bouchon de vidange, pendant que l'huile coule doucement :sleep:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/568152/DSCF9269.jpg

 

Le nouveaux filtre à huile, 15 € et 5 jours d'attente chez Citroën, ça fait longtemps qu'il n'y en a plus ni en grande surface ni chez Citroën :heink:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/568152/DSCF9267.jpg

 

Et là ça se complique, démontage du filtre à huile, déjà qu'il n'est franchement pas facile d' accès, que l'on bouge la clé à filtre d'un centimètre par un centimètre et en plus du fait qu'il est placé judicieusement au dessus du moteur avec les freins en sortit de boite juste en dessous. :roll:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/568152/DSCF9260.jpg

 

Faut que le dernier à avoir fait une vidange est mit un filtre plus petit pour faciliter le travaille du prochain :q

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/568152/DSCF9270.jpg

 

Un filtre à huile neuf et 3,5 L d'huile neuve plus tard le moteur ronronne de nouveau nibiru.gif.9aa012f3af9b0436dacb665fcd42e08f.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/568152/DSCF9273.jpg

 

Et en même temps changement des cosses de batterie, en mode bling-bling :sol:

Le boulon qui retient la batterie est lui aussi très accessible, astucieusement placé entre l'aile et la batterie :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/568152/DSCF9277.jpg

 

 

 

Je pose plus la question je pense que vous voulez la suite :p

 

 

Très belle ta GS, beau sauvetage, vraiment ... ben oui la suite elle est où ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin septembre la GS est aller au CT :o

 

Mais, il y a toujours un mais, elle est tombé en panne d'essence à 5 km du centre (qui est à 17 km de chez moi), donc heureusement qu'on est tombé sur une vielle dame qui a eu la gentillesse de me prendre en stop jusqu'à la pompe la plus proche pour remplir le bidon que j'avais dans le coffre et me ramener jusqu'à la GS abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Arrivé à la voiture on fait le plein, et au moment de repartir, plus de batterie (j'avais pourtant mis celle de la super 5 l'autre étant HS) :sic:

Je sors le booster et hop elle démarre. Finalement on arrive au centre de CT avec 5 min d'avance :lol:

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9615.jpg

 

Le contrôle commence et au bout de 10 min, le mec cale et là impossible de redémarrer :sic: le booster est vide on sort les câbles, le jumpy qui était à coté, et ont redémarre la GS mais plus le temps de faire un CT complet, donc on s'arrange avec le contrôleur, comme il doit y avoir une contre visite de toute les manières, il a mit "ouverture capot impossible" et nous fait donc dans 2 mois un CT complet au prix d'une contre visite :biggrin:

 

De retour du contrôle technique :

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9623.jpg

 

Pas joli le pare-brise :sic:

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9624.jpg

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9625.jpg

 

Pour faire simple, ça ma permis de faire la CG, mais la voiture sera pas prète pour la contre-visite, etc, etc backclio.gif.3eda3bfd2114150f356a49ebccce7453.gif

 

La suite arrive si j'ai le temps :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa devient très rare les GS tout comme les GSA.

 

 

Il reste environ 1500 GS/A roulante en France sur 2,5 millions de vendu :non:

 

 

 

Voilà l'état qu'avait les pneus, 20 ans d'âge :sic:

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9716.jpg

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9717.jpg

 

 

Bon, pas taper, mais j'avais perdu les clefs de la GS :cyp:

 

Donc impossible de démarrer la voiture et de la mettre en position haute, se qui aurai très nettement favorisé la manœuvre :ddr:

 

Donc on soulève la GS avec un vieux cric qui passe sous la voiture même en position basse contrairement à celui d'origine :o

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9636.jpg

 

Elle roule un peu moins bien comme ça :vert:

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9637.jpg

 

Ça tient bien la route, nan ? :D

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9638.jpg

 

Même chose de l'autre côté.

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9639.jpg

 

Elle roule vraiment moins bien comme ça :cyp:

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9641.jpg

 

On saucissonne le tout, au moment où je retrouve les clefs, comme par hasard :roll:

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9739.jpg

 

Et les 5 roues dans la xantia qui remonte sur Paris et qui ont été rejoindre une 5ème Bis généreusement offerte par ad92 (qui doit vraiment vouloir son BBC :cyp:) puisqu'une des mes jantes, la blanche en roue de secours est morte :bah:

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9738.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ad9033Zy

 

Et les 5 roues dans la xantia qui remonte sur Paris et qui ont été rejoindre une 5ème Bis généreusement offerte par ad92 (qui doit vraiment vouloir son BBC :cyp:)

 

 

 

Ceci est juste un prétexte pour se tirer une petite bourre, un peu de cambouis et un bon gueuleton. :o

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il reste environ 1500 GS/A roulante en France sur 2,5 millions de vendu :non:

 

 

 

Voilà l'état qu'avait les pneus, 20 ans d'âge :sic:

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9716.jpg

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9717.jpg

 

 

Bon, pas taper, mais j'avais perdu les clefs de la GS :cyp:

 

Donc impossible de démarrer la voiture et de la mettre en position haute, se qui aurai très nettement favorisé la manœuvre :ddr:

 

Donc on soulève la GS avec un vieux cric qui passe sous la voiture même en position basse contrairement à celui d'origine :o

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9636.jpg

 

Elle roule un peu moins bien comme ça :vert:

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9637.jpg

 

Ça tient bien la route, nan ? :D

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9638.jpg

 

Même chose de l'autre côté.

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9639.jpg

 

Elle roule vraiment moins bien comme ça :cyp:

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9641.jpg

 

On saucissonne le tout, au moment où je retrouve les clefs, comme par hasard :roll:

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9739.jpg

 

Et les 5 roues dans la xantia qui remonte sur Paris et qui ont été rejoindre une 5ème Bis généreusement offerte par ad92 (qui doit vraiment vouloir son BBC :cyp:) puisqu'une des mes jantes, la blanche en roue de secours est morte :bah:

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9738.jpg

 

Tu es sur Paris toi il me semble. :??:

Si oui : MP ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AD -> mail

 

306 -> MP

 

 

Sinon la GS :o

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9814.jpg

 

Démontage de la calandre :

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9816.jpg

 

Démontage des phares et clignotants :

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9817.jpg

 

On continue le démontage :

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9818.jpg

 

Démontage du pare-choc :

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9819.jpg

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9820.jpg

 

Démontage de la jupe :

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9821.jpg

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9822.jpg

 

Et la brocante est désormais ouverte :vert:

 

http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/34/72/dscf9823.jpg

 

Comme toujours la suite arrive, avec toujours plus de photo :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...