Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Présentation] Ma Peugeot 504 Coupé Injection Série 1 - 1972


albe73
 Partager

Messages recommandés

Mauvais timing pour le premier gros rasso de Savoie, alors que le weekend dernier c'était l'été cette fois c'est le retour de l'hiver avec pluie, neige et froid au programme des réjouissances.

Vraiment dommage pour le club après 2 annulations les années précédentes à cause du covid, car ce Samedi peu de voitures et de visiteurs seul quelques "courageux" ont osés faire le déplacement en anciennes ce qui n'est pas mon cas, seulement en touriste.

A demain pour la suite en espérant que la météo s'améliore !

https://photos.app.goo.gl/EWLn2QM6TixsuqHJA

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Pas de chance pour le petit rasso du 1er du mois à Challes-les-eaux car malgré un peu de ciel bleu il faisait froid d’où peu de monde, et surtout il y avait le gros rasso du Bourget du lac en meme temps !

https://photos.app.goo.gl/jFw8ZrrBTg4xvTnE8

L'après-midi grâce à une nette amélioration de la météo et ce malgré le froid il y avait nettement plus de monde au rasso du Bourget meme si ce n'était pas l'affluence record de celui juste avant le covid !

https://photos.app.goo.gl/B9CgFjvRYMVbhBAC6

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coupé 504 de retour au garage sur le plateau pour cause de fumée dans la "boite" à fusible vers le passage de roue avant gauche, finalement le fusible à grillé parce que le bouton de commande des essuie-glace s'est mis en court-circuit et restait bloqué, difficile d'en retrouver un neuf chez les fournisseurs habituels et finalement on l'a trouvé chez série04 avec les FDP en plus,  ne reste plus qu'à l'attendre !

IMG_20220404_161134.thumb.jpg.32b0dad5f9618a5b9bbbdc7eae5a3106.jpg

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramené à la maison cet après-midi le coupé 504, finalement le fusible des essuie-glace a "fumé" parce que d'une part l’interrupteur était resté coincé et a fait court-circuit et de l'autre des fils étaient mal isolés sur le moteur lui même, tout est maintenant rentré dans l'ordre !

IMG_6746.thumb.JPG.92f96eb41a3e9863832582cd53e1df8d.JPG

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour, mon père a possédé un break Ami 6 Club vert foncé, sa première Citroën après 2 Peugeot !

s-l1601.thumb.jpg.38714bdc3bca49a57df46173c2835c40.jpg

Citroën Ami 6 Club 1968 Corsaire Red by Norev 1/18

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue hier du SAV d'OTTOmobile après pas mal d'attente, la première ayant quelques problèmes, une première chez OTTO pour moi !

686429334_CitronXsaraKitcarRallyedAntibes2001.thumb.jpg.bc14b997ba44b52f1a643d6a829b23c5.jpg

Citroën Xsara Kitcar Rallye d'Antibes 2001

Du N° 386 je passe au 2541

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du 4ème rasso de Challes ce Dimanche matin sans une de mes anciennes faute à la météo, avec moins de monde qu'habituellement à cause donc de la météo mais aussi avec 2 gros rassos, un à Grignon vers Albertville et l'autre à Aix les bains, j'étais à peine reparti de Challes dans la nuit que je me suis pris une rincée à presque plus voir la route !

https://photos.app.goo.gl/fx8H3S2JZuSBm2s48

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sous un beau ciel bleu que c'est passé le rassemblement de la Rochette (73) à proximité du petit lac Saint Clair avec une jolie diversité de véhicules, par la meme j'ai donc raté le rasso du 1er Dimanche du mois à Challes les eaux qui exceptionnellement se tenait toute la journée !

https://photos.app.goo.gl/AwFiJdLanQQ7LiJGA

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros arrivage de Norev 1/18 ce jour !

peugeot-205-gti-griffe-1990-vert-1-18c.thumb.jpg.96f5e2e28d1f6e66e922fbf1f1641184.jpg

Peugeot 205 GTI 1.9 Griffe 1990

1356394023_Peugeot205GTI1.9Magic1990Vert-Excluweb400pcs.thumb.jpg.22fb908eb57af828335ecbf2ccbaa644.jpg

Peugeot 205 GTI 1.9 Magic 1990 Vert  - Exclu web 400 pcs

mercedes-benz-230-sl-1963-rouge-fonce-1-18e.thumb.jpg.21b5ddef03d48aacc4b60b42443626c0.jpg

Mercedes-Benz  230 SL - 1963

mercedes-benz-300-sl-1954-gris-1-18e.thumb.jpg.b72f336d60469e7ae28ac60040aa50cb.jpg

Mercedes-Benz  300 SL 1954 Gris

A+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du rassemblement de Rumilly (74) ce Samedi avec un temps incertain surtout le matin ou il a meme plu un peu plutôt mais heureusement les routes sèchent vite !

Les voitures et les visiteurs sont arrivé avec le soleil à partir de 14H30' et le parking s'est finalement vite rempli jusqu'à manquer de place à certains moments.

https://photos.app.goo.gl/h7Xqw5uK32Xb34Ld7

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je suis passé 2 fois à coté pour aller chercher des anciennes dans la région sans pouvoir m’arrêter faute de temps !

Un jour je l'aurai, enfin j'espère

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...