Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Remise en état : fiat 850 coupé sport


Invité §tea644vW

Messages recommandés

Invité §tof875Og

hello :)

 

topic que je vais suivre avec grand intérêt ;)

 

petite photo (perso) au passage ;)

 

S7301658.jpg.6086058ecacf9f3cc7ac7917ff806a73.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tea644vW

Salut, je suis ta restau, tu as l'air de t'y connaitre !

 

Si tu veux des renseignements sur la 850 ou simplement des pièces, contacte moi, j'ai appris pas mal de chose sur cette voiture et je serais ravie de partager avec toi !

 

(ps : j'ai notamment un radiateur en rab, des durites, un groupe de chauffage, des pots d'échapement, des phares et quelques pièces)

 

 

Ca tombe bien je cherche des petites choses : le bouton de klaxon , un échappement sortie inox , les chromes de phare av ...

 

Et la tienne de 850 couper elle en est a quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

 

 

 

 

Si c'est pas malheureux !!! :(

 

A la SNCF on appelle ça : "en attente d'amortissement" !!!!

Pas définitif, j'espère !!!!

 

Faut espérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

Belle resto :sol: j'envisage fortement de me trouver aussi une 850 en attendant bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle624ZT

Bravo pour votre restauration et plein de courage,

 

Pourriez vous me donner un fournisseur de pièces pour la restauration des système de frein

(kit coupelles et autres pour refection du maitre cylindre, cylindres de roues ...)

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala621Av

Bonjour

 

Autostoria ou Classic Auto Behmann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668Ek

bon courage pour ta restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken255tF

Salut, je suis ta restau, tu as l'air de t'y connaitre !

 

Si tu veux des renseignements sur la 850 ou simplement des pièces, contacte moi, j'ai appris pas mal de chose sur cette voiture et je serais ravie de partager avec toi !

 

(ps : j'ai notamment un radiateur en rab, des durites, un groupe de chauffage, des pots d'échapement, des phares et quelques pièces)

Bonjour.

 

Je suis désespérément à la recherche d'un radiateur double corps pour une Fiat 850 coupe Sport de 71.

Auriez vous quelques adresses à me communiquer pour l'achat de ce radiateur, site ou même particulier qui vendrait leur Fiat pour pièces. Merci pour votre réponse. Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken255tF

Salut, je suis ta restau, tu as l'air de t'y connaitre !

 

Si tu veux des renseignements sur la 850 ou simplement des pièces, contacte moi, j'ai appris pas mal de chose sur cette voiture et je serais ravie de partager avec toi !

 

(ps : j'ai notamment un radiateur en rab, des durites, un groupe de chauffage, des pots d'échapement, des phares et quelques pièces)

 

Désolé un carburateur double corps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668Ek

tu peux monter un d'a 112 abarth ca passe au cas ou tu trouve pas c'est une solution d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken255tF

Monter un carburateur d'A 112 Abarth serait donc compatible?

Je vous remercie et vais faire des recherches sur le sujet. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala621Av

Bonjour

 

Merci pour le lien mickael :D:D

 

exact il faut mettre le cache culbu....sol.gif.928877cb5c919ef729e4737d546807dc.gifsol.gif.928877cb5c919ef729e4737d546807dc.gif

 

A+

sol.gif.85d454a251810f3b22a4d1902579b2db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

coucou.gif.81cc56b66095e8fd7d55efa52299227e.gif

 

kenren pourquoi vouloir changer de carbu, qu'a t'il comme problème se fameux carbu :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken255tF

OK ! OK !

 

j'ai donc acheté cette voiture il y a un peu plus d'un an. Ce modèle m'a toujours plu et quand tous les facteurs ont été réunis ( place et économies(€)),

 

j'ai sauté le pas .Mon but est de la retaper des roues au plafonnier .

 

et hop voila une des premières photos d'elle.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] C00087.jpg

 

 

elle était à moitié démontée et les pièces se trouvaient à l'intérieur, ce qui a abimé les sièges avants http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

 

Bonsoir, étant l'heureux possesseur d'une 850 coupé sport de 71 j'ai malheureusement eu un soucis mécanique et j'aurai besoin d'un carburateur double corps. Pourriez vous m'aider en me donnant une adresse ou un site qui vend le carbu en question. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea644vW

salut a tous

aprés une loooooooooooooooonnnnngue absence je reviens pour la finir cette voiture !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea644vW

j' attaque la carrosseries le bas de caisse est très malade

 

DSC_0478.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea644vW

DSC_0479 - Copie-.jpg

 

 

je suis aller chez un carrossier chercher un morceau de tôle ...

 

il ma donné un bout de bas de caisse parfait pour remplacer le mien

la pièce est soi-disent dispo neuve mais sen délai ...

donc je le fabrique :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...