Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

Hauteur Partner Outdoor


Invité §spo268tW

Messages recommandés

Invité §spo268tW

Bonjour,

Avant de commander le mien, une question toute bête à ceux qui en ont un:

La hauteur selon la doc étant de 1,86m avec barres de toit, et sachant que les garages et parking sont limités à 1,90m en hauteur, est ce que vous avez des problèmes pour vous garer :

- dans les parking souterrains (avec rampes d'accès en pente)

- dans les parking extérieurs avec des gabarits limiteurs de hauteurs (pour éviter le stationnement des

camping-cars, y'en a plein par chez moi)

- dans votre garage avec porte standard 2.40m x 2.00m ?

 

Merci d'avance

Cordialement

Angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iss236uj

J'ai une porte de garage aux mêmes dimensions que la tienne, et ça passe. Seul petit hic, c'est l'antenne : la voiture rentre, mais ne ressort pas si on ne prend pas garde soit d'ôter l'antenne, soit de la mettre complètement à l'horizontal.

Idem si on veut rentrer en marche AR.

 

pour les parkings en surface j'ai jamais eu de souci, ça passe aussi. J'ai jamais essayé toutefois les parkings souterrains, là je me méfie non pas de la hauteur, mais de la pente de certaines rampes d'accès.

 

Autre point : le télépéage : là aussi souvent l'antenne tape dans les barres de gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo268tW

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

Est ce que tu roules en Partner normal ou bien en Outdoor qui fait 5 cm de plus en hauteur ?

Pour les souterrains c'est sûr que la pente doit poser un problème car la voiture est plus haute quand un des essieux est encore dans la rampe et que l'autre partie est sous le gabarit.

Espérons que les ingénieurs ont réfléchi au problème ?

 

Cordialement

Angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai un Outdoor 2009 et aucun problème pour le moment en parking in et ext 1m90. juste pour info les barrières ne sont pas la pour les camping-car mais pour les gens du voyage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo268tW

Bonsoir,

Merci à tous.

Sur la Côte d'Azur le soucis des municipalités ce sont aussi les camping-cars l'été.

Tolérance presque zéro sur les parking de bord de mer. Faut aller dans les campings !

 

Cordialement

 

Angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim272SU

Bonjour,

Opéré de la hanche, je suis gené en conduisant ma 206 actuelle.

Je pense changer pour un modèle outdoor.

 

Je recherche une position "haute" pour être plus à l'aise.

 

Est-ce une bonne idée ?

 

La 1007 me convenait mais je doute de la fiabilité des portes.

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded718fW

Bonjour,

Évoquant la hauteur, est il possible d'ôter les 2 barres de toit et supports associés pour gagner en hauteur.

SCHUUUSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Opéré de la hanche, je suis gené en conduisant ma 206 actuelle.

Je pense changer pour un modèle outdoor.

 

Je recherche une position "haute" pour être plus à l'aise.

 

Est-ce une bonne idée ?

 

La 1007 me convenait mais je doute de la fiabilité des portes.

 

Par avance merci

 

 

Le siège conducteur a 2 positions : basse et haute. J'avais un Peugeot Expert Combi. J'appréciais fortement la position haute de conduite. Je suis de petite taille. J'ai réglé le siège du Partner en position haute, j'ai réglé le dossier, la position du siège, et je trouve la position très confortable.

 

Il faut que vous alliez en concession et faire un essai.

 

Par contre, attention à la suspension qui est très très mauvaise transversalement. Je déconseille ce véhicule à ceux qui sont fragiles de la colonne vertébrale. Latéralement, on est secoué comme un panier à salade quand le revêtement de la route est mauvais. C'est ensuite très très bruyant dans l'habitacle quand le revêtement de la route est mauvais. Quand le revêtement de la route est nickel, aucune remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...