mattttttttttrix 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour à tous cher passionnés et passionnées. Historique concours: Noël 2008 gagné par CapellamanPrintemps 2009 gagné par Barule843 - Les épaves de nos campagnes gagné par Jean-Jo4 - L'eau et nos anciennes gagné par Titicox5 - Les anciennes en vacances gagné par JCsolex6 - Les anciennes et les animaux gagné par dede2002 et dobro27 - Les anciennes en mouvement gagné par 306AJK8 - Les anciennes en habit de travail gagné par dede20029 - Noel 2009 gagné par Knaki_ball10 - Les anciennes dans la nuit gagné par 6-pack11 - Les US cars gagné par Ptidou0112 - Les anciennes championnes gagné par Fred44113 - Les anciennes de 1915 à 1945 gagné par Jean-jo14 - The french 50's gagné par alexrenault15 - The flash's Cars gagné par Metax16 - Les Cabriolets - Roadsters gagné par Dede200217 - Les anciennes et les constructions gagné par 6-Pack18 - La typographie sur les voitures ancienns gagné par Fred44119 - Les marques disparues gagné par Mtassinari et Hotchkiss20.50 ____________________________________________________________________________________________________________________________ Concours photos 20 Thème : Noël 2010 - 2011 Une ancienne en rapport avec le thème de noël. Tout véhicule roulant avant 1990 accepté. Les miniatures ne sont pas acceptées. Il faut que la photo rappelle l'ambiance festive de cette période de l'année. Le thème est relativement libre, mais il est apprécié de voir des photos avec des jeux de lumière, couleur, décoration...etc... Une calèche avec des rênes est acceptée, mais pas de traineau. L'imagination fera la différence! Règles : -La photo doit être en rapport avec le thème, sinon, elle ne sera pas prise en compte. -La photo ne doit pas être sorti d'internet, recherche google...etc...etc; Photo personnelle UNIQUEMENT -Photo en 800*600 ET chargée sur le répertoire du forum! -Photo de voiture ancienne bien évidemment ( ou de véhicule ancien ) : voiture de avant 1990 -Chaque membre propose une photo et une seule pour le vote, la photo peut être changée AVANT le début des votes si le membre le souhaite . Le dire EXPLICITEMENT si il y a modification, sinon, la photo ne sera pas prise en compte -Les photos des précédents concours ne peuvent être réutilisées. -Il est interdit de voter pour soi! Tout membre ne respectant pas ces règles verra sont vote annulé et/ou sa photo disqualifiée. Planning : Première phase : -Lancement le 5 décembre. -Proposition de photo du 5 au 24 décembre inclu. Seconde phase : -Votes du 24 novembre au 31 décembre inclu. -Chaque membre vote pour 5 personnes en faisant un classement 1-2-3-4-5 . Des points sont attribués afin de compter les votes. -Chacun des membres voulant voter le fera par posts et je comptabiliserai au fur et à mesure Tout vote qui ne sera pas formulé comme celui-ci, ne sera pas comptabilisé . Troisième phase : Le 1 janvier , déclaration du vainqueur qui obtient alors le privilège de choisir le prochain thème . Celui-ci ne devra pas être communiquer aux membres et le vainqueur me le fera savoir par MP pour que je prépare le prochain concours! La surprise fait parti du jeu , ne la gâchez pas . Dans le cas de plusieurs vainqueurs, je prendrai le thème de celui qui a répondu le premier. Aide : -Post inexistant -Exemple de proposition de photo Pseudo : Voila, maintenant, à vos appareils photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattttttttttrix 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Photo 1 : Hotchkiss20.50 Photo 2 : 6-pack Photo 3 : normand50 Photo 4 : NyvetDuPiC Photo 5 : stanislas90 Photo 6 : lada2 Photo 7 : AEnima Photo 8 : carami60 Photo 9 : farpofa Photo 10 : ALH Photo 11 : dede2002 Photo 12 : mtassinari Photo 13 : nenex Photo 14 : djanvers Photo 15 : 306AJK http://d16.e-loader.net/gpj2T6pwIa.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattttttttttrix 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Profitez de la météo du moment pour laisser votre imagination créer de belles photos !!!!! Rappel de WildOne Pour participer aux concours sur les différentes sections, voici la liste ! Les concours 2010 Marques : Renault : Cette url n'existe plus Dacia : Cette url n'existe plus Skoda : Cette url n'existe plus Citroen : Le Noël des Chevrons Victoire de Solenne29 Peugeot : Cette url n'existe plus Audi : Cette url n'existe plus Volkswagen : Cette url n'existe plus Seat : Cette url n'existe plus Ford : Concours Photo Octobre: "Ambiance automnale" Toyota (autres japonaises) : Cette url n'existe plus Fiat : Cette url n'existe plus Collection : Anciennes : http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 387829.htm Voiture de sport : CONCOURS PHOTO: Les voitures de sport et l'esprit de Noël Sport Auto : Sport Auto : Cette url n'existe plus Pratique : Discussion libres : Cette url n'existe plus Lavage auto : Cette url n'existe plus Les clubs : Salon de discussion : Concours photo #47 : "Noel" Le Bistrot : http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] 394521.htm Informatique : Cette url n'existe plus Renault Clio : Cette url n'existe plus Bateaux : http://www.forum-bateau.com/ba [...] jet181.htm A vos appareils ! Les concours où les votes sont ouverts : Cette url n'existe plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapasdeproblemes 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Preum's yapasdeproblemes Edit : y a un petit problème là Première phase : -Lancement le 5 décembre. -Proposition de photo du 5 au 19 novembre inclu. Seconde phase : -Votes du 19 novembre au 24 décembre inclu. -Chaque membre vote pour 5 personnes en faisant un classement 1-2-3-4-5 . Des points sont attribués afin de compter les votes. -Chacun des membres voulant voter le fera par posts et je comptabiliserai au fur et à mesure Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattttttttttrix 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu peux mieux faire Je la prends quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Deudeuche86 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dja075gV Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 'Foiré d'2-2che... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hotchkiss20.50 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Deudeuche86 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207168/IMG_5419.jpg Terrible l'ambiance ! Va falloir que je me creuse la tête, pour ce thème... je ne me vois pas mettre la Talbot en centre ville à Strasbourg là Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattttttttttrix 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 T'as aussi un thème a trouver pour janvier A deux en plus, car vous etes a égalité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hotchkiss20.50 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Nous trouverons Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 RomainRD edit : Voilà qui est mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
