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Répliques

Repliques berlinette ALPINE


GTT-GTI
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Hello, Everyone,

I'm new to the forum

interesting thread you have ..

It is very strange indeed why vw based replica..?

We decide to do the car as it was 100 % original ..

R8/10 mechanics, new body /chassis / as we have the original molds and stands,

most of the parts made in Bulgaria, or from France,

every detail exact as original....

Price for a comlete car 1100cc - 30,000 euro

Really I wonder why those guys bother at all..

hope to give you an interesting angle to your discusion..

Best,

Lubo

Hi Lubo,

Is that a private restoration, or through a company? Is there a website about it?

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Invité §Bul672tQ

Hi, Sly,

we build and restore A110, to

original specification ONLY..:0

site not running yet :(

The car on the picture is a new build car ,

but it is impossible to tell even if you examine it closely,

even if you take it apart... :)

I hope you like it ...

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Bein non je suis pas d'accord, en cas de conformité complète avec la fiche-mine ( et il y a le choix chez Alpine de 1100 à 1600, roues 3 ou 4 boulons etc ) la FFVE doit pouvoir faire le papier de CG de collection et donc ensuite donc on a possibilité d'avoir une CG , je pense que l'on peut même faire la paperasse avant de construire la voiture avec la FFVE cela ne coute presque rien ( timbres etc ) , ils demandent des photos ... et il ne faut pas cacher que le N° de série n'est plus 'lisible' après il y aura forcement un jour ou l'autre l'abolition de la loi Pons de 48 qui nous libérera de tous ces 'contraintes' administratives.

 

 

A ce rythme là, on se retrouvera avec plus d'Alpine en circulation, qu'il n'en a jamais été fabriqué...

 

Si la FFVE se rend "complice" d'une telle pratique... dans la fabrication de faux, mais réplique supposée exacte... et tôt ou tard, cela fera un beau scandale...

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Bonjour,

 

Une nouvelle trouvaille sur LeBonCoin :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/625890902.htm?ca=12_s

 

A110-PROTO-SLALOM-001.jpg

 

 

 

 

A110-PROTO-SLALOM-003.jpg

A110-PROTO-SLALOM-002.jpg

Descriptif de l'annonce :

A110 neuve chassis tubulaire moteur zx10r 175ch accouplé à une boite ww sans chaine donc marche arrière et sélection des rapports possible ,poids 530 kg ,tous les accessoires sécurité arceaux, réservoir, baquet ,crasch box, batterie lithium sont homologués, dossier groupe CM à faire valider avec l'auto roues en 13 slick, roues en 13 n00et n01

Proto sans doute très amusant !

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Invité §JYD054IW

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas lu toutes les inters, seulement la première page, où de nombreuses personnes s'offusquent que certains fabriquent des répliques d'A110...

 

Je dis tout de suite que je n'en achèterais pas, même à 12 000 €.

 

Par contre, je suis écoeuré de voir tous ces gens qui dénient le droit de fabriquer des répliques....

 

Est-ce qu'on les force à en acheter ???

 

Pitié, messieurs les censeurs, laissez-nous ces espaces de liberté et laissons les ateliers qui produisent des -non, pas merdasses...- répliques !!!

 

Laissez-les vivre et vendre leur production à qui veut bien leur acheter, bon diou.

 

C'est la liberté, non ?

 

A cause de notre législation, il n'y a pratiquement plus d'atelier de création de bagnoles sous notre ciel français... En Angleterre, ça en prend le chemin, bien qu'ils aient gardé cette tradition...

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Le probléme n'est pas qu'il existe des répliques, le principal probléme pour la France en tout cas, c'est que ce sont des sculptures ou bibelots ou oeuvre d'art pour le salon.

 

Parce qu'elles ne sont pas immatriculables de façon complétement légale, pour en faire ce qu'on espére, c'est à dire rouler partout avec...

 

N'étant pas immatriculable légalement, elles ne sont pas assurées légalement, même avec un papillon vert... (puisque sur la base d'une fausse déclaration, c'est comme si on roulait sans assurance)

 

Au moindre incident routier, ca peut devenir une source incommensurable d'emmerdements et se transformer en une dette à vie transmissible à ses enfants, sans que ces derniers puissent ce soustraire à cette obligation légale d'assumer la dette de leurs parents envers un tiers.

 

Et c'est dommage pour tout le monde, ceux qui voudraient rouler sans avoir rien à craindre, ceux qui sont artisans et qui voudraient obtenir le droit de faire des véhicules immatriculables à l'unité, même avec un cahier des charges à respecter.

