Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

FORD T (1908-1927)


Invité §for000WJ
 Partager

Messages recommandés

OH mon dieu!! quel chance vous avez eu d'etre sain et sauve!!!!!!!!!

 

j'espere qu'il n'y aura pas de sequelle pour ton fils et ta femme puis toi bien sur!

 

quel dommage pour cette ford T, je roule en dodge 41 coupé et c'est vrai que c'est un peut ma hantise des que je sort surtout sur long trajet...

 

bon courrage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for000WJ

Olivier, quelle chance vous avez eu. Assez miraculeux.

J'ai donc été un des derniers à admirer ton véhicule Mercredi dernier.

Bon rétablissement à ta petite famille. J'espère qu'ils continueront à sortir, pas évident après un tel choc (physique et surtout émotionel).

 

Peut-être faut-il s'installer un girophare, comme les tracteurs, quand nous conduisons nos voitures hors convoi.

 

Il te reste donc à finir rapidement la 1915.

 

Pierre

 

 

Salut jap.gif.436ba2cdc7fc10f983c747775a9f5cda.gifjap.gif.436ba2cdc7fc10f983c747775a9f5cda.gif

 

Oui, tu es certainement un des derniers à avoir vue la Ford encore en état. Je ne sais pas encore ce qu’il va advenir de sont sort.

Amicalement

Olivier

jap.gif.b8c220285e51edf7c1cea44d18deb925.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for000WJ

jap.gif.759a6820619de8f159bdcc906b09a7e9.gifjap.gif.759a6820619de8f159bdcc906b09a7e9.gifjap.gif.759a6820619de8f159bdcc906b09a7e9.gifjap.gif.759a6820619de8f159bdcc906b09a7e9.gifjap.gif.759a6820619de8f159bdcc906b09a7e9.gifjap.gif.759a6820619de8f159bdcc906b09a7e9.gifjap.gif.759a6820619de8f159bdcc906b09a7e9.gifjap.gif.759a6820619de8f159bdcc906b09a7e9.gifjap.gif.759a6820619de8f159bdcc906b09a7e9.gifjap.gif.759a6820619de8f159bdcc906b09a7e9.gifjap.gif.759a6820619de8f159bdcc906b09a7e9.gif

 

Merci à tous pour vos messages de soutien qui me vont droit au cœur.

 

Olivier

 

ardeme.gif.869d3c5aaffb8aea933e18c17e97c732.gif

jap.gif.c7894d6c38c249ba978500917dd06f96.gif

jap.gif.73476264180ad906d35d281349e82359.gif

jap.gif.eea1bacca1e7dcfdcfa5b19a8bb551c9.gif

jap.gif.37732e10a3219ef7ef77d837d236bf89.gif

jap.gif.6134ff0967233a6fcda406792a117694.gif

jap.gif.441c471e50ffee344a79bfa9b8eeb677.gif

jap.gif.a9d204dd007ab747e51b8cd3b533493e.gif

jap.gif.150f146cb3bc97c0f94053057e84c1ed.gif

jap.gif.be83364b80bcf2b730dff3829e76ac44.gif

jap.gif.eae643bd9714179cc344bdea46fd33db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Bonjour a tous,

 

voulant posté une photo je viens de lire ce qui t'ai arrivé Olivier, je souhaite en premier lieu un bon retablisement a ton fils et ton epouse, pour la voiture ce ne sont que des degats materiel, je suis certain qu'un jour elle repredra la route

quand a la photo que je desire posté

elle a ete prise en 1974/75 par Jean Marie H. de Froidchapelle en Belgique. Alors que les pilote de rallye officiel Ford faisait une tourné de promotion en Belgique chez les principaux agent en compagnie du champoin de F1 Jackie Stewart, le frère du photografe qui possèdais une Ford T de 1924 conduisait se dernier (Jackie Stewart) de l'Agence Ford de Charleroi aux bureau du journal "la nouvelle gazette"

 

1974-75 Ford T 1924 sur la banquette ar. avec casquette Jackie Stewart face a la nouvelle gazette a .jpg

 

sur la banquette arrière avec la casquette Jackie Stewart

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

on vient de me passer le lien pour ton accident :(

 

je vous souhaite à tous un prompt rétablissement et particulièrement à ton épouse , c'est une chance de s'en etre tiré à si bon compte vu l'état de l'auto

 

dommage pour ta Ford T pas courante du tout mais l'essentiel c'est d'avoir toujours ta famille avec toi

 

en espérant vous croiser un de ces jours au volant d'une autre ancienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette tuile... vous vous en sortez bien ce qui est le principal mais ça fait tout de meme c....

