Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Cherche un cadeau pour un fan de 205 GTI


Invité §tam282VT

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tam282VT

d'autre avis?

moi j'avais peur que le noir casse un peu la moquette rouge d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam282VT

mais vous trouvez pas que les noirs "cassent" le rouge de la moquette d'origine?

(j'arive pas a me decider :??: rouge : plus beau, plus cher, plus salissant et noir :moins cher, moins salissant, va moins bien sur le rouge de la moquette....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Bah sinon, tu achètes un jeu de chaque, comme ça, il en aura dans ses 2 GTi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam282VT

jsui pas riche lol et il a une GTI et une CTI....

Faut vraiment que jme decide pffff lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam282VT

nan il va sen douter... jsais pas quoi faire grrrr :cry:

Aidez-moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Les noirs, c'est le mieux, parce que les rouges, ils seront bon à changer dans 2 ans surtout s'il roule souvent avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Et bah, à ce compte-là, tu prends les rouges comme ça, ça s'accorde parfaitement avec la moquette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam282VT

c'est le 12 septembre son anniv, et sur le site allemand c'est moins long le delai, c'est seulement 14jours au lieu de 1mois! je vais prendre ceux la alors! il y a un tas de tapis d'autres couleurs sur ebay allemand et moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam282VT

oui mais c'etait pas grave de les avoir un peu plus tard que le 12, mais je trouve que ceux la ont une plus belle police de caractere, sont presque 30€ moins chers et arriveront normalement à temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Un kit tuning :bah:

 

chris75.gif.5b31f66faab23bfe2c92678545795ee2.gif

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
oui mais c'etait pas grave de les avoir un peu plus tard que le 12, mais je trouve que ceux la ont une plus belle police de caractere, sont presque 30€ moins chers et arriveront normalement à temps....

 

 

 

Finalement, ils étaient bien ? Il était content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam282VT

J'ai finalement pris les tapis sur le site francais, j'avais un peu peur du site allemand, et je les ai eu super tot, j'ai commander le 15 aout et reçu le 24 aout... (j'ai dit au mec que c'etait très urgent) et mon copain a adoré et je pense avoir bien fait de prendre les rouges car ils sont vraiment super beaux, et mon copain est super content avec donc je suis contente aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...