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Invité §bab446eK

 

A cause de notre législation, il n'y a pratiquement plus d'atelier de création de bagnoles sous notre ciel français ... En Angleterre, ça en prend le chemin, bien qu'ils aient gardé cette tradition...

 

Bonjour JYD

 

Mais si mais JYD, il existe une petite boite dans le ch'nord de 17 personnes qui fabrique

un petit roadster 2 places sur un chassis poutre très inspiré des Alpine 110,

avec un moteur boite Renault 1600 16S de 110 Chx, et 560 kilos, la SECMA.

Socièté d'étude et construction mécanique automobile

 

Vidéo click---> http://www.dailymotion.com/swf [...] -2013_auto

 

Vidéo click---> http://www.dailymotion.com/swf [...] -2011_auto

 

http://img704.imageshack.us/img704/3808/comp2bx.jpg

 

http://img245.imageshack.us/img245/5261/comp3c.jpg

 

A bientôt

Baboon

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Invité §JYD054IW

Bonjour JYD

 

Mais si mais JYD, il existe une petite boite dans le ch'nord de 17 personnes qui fabrique

un petit roadster 2 places sur un chassis poutre très inspiré des Alpine 110,

avec un moteur boite Renault 1600 16S de 110 Chx, et 560 kilos, la SECMA.

Socièté d'étude et construction mécanique automobile

 

 

 

 

Bonjour !

 

Ah bah merci bien pour l'info ! Très intéressant !

 

C'est justement ça qui me déprime, c'est que ces petites boites qui se défoncent, qui étudient, commercialisent et font plaisir à leurs clients soient étouffés de législation, et bien qu'il y en ait encore, elles se font suffisamment rares pour qu'on regrette l'age d'or des petits constructeurs...

 

J'espère que cette entreprise perdurera, malgré les embuches des lois françaises et européennes...

 

D'un autre côté, je sais qu'il faut légiférer afin de rendre ces montages plus sûrs pour tout le monde.

 

Enfin, pour répondre à Zorglub, c'est précisément le problème. A part le circuit, la législation fait que homologuer une fabrication artisanale ou semi industrielle est impossible. Alors que ce serait tout à fait possible de réceptionner certains véhicules qui répondraient à un minimum de sécurité. Ces ********** de l'ex DRIRE (je vous laisse mettre le mot que vous voulez, moi, je les connais... :D ) pourraient, entre deux pauses, travailler là-dessus, avec les petits constructeurs, pour fournir une homologation du genre "petite série" aux constructions de qualité...

 

Voilà mon petit coup de gueule matinal !!!!

 

Bonne journée à tous !

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Il y a certes parfois un peu de mauvaise volonté de certaines DRIRE pas toutes, mais il faut bien comprendre également que là encore, il y a des lois qui ont été votées, au niveau européen, surement sous l'impulsion de lobbye des gros constructeurs indutriels, loi qui sont obligatoirement transcrite, dans chaque legislation de chaque pays européen, qui font que les DRIRE sont elles mêmes quelque peu contraintes de faire appliquer ces nouvelles lois.

 

Dans le monde des ancienne d'Avant Guerre, ce n'est pas sans conséquence, sur les amateurs passionnés (particulier ou professionnel également), qui font des reconstructions, réparations, sur base d'un restant de voiture, voir même juste d'une carte grise encore existante ou de ce qui en tenait lieu à l'époque. Tout le monde souffre de cette situation de flou juridique et de ses tracasseries excessives pour des véhicules totalement en marge, qui n'ont pas pour vocation d'inonder le marché ou de faire concurrence aux industriels du secteur.

 

Pour la voiture de la SECMA nordiste, son artisan créateur, utilise une particularité de la législation. Ces véhicules ne sont pas administrativement des voitures, mais des quadricycles à moteur, ce qui lui permet d'avoir une homologation. Je pense que c'est la raison d'ailleurs du fait de n'avoir que 2 places, et qu'avec un quadricycle le 4 places n'est pas autorisé. (A vérifier)

 

A part la FFVE, qui se contente d'engranger des chéques en fournissant des papiers, il n'y a aucune coordination, aucun poids, pour faire "lobbye" et obtenir des députés, une loi, permettant l'existance légale et encadrée par des limites de sécurité, pour des artisans constructeurs. Une sorte de dérogation, pour des petites séries artisanales. Un loi générale, permettant également aux préparateurs de travailler, sans que le client ne soit en illégalité ensuite, et qui de fait, permettrait aussi la réalisation de répliques, exacte par exemple (c'est à dire faire comme à l'origine la structure), ou selon un cahier des charges sécurité. Les allemands sur ce point, ont un cadre legislatif pour préparation/tuning/transformation TUV, preuve que la réglementation européenne, n'empéche nullement, si on en prend la peine de faire un cadre legislatif de dérogation et cas particuliers.