 

Nous penserons à vous 3 dimanche à la ligue (nous y serons 4 avec des autos des années 20 à faire au total 300km depuis le samedi aprem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for000WJ

Désolé pour cette tuile... vous vous en sortez bien ce qui est le principal mais ça fait tout de meme c....

 

Nous penserons à vous 3 dimanche à la ligue (nous y serons 4 avec des autos des années 20 à faire au total 300km depuis le samedi aprem)

 

 

J’aurais beaucoup aimé être parmi vous Dimanche, mais le sort en a décider autrement. Cela dit, mais amis d’ARP me ferons un bien compte rendu.

 

Bonne ballade à tous.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc885ye

Salut Olivier,

 

On ne se connais pas mais la voiture ancienne 'OldTimer' ou 'YoungTimer' est un petit microcosme où il faut se soutenir !

 

C'est malheureux ce qu'il t'es arrivé a toi et au personnes qui te sont chères, mais par chance vous vous en êtes bien sorti, que cela ne vous empêches pas de rempiler sur une autre monture, la vie est bien trop courte pour se priver de plaisir !

 

Triste pour ce monument roulant qu'est la Ford T et content que chacun s'en sorte avec 'si peu'...

 

Courage!

Chris de Belgique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for000WJ

Salut Olivier,

 

On ne se connais pas mais la voiture ancienne 'OldTimer' ou 'YoungTimer' est un petit microcosme où il faut se soutenir !

 

C'est malheureux ce qu'il t'es arrivé a toi et au personnes qui te sont chères, mais par chance vous vous en êtes bien sorti, que cela ne vous empêches pas de rempiler sur une autre monture, la vie est bien trop courte pour se priver de plaisir !

 

Triste pour ce monument roulant qu'est la Ford T et content que chacun s'en sorte avec 'si peu'...

 

Courage!

Chris de Belgique !

 

jap.gif.1ea516046b27b2ac3b08f19f25587575.gif

 

C’est vrai que le monde de la voiture ancienne est un petit microcosme "solidaire". On est impressionné par le nombre de personnes qui nous on envoyer des messages de soutien et d’encouragement, par E-mail, sur les forums ou même par téléphone (j’ai même reçu hier soir un appel d’un amateur de FT résident en Californie).

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

 

Je ne peux que me joindre aux messages de soutien qui t'ont été adressés.

Comment vont les blessés ? Pas de contre coup ?

En voyant les photos et l'état de ta si belle Ford T, on se dit que le choc a du être effroyable ! Cà fait froid dans le dos ...

Même si l'on ne se connaît que par message interposé, je sais le soin que tu avais mis dans la restauration de ton auto et imagine bien la tristesse qui doit être la tienne. J'espère que tu continueras encore en ancienne : ce serait dommage qu'un chauffard te dégoute et nous prive de ton talent de restaurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hup143LG

bonjour

bon retablissement à toute vôtre famille après votre impensable mésaventure.

l'essentiel est que vous soyez en bonne santé.

mais je sais que lorsque l'on passe tant d'heures à restaurer dans le souci du moindre détail des autos qui sont très rares et que l'on doit sauvegarder,cela doit faire très mal .

ceci dit ,connaissant votre volonté et vôtre talant je suis sur que avec un peu de recul votre ford t reprendra la route ,beaucoup de gens on envie de la revoir..

courage et bonne restauration de vôtre ford 1912.

hupmobile 43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje867lm

Pensées solidaires de la part d'un passionné de vieilles anglaises qui est sincèrement désolé de cet azccident stupide qui vous est arrivé à cause d'un imbécile de base comme il en circule hélas tant sur nos routes...mais l'essentiel, vous vous en êtes sortis avec le minimum de blessures...Prompt rétablissement à vous trois !

Bien sincèrement !

Jean-Paul Brunerie

http://volantsetfourchettes.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gjm055Pi

Bonsoir Olivier

 

J'ai appris cette terrible nouvelle via le topic Delage où D670 officie (un ami Salmsoniste). Je crois que nous avons également d'autres amis communs à savoir les heureux propriétaires d'un Darmont Etoile de France tourangeaux désormais.