306ajk 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 cool ce thème! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z e n i n o u 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 [:vito33] Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattttttttttrix 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 On avait dit oui pour les signatures.............. discrètes Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtassinari 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu veut que je modifie ? au pire je la up sans la signature ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattttttttttrix 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Je veux des signatures plus discrètes . La, c'est plus gros que la plaque :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtassinari 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Ok no soucis jvais la virer ce sera plus simple Edit : modifié Lien à poster Partager sur d’autres sites
306ajk 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Ok no soucis jvais la virer ce sera plus simple Edit : modifié bien mieux comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fou635TV Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 pour moi se sera solex 3300, il est marron a cause de la rouille et de la poussière qui est dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nen556HK Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut à tous, Puisqu'apparemment une photo avec de la neige suffit, je propose : nenex Avec le brouillard en prime ! A+ AleX... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hotchkiss20.50 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut à tous, Puisqu'apparemment une photo avec de la neige suffit, je propose : nenex https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/136674/DSCN9526.JPG1..jpg Avec le brouillard en prime ! A+ AleX... C'est vrai que la neige seule ne fait pas Noël. Il n'en reste pas moins que ta photo est très jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattttttttttrix 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Une ancienne en rapport avec le thème de noël. Tout véhicule roulant avant 1990 accepté. Les miniatures ne sont pas acceptées. Il faut que la photo rappelle l'ambiance festive de cette période de l'année. Le thème est relativement libre, mais il est apprécié de voir des photos avec des jeux de lumière, couleur, décoration...etc... Une calèche avec des rênes est acceptée, mais pas de traineau. L'imagination fera la différence! La neige, ca suffit pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nen556HK Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 La neige, ca suffit pas . Ça veut dire qu'aucune des photos proposées n'est retenue !... Les illuminations et autres sapins arrivent seulement dans les communes, je referai des photos ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 On aura tenté Lien à poster Partager sur d’autres sites
306ajk 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 La neige, ca suffit pas . j'avais un doute aussi. Je retire ma proposition le temps d'en trouver une qui colle au sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtassinari 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon je vais te suivre alors ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapasdeproblemes 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Y a plus de neige ici, y a pas décoration de noël, y a pas de voiture ancienne... A part l'Aixam avec sa neige et son cœur, j'ai rien pour l'instant et je suis pas sûr d'avoir quelque chose avant le 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtassinari 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi faudrais que je trouve une idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z e n i n o u 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Y a plus de neige ici, y a pas décoration de noël, y a pas de voiture ancienne... A part l'Aixam avec sa neige et son cœur, j'ai rien pour l'instant et je suis pas sûr d'avoir quelque chose avant le 19 C' est la zone quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtassinari 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 C' est la zone quoi... C'est ca le 94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mam157LZ Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est donc ici que ça se passe... Reste plus qu'à trouver un sapin de nowel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 je vais emprunté le sapin de noël à ma mère. Quand il sera fait.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtassinari 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bah moi je vais y taxer les guirlandes Et si on postais tous des megane 1 ca fait arbre de nouayle les feux , l'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hotchkiss20.50 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon... c'est féérique, mais ça ne me satisfait pas à 100%. A défaut de mieux, je pose en tous cas candidature avec celle-là, puisque les calèches sont acceptées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Tout véhicule ROULANT et d'avant 1990 accepté donc pas de mégane 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés