albe73 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager 15 juin 2012 Tombé en panne ce soir à quelques kilomètres de chez moi en emmenant la voiture chez mon garagiste pour ce problème de moteur qui s'étouffe et cale ! Heureusement j'étais parti en duo avec mon frère et le coupé 406 ainsi qu'une barre de remorquage et l'on a pu rentrer la voiture chez moi, donc Lundi je pense que mon garagiste va venir la chercher avec sa remorque mais je penche de plus en plus pour un problème d'essence car cela a commencé depuis que ma station ne fourni plus de SP95 mais du E10 donc j'ai mis du SP98 avec additif et depuis elle tiens mal le ralenti qui est déjà haut, elle broute en roulant et cale dès que l'on ralenti. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 15 juin 2012 Signaler Partager 15 juin 2012 Tombé en panne ce soir à quelques kilomètres de chez moi en emmenant la voiture chez mon garagiste pour ce problème de moteur qui s'étouffe et cale ! Heureusement j'étais parti en duo avec mon frère et le coupé 406 ainsi qu'une barre de remorquage et l'on a pu rentrer la voiture chez moi, donc Lundi je pense que mon garagiste va venir la chercher avec sa remorque mais je penche de plus en plus pour un problème d'essence car cela a commencé depuis que ma station ne fourni plus de SP95 mais du E10 donc j'ai mis du SP98 avec additif et depuis elle tiens mal le ralenti qui est déjà haut, elle broute en roulant et cale dès que l'on ralenti. A+ Donc affaire à suivre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 17 juin 2012 Signaler Partager 17 juin 2012 Donc affaire à suivre !!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 17 juin 2012 Signaler Partager 17 juin 2012 Salut Albe, Selon un collègue du musée qui possède une 504 injection, il faut rester au SP 95 pour ce moteur sinon cafouillages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager 17 juin 2012 Salut Albe, Selon un collègue du musée qui possède une 504 injection, il faut rester au SP 95 pour ce moteur sinon cafouillages. Salut Marco Si cela viens de là, quid du jour ou il n'y aura plus de SP95 ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager 17 juin 2012 Toujours impossible de mettre en direct une photo sur FA pour moi ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 17 juin 2012 Signaler Partager 17 juin 2012 Salut Marco Si cela viens de là, quid du jour ou il n'y aura plus de SP95 ! A+ D'içi là il y aura bien une formulation du carburant qui sera différente... Pour information, je roule au SP 98 avec la Simca 1501 GLS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager 18 juin 2012 D'içi là il y aura bien une formulation du carburant qui sera différente... Pour information, je roule au SP 98 avec la Simca 1501 GLS. Salut Marco Cela risque de devenir un problème pour les anciennes ! Pininfarina connection A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager 20 juin 2012 La 504 est partie hier matin sur une remorque chez mon garagiste pour ce problème de moteur et un contrôle général et des bricoles ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 21 juin 2012 Signaler Partager 21 juin 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Quelle nouvelles du côté de la 504 ? Tu l'as récupéré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1r885cK 21 juin 2012 Signaler Partager 21 juin 2012 objectif contrôle vierge je pari ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager 22 juin 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Quelle nouvelles du côté de la 504 ? Tu l'as récupéré ? Salut Manu Comme le mécano est bien occupé je la récupère Mercredi en échange avec le coupé 406 ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager 22 juin 2012 objectif contrôle vierge je pari ! Carte grise collection donc CT tous les 5 ans seulement ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 22 juin 2012 Signaler Partager 22 juin 2012 Carte grise collection donc CT tous les 5 ans seulement ! A+ salut, ah oui ? et pour toutes les maques aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 22 juin 2012 Signaler Partager 22 juin 2012 Salut Manu Comme le mécano est bien occupé je la récupère Mercredi en échange avec le coupé 406 ! A+ J'ai vu que tu avais fait peindre la 406. Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 22 juin 2012 Signaler Partager 22 juin 2012 Carte grise collection donc CT tous les 5 ans seulement ! A+ C'est bien suffisant quand on roule peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager 22 juin 2012 salut, ah oui ? et pour toutes les maques aussi? Salut Sko Pour toutes les voitures de 30 ans à condition d'en faire la demande mais c'est irréversible ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager 22 juin 2012 C'est bien suffisant quand on roule peu Exact mais pour l'instant et pour garder son immatriculation d'origine je conserve la carte grise normale sur la Visa avec CT tous les 2 ans ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 22 juin 2012 Signaler Partager 22 juin 2012 Exact mais pour l'instant et pour garder son immatriculation d'origine je conserve la carte grise normale sur la Visa avec CT tous les 2 ans ! A+ Pareil pour moi =>> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 22 juin 2012 Signaler Partager 22 