 

Heureux sincèrement que vous vous en soyez sortis d'aussi bonne manière...certes la T est gravement endommagée mais sait-on jamais ; j'ai un ami dont la TR3 a entièrement brûlé et qui, une fois le découragement passé, a reconstruit son garage et attaque la re-restauration de sa TR3 !!!

 

Je souhaite le meilleur rétablissement possible à ton épouse et que ton fils ne garde pas trop ses images en mémoire même s'il faudra du temps.

 

Depuis que je roule en auto ancienne je me méfie des autres qui roulent en modernes mais on ne peut pas être à l'abri d'un inconscient (j'ai vécu cette situation en moto...moto détruite + hôpital par la faute d'un autre).

 

Amicalement

 

jmg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Bonsoir a tous,

 

J'ai reçu aujourd'hui les 2 livres que j'avait commander soit

Model T Speed secret et model T Ford in Speed & Sport

 

bonne lecture pour passer les longue soiré de l'hiver

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for000WJ

Bonsoir a tous,

 

J'ai reçu aujourd'hui les 2 livres que j'avait commander soit

Model T Speed secret et model T Ford in Speed & Sport

 

bonne lecture pour passer les longue soiré de l'hiver

 

sportivement Gerard

 

 

 

Salut.jap.gif.d5aa859b1ca0b278c9b66f763099a5e5.gif

Je te souhaite une bonne lecture, j’espère que tu vas trouver dans ces livres l’inspiration pour la Speedsport.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for000WJ

Salut

on vient de me passer le lien pour ton accident :(

 

je vous souhaite à tous un prompt rétablissement et particulièrement à ton épouse , c'est une chance de s'en etre tiré à si bon compte vu l'état de l'auto

 

dommage pour ta Ford T pas courante du tout mais l'essentiel c'est d'avoir toujours ta famille avec toi

 

en espérant vous croiser un de ces jours au volant d'une autre ancienne ;)

 

 

Désolé pour cette tuile... vous vous en sortez bien ce qui est le principal mais ça fait tout de meme c....

 

Nous penserons à vous 3 dimanche à la ligue (nous y serons 4 avec des autos des années 20 à faire au total 300km depuis le samedi aprem)

 

 

Salut Olivier,

 

On ne se connais pas mais la voiture ancienne 'OldTimer' ou 'YoungTimer' est un petit microcosme où il faut se soutenir !

 

C'est malheureux ce qu'il t'es arrivé a toi et au personnes qui te sont chères, mais par chance vous vous en êtes bien sorti, que cela ne vous empêches pas de rempiler sur une autre monture, la vie est bien trop courte pour se priver de plaisir !

 

Triste pour ce monument roulant qu'est la Ford T et content que chacun s'en sorte avec 'si peu'...

 

Courage!

Chris de Belgique !

 

 

Bonjour ;

 

Je ne peux que me joindre aux messages de soutien qui t'ont été adressés.

Comment vont les blessés ? Pas de contre coup ?

En voyant les photos et l'état de ta si belle Ford T, on se dit que le choc a du être effroyable ! Cà fait froid dans le dos ...

Même si l'on ne se connaît que par message interposé, je sais le soin que tu avais mis dans la restauration de ton auto et imagine bien la tristesse qui doit être la tienne. J'espère que tu continueras encore en ancienne : ce serait dommage qu'un chauffard te dégoute et nous prive de ton talent de restaurateur.

 

 

bonjour

bon retablissement à toute vôtre famille après votre impensable mésaventure.

l'essentiel est que vous soyez en bonne santé.

mais je sais que lorsque l'on passe tant d'heures à restaurer dans le souci du moindre détail des autos qui sont très rares et que l'on doit sauvegarder,cela doit faire très mal .

ceci dit ,connaissant votre volonté et vôtre talant je suis sur que avec un peu de recul votre ford t reprendra la route ,beaucoup de gens on envie de la revoir..

courage et bonne restauration de vôtre ford 1912.

hupmobile 43

 

 

Pensées solidaires de la part d'un passionné de vieilles anglaises qui est sincèrement désolé de cet azccident stupide qui vous est arrivé à cause d'un imbécile de base comme il en circule hélas tant sur nos routes...mais l'essentiel, vous vous en êtes sortis avec le minimum de blessures...Prompt rétablissement à vous trois !

Bien sincèrement !

Jean-Paul Brunerie

http://volantsetfourchettes.fr

 

 

Bonsoir Olivier

 

J'ai appris cette terrible nouvelle via le topic Delage où D670 officie (un ami Salmsoniste). Je crois que nous avons également d'autres amis communs à savoir les heureux propriétaires d'un Darmont Etoile de France tourangeaux désormais.

 

Heureux sincèrement que vous vous en soyez sortis d'aussi bonne manière...certes la T est gravement endommagée mais sait-on jamais ; j'ai un ami dont la TR3 a entièrement brûlé et qui, une fois le découragement passé, a reconstruit son garage et attaque la re-restauration de sa TR3 !!!

 

Je souhaite le meilleur rétablissement possible à ton épouse et que ton fils ne garde pas trop ses images en mémoire même s'il faudra du temps.

 

Depuis que je roule en auto ancienne je me méfie des autres qui roulent en modernes mais on ne peut pas être à l'abri d'un inconscient (j'ai vécu cette situation en moto...moto détruite + hôpital par la faute d'un autre).

 

Amicalement

 

jmg

 

 

 

jap.gif.789893eeb154da115b80b0807daab8c9.gif

Merci encore pour votre soutien.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for000WJ

bonjour

bon retablissement à toute vôtre famille après votre impensable mésaventure.

l'essentiel est que vous soyez en bonne santé.

mais je sais que lorsque l'on passe tant d'heures à restaurer dans le souci du moindre détail des autos qui sont très rares et que l'on doit sauvegarder,cela doit faire très mal .

ceci dit ,connaissant votre volonté et vôtre talant je suis sur que avec un peu de recul votre ford t reprendra la route ,beaucoup de gens on envie de la revoir..

courage et bonne restauration de vôtre ford 1912.

hupmobile 43

 

 

jap.gif.1215090fa0b83cd46c5d2262dae15c6c.gif

 

Je vois que tu as terminé ta Hupmobile 1911…… Elle a vraiment l’air d’être super bellelove.gif.a4ba097fc39c1aea844166331d88b067.giflove.gif.a4ba097fc39c1aea844166331d88b067.giflove.gif.a4ba097fc39c1aea844166331d88b067.gif…..J’espère avoir l’occasion de la voir « en vrai » bientôt….. Et puis peut être, roulé un jour ensemble quand j’aurais retrouvé une Ford T.

 

Olivier

love.gif.3006e1794f9dca2b9d88922f7d093b35.gif

love.gif.ba4362c4c7228dc01e8ff66895391cae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds2742lp

Bonjour a tous

 

je viens de rentrer une ford t equipé d un radiateur peu courant a éléments séparés en laiton surement une fabrication française de la periode 1917 1918 materiel militaire je pense

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/94/50/23/th/img_0019.jpg

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/94/50/23/th/img_0016.jpg

 

il y a aussi une boite intermediaire incomplete se marque sapa

http://i34.servimg.com/u/f34/11/94/50/23/th/img_0023.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/94/50/23/th/img_0022.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/94/50/23/th/img_0024.jpg

je suis a la recherche de plan ou patron pour refaire la planche pare feu sur un modele de 1917 je ne suis pas arrivé a trouver sur internet

 

merci d avance a tous bonne route en anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for000WJ

Bonjour a tous

 

je viens de rentrer une ford t equipé d un radiateur peu courant a éléments séparés en laiton surement une fabrication française de la periode 1917 1918 materiel militaire je pense

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/94/50/23/th/img_0019.jpg

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/94/50/23/th/img_0016.jpg

 

il y a aussi une boite intermediaire incomplete se marque sapa

http://i34.servimg.com/u/f34/11/94/50/23/th/img_0023.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/94/50/23/th/img_0022.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/94/50/23/th/img_0024.jpg

je suis a la recherche de plan ou patron pour refaire la planche pare feu sur un modele de 1917 je ne suis pas arrivé a trouver sur internet

 

merci d avance a tous bonne route en anciennes

 

 

Bonjour,

Voici la réponse que m’a fait parvenir un ami au sujet de ce radiateur.

 

"Je connais très bien ce type de radiateur; j'en avais restauré un que j'ai donné à Mr Pierrejean qui m'avait prêté gracieusement son ambulance pour l'exposition sur le taylorisme. C'était un accessoire très intéressant car on pouvait fermer la circulation d'eau dans un élément endommagé et poursuivre sa route. Il est très lourd et refroidit correctement le moteur. Il faudrait le proposer Georges King qui a restauré une ambulance aux U S A ."

Photos d'une autre ambulance:

Photo 026.jpg

 

Photo 025.jpg

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds2742lp

Bonjour a tous

 

comment faites vous pour decaper la rouille sur les roues de ford t sans abimer les rayons en bois et sans les demonter etierement pour les sabler

je pense les faires au bain d electrolyse mais j ai peur de fair gonfler les bois avec de l acide

 

je suis preneur de vos solutions

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for000WJ

Bonjour .

 

On peut sabler les roues de Ford T sans aucun problèmes, il suffit juste de ne pas trop insister sur les rayons en bois, et finir avec un petit coup de papier de verre .

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds2742lp

Bonjour olivier

 

mais quel type de sablage grenaillage, microbillage gommage ?

 

quel etait la pression utilisée? quel type ded abrasif(corindon bille de verre, etc..)

 

merci d avance pour les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for000WJ

Bonjour olivier

 

mais quel type de sablage grenaillage, microbillage gommage ?

 

quel etait la pression utilisée? quel type ded abrasif(corindon bille de verre, etc..)

 

merci d avance pour les renseignements

 

 

jap.gif.d33f6eb9084eedfc044a57947c580921.gif

 

Personnellement, j’ai utilisé une sableuse prêté par un ami maçon avec du sable fin, pour mes deux Ford T.

Concernant la pression, il suffit de monter la pression progressivement.

 

Olivier

 

Photo_2C0E0BD1-D012-81A9-BE86-9DA4196B1DBB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

Bonsoir Olivier,

 

pour donner suite à mon MP , quelques-unes de mes maquettes neuves en boite ;) :

 

Phot 01.jpg

 

Phot 02.jpg

 

Phot 03.jpg

 

Phot 04.jpg

 

Phot 05.jpg

 

Phot 06.jpg

 

Phot 07.jpg

 

Phot 08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH
1921bou.jpgune publicité de saison ;) Autrement : à propos du message précédent sur Les maquettes Gabriel de Ford T : Il y avait un sujet dans la section des miniatures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Bonjour a tous,

 

Auriez vous d'autre photos d'ambulance US année 1917/18 monté en France (Bordeaux ?) et du front de l'Yzer et Ypres

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for000WJ

Bonjour a tous,

 

Auriez vous d'autre photos d'ambulance US année 1917/18 monté en France (Bordeaux ?) et du front de l'Yzer et Ypres

 

sportivement Gerard

 

 

 

Salut,jap.gif.dcf9e03b1c13bddbb56a929872e3f87d.gif

 

Les ambulances n’étaient pas assemblées à bordeaux. C’était le plus souvent des châssis offert par de riches mécènes provenant des Etats Unies qui recevaient une carrosserie en bois (conçu et réalisé par la carrosserie Kellner).

 

Voici quelques photos d’époque….

12710.jpg

12709.jpg

283157.jpg

17._Ambulance_WW1_-_P._Andrews_and_S._Galatti__Paris__1917[1].jpg

 

Et des ambulances actuelles.....

0000SEDAN2008---018.jpg

Photo 036.jpg

 

 

Georges King, résidant dans le Connecticut a entrepris de reconstruire la Ford T N°255 (N°32020 en France) offerte à l’époque par l’école « Gorton » dans le Massachusetts en 1916.

-.SEP.gif

 

Voici le lien pour suivre sa restauration qui vient juste de se terminer : http://www.ford-t.fr/articles.php?lng=fr&pg=1224

 

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for000WJ

1921bou.jpgune publicité de saison ;) Autrement : à propos du message précédent sur Les maquettes Gabriel de Ford T : Il y avait un sujet dans la section des miniatures.

 

 

 

Bonjour;

 

Les Ets Boulnois c’était spécialisé dans les pièces pour Ford. Ils éditaient un bulletin mensuel appelé « Fordia » dans lesquels on trouvait des articles sur l’entretien et l’utilisation des Ford T sans oublier de faire la publicité pour leurs pièces et accessoires.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for000WJ

Bonsoir Olivier,

 

pour donner suite à mon MP , quelques-unes de mes maquettes neuves en boite ;) :

 

Phot 01.jpg

 

Phot 02.jpg

 

Phot 03.jpg

 

Phot 04.jpg

 

Phot 05.jpg

 

Phot 06.jpg

 

Phot 07.jpg

 

Phot 08.jpg

 

 

 

Belle série de maquette…….il faut que j’en trouve une car j’ai un garçon de 9 ans qui insiste… :D:D:D

 

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...