Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Les vieux brêlons pour la piste


sapetoku

Messages recommandés

Ben Ebay et "echappement+zxr+750" en mots clefs :bah:;)

 

Ouai super, pi je suis bon pour trouver une ligne complete dans ce cas, vu qu'elle a été modifiée... :roll:

 

Je trouve ca un peu nul quand meme, ca sert a quoi d'homologuer des pots alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §STE482gU

:rs: Et encore depuis la derniere fois que tu l'as vue ( enfin entendue ) la ligne c'est un peu libérée et a changée de metal :ange::lol:

 

 

 

 

Ouais tu parle , quand ca rupte alors et qu'il essai tant bien que mal de me suivre avec mon breack mazouté ! :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu parle , quand ca rupte alors et qu'il essai tant bien que mal de me suivre avec mon breack mazouté ! :W

 

 

Stop au HS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ton break de vieux tu serais prié de le dégager des ronds points et des bretelles d'autoroutes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon se prendre un inter' par un break gazout ca craint quand meme ! :ange:

 

 

J'ai pas un 4*4 moi :o

 

Alors forcément dès qu'on quitte le bitume je suis a la merci de l'autre fangio irrespectueux de la mecanique :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Et hop une d'acheté :cyp::ange:

 

http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_f2862bbc0497ae72b1580d50d564832f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOuarf vu le prix ça coute ces epave vais finir par aller taffer en 600 moi :o

En tout clair que mise a part les consommable ou il faudrait voir en détail, mais si des 600 se trouve a moins de 2500€ça vaut grave le coup pour la piste :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je pensais tout au début prendre des CB 500 pour faire mes premiers tours de roue, mais:

 

- j'aurais payé un CB 500 aussi cher qu'un sportive de la meme époque, et meme si un 6R de cette epoque n'est plus a la pointe de la technologie, ca reste quand meme un cran au dessus des perfs d'un CB :ddr:

 

- aude a refusée catégoriquement de rouler en utilitaire sur piste :o ( sur route aussi d'ailleurs :cubitus: )

 

Ps: Il y'a internet au pays basque :eek::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

La 2eme arrive jeudi soir :rs:

 

 

@tof: en plus celle la tu la connais t'en a meme deja fait :o:ddr:

 

Cool alors ;)

 

T'as pas honte de dépouiller un copain motard de sa monture :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool alors ;)

 

T'as pas honte de dépouiller un copain motard de sa monture :cubitus:

 

 

D'un c'est lui qui m'a proposé sa monture, je lui avais rien demandé :o

 

De deux c'est pour rendre service :cubitus:

 

Bon sinon Sapet il a acheté quoi, c'était son topic a la base :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il nous dit ce que c'est papy là :o J'aime pas attendre :D

 

 

 

UP¨ [:coub]

 

 

Bon sinon Sapet il a acheté quoi, c'était son topic a la base :ddr:

 

 

Ouais, voila quoi :D

 

Peut-etre a-il remarqué qu'il n'a pas pied sur son étron intergalactique argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je sais pas si je veux wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Le Gex 750 de piste de WiSi. :D

 

Dans l'cul la balailette pour le chantage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain il a quand meme pas acheté une ducat' pour avoir honte a ce point de nous dire ce que c'est :ddr:

 

 

Reste courtoir stp :o

 

Avand epouvoir se taper la honte en ducat sur piste, faut déjà qu'elle soit en état de rouler :W

 

Le Gex 750 de piste de WiSi. :D

 

Dans l'cul la balailette pour le chantage. :D

 

 

 

:ddr:foggy211.gif.2f80e5eee08015662060aebe9f109037.gif

 

Tain, il est sponsorisé pas les gen du FA l'ancien foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

Il se tape une bavaroise sièges tissus du geek number one, et maintenant il reprend le gex en vente de puis 1515 du geek number two :W

 

Faut vraiment se mettre à la page foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

:D dr: foggy211.gif.2f80e5eee08015662060aebe9f109037.gif

 

Tain, il est sponsorisé pas les gen du FA l'ancien foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

Il se tape une bavaroise sièges tissus du geek number one, et maintenant il reprend le gex en vente de puis 1515 du geek number two :W

 

Faut vraiment se mettre à la page foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

En fait les deux essayent de se rapprocher de futur beaupapa comme ils peuvent :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles :o Ils on aucune chance. La fille du vieux monsieur fait des whell de 2 km avec son scoot, alors que le geek n°1 explose les joints à spi à la reception, et le geek n°2 coule une bielle en levant la bécane de 20cm.

 

 

C'est peine perdue :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles :o Ils on aucune chance. La fille du vieux monsieur fait des whell de 2 km avec son scoot, alors que le geek n°1 explose les joints à spi à la reception, et le geek n°2 coule une bielle en levant la bécane de 20cm.

 

 

C'est peine perdue :cubitus:

 

Je peux pas te laisser dire ça :o

 

J'explose tout à la réception :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...