juin 2012 Salut Sko Pour toutes les voitures de 30 ans à condition d'en faire la demande mais c'est irréversible ! A+ ah ok et uniquement pour les voitures d'origine et pas trop des motifs? c'est intéressant car un jour nous aurons une ou des autres voitures full stock ça sera la CG Collector! est-ce cher? l'assurance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 22 juin 2012 Signaler Partager 22 juin 2012 et MANU a aussi la CG Collector pour la visa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager 23 juin 2012 ah ok et uniquement pour les voitures d'origine et pas trop des motifs? c'est intéressant car un jour nous aurons une ou des autres voitures full stock ça sera la CG Collector! est-ce cher? l'assurance? Voitures d'origine pas de vilain tuning ! Pour l'assurance voir dans celles spécialisées dans les véhicules de collections et prendre les garanties qui vont bien mais qui font forcément grimpé la note finale A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 23 juin 2012 Signaler Partager 23 juin 2012 salut albe, ok je me doute bien! mais si la voiture est un ex tuning et remit en état d'origine: pas de CG collector ? pour l'assurance, ok, je sais que tous sont différents en assurance ça va compliquer! merci encore de ta réponse bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager 26 juin 2012 La 504 est en panne de pompe d'injection apparemment d'après mon garagiste, l'essence arrive à la pompe mais ne repart pas aux injecteurs ! Elle tourne 5 mm en variant le régime puis elle cale et ne démarre plus Réussi à passer par firefox pour la photo mais avec des anciens plugin flash A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi115vi 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 La 504 est en panne de pompe d'injection apparemment d'après mon garagiste, l'essence arrive à la pompe mais ne repart pas aux injecteurs ! Elle tourne 5 mm en variant le régime puis elle cale et ne démarre plus Réussi à passer par firefox pour la photo mais avec des anciens plugin flash A+ Hello, Regardes d'abord les pistons qui se trouvent dans la partie rectangulaire sur le coté de la pompe. Ils peuvent se gripper. Il suffit alors de démonter le "boitier" rectangulaire grâce à une clé allen et de nettoyer à l'essence. Sinon, peut être un problème de courroie sédis (la courroie qui entraine la pompe d'injection). Elle a pu casser à cause de son grand âge... Bon courage et tiens nous au courant ! Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX308AP 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 Belle 504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 La 504 est en panne de pompe d'injection apparemment d'après mon garagiste, l'essence arrive à la pompe mais ne repart pas aux injecteurs ! Elle tourne 5 mm en variant le régime puis elle cale et ne démarre plus Réussi à passer par firefox pour la photo mais avec des anciens plugin flash A+ Zut, c'est embêtant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 notre capri III 2.8 v6 carbu est parfois merdouillé, il est parfois difficile à démarrer... rien de bien grave quand même... bon courage albe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 le post de r 12 gord a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 6 juillet 2012 J'ai enfin récupéré la 504 et j'ai pu rentrer chez moi sans caler ! Mais tout n'est pas encore réglé, le ralenti est encore trop haut faute au stater automatique, elle rataille sur trois cylindres en seconde à bas régime mais après elle les retrouve tous, le compteur de vitesse ne fonctionne plus après changement de la planche de bord et je suis rentré par la voie rapide en me calant sur les autres véhicules de plus elle est toute sale. Comme j'avais une seconde pompe Kugelfisher il me l'a gardée pour la démonter et la nettoyer car pour l'instant tout est bloqué dessus Je regarde demain si je n'ai rien raté A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 6 juillet 2012 Signaler Partager 6 juillet 2012 salut albe désolé.... pourquoi le TDB a il été changé? suite la casse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 6 juillet 2012 salut albe désolé.... pourquoi le TDB a il été changé? suite la casse? Salut Sko L'ancien était fendu et craquelé avec le coin droit de la boite à gant très abimé mais l'on a conservé le combiné des compteurs avec le bon kilométrage ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 6 juillet 2012 Signaler Partager 6 juillet 2012 ah ok faut que les mécanos aient fait bien .... sinon rappelles moi quel moteur ? un V6? sinon combien de km affiche elle déjà? sinon notre capri III 2.8 V6 a un TDB un petit peu abimé au cote gauche mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 6 juillet 2012 ah ok faut que les mécanos aient fait bien .... sinon rappelles moi quel moteur ? un V6? sinon combien de km affiche elle déjà? sinon notre capri III 2.8 V6 a un TDB un petit peu abimé au cote gauche mais bon... Non c'est un quatre cylindres de 2 litres à injection mécanique " Kugelfisher " de 104 cv, elle à un peu plus de 151.000 km ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 6 juillet 2012 Signaler Partager 6 juillet 2012 ah oki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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