 

Et nous c'est toujours le bordel. Pas interdit à la vente, pas interdit de faire préparer ou transformations, mais interdit ensuite de rouler avec... :evil:

 

 

Mais qu'est ce qu'ils attendent, tous les petits acteurs de ce secteur là, de se grouper, en une association, afin de défendre leurs intérets, et de faire pression auprés des députés, pour avoir le cadre legislatif qui va bien, pour enfin avoir des voitures modifiées/préparées mais 100% légales !! Et cela concerne tout autant des voitures neuves modifiées que des voitures anciennes modifiées parce qu'il n'y a plus les piéces d'origine.

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Invité §tun768Yb

Je me répète: Dinalpin ou pas, cela reste des coccinelles!!!

 

Les vraies Dinalpin sont les berlinettes construites sous licence. Point

 

Elles sont du reste presque plus intéressantes que leur modèle en raison de leur rareté.

 

:jap:

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Invité §ilm177KK

 

Bonjour ,

 

Je suis nouveau sur le site , j'habite en Belgique .

 

Je cherche un fabricant qui fait un copie d'un alpine 110 pour mettre sur un chassis coccinelle ,vous pouvez m'aider ?

 

cordialement

geert

 

 

Bonjour,

 

Voici un lien d'une annonce au Mexique pour un kit de réplique PORSCHE 356 sur base VW, c'est le même constructeur qui proposait les répliques de Berlinette ALPINE. Peut-être pouvez-vous le contacter via cette annonce ?

 

http://auto.mercadolibre.com.mx/MLM-468154722-porsche-speedster-356-kit-car-_JM

 

Il avait mis en ligne li y a quelques temps une vidéo d'une réplique ALPINE : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aBfXM4tCKiw

 

 

 

Bonne continuation.

 

Gtt-GTI.

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Invité §tun768Yb

Renseigne toi, pour être parfaitement en régle avec la loi de ton pays, et t'éviter d'avoir une voiture qui te plait, mais qui tu ne pourrais pas immatriculer ou assurer de manière sereine.

 

 

 

Pour la N-ième fois, changer une carrosserie sur un châssis/plate-forme de VW coccinelle est permis. Ce sont les modifications "sportives" de la mécanique qui sont sujettes à caution. Toutes les Enzmann, cabriolets dérivés, etc. desn années 1950-1960 sont légales dans tous les pays. Il en va de même pour les Panhard (le Junior est un châssis de berline recarossé) ainsi que pour tous les châssis échelle, poutre ou plate-forme de ces années-là: la liste est trop longue pour je la décline! :lol:

 

:o

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Invité §che048Zq

Pour la N-ième fois, changer une carrosserie sur un châssis/plate-forme de VW coccinelle est permis. Ce sont les modifications "sportives" de la mécanique qui sont sujettes à caution. Toutes les Enzmann, cabriolets dérivés, etc. desn années 1950-1960 sont légales dans tous les pays. Il en va de même pour les Panhard (le Junior est un châssis de berline recarossé) ainsi que pour tous les châssis échelle, poutre ou plate-forme de ces années-là: la liste est trop longue pour je la décline! :lol:

 

 

c'est faux,un changement de carrosserie necessite une reception à titre isolé au sevice des mines(drire ou dreal actuellement)apres avis du constructeur du chassis

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Invité §tun768Yb

Faux pour les châssis échelles et poutre: TOUTES les voitures châssis poutre ont été homologuées comme châssis. Les châssis poutre ont donné lieu à des modif de carrosserie sans problème.

 

Comment toutes ces Bugatti, Jaguar et consorts pourraient elle être modifiées pour les châssis échelles? Et les Alpines, Lotus et consorts pour les châssis poutre? Ceci sans aucune modification des données de CG????????

 

Par contre, il n'en va pas de même pour les carrosseries autoportantes!

 

CQFD.

 

 

:o

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Invité §che048Zq

pour info nous sommes en 2014,

 

le temps des chassis roulants carrossés par un carossier est fini depuis longtemps sauf en utiltaire ou en poid lourd

dans ce cas le vehicule est presente au sevice des mines pour une visite de contrôle de carossage:poid,longueur ,largeur,nombre de place ,,position du centre de gravité de la charge,ect,ect

si tous ces elements correspondent aux limites fixées par le constructeur dans la notice descriptive(barré rouge),il est alors etabli un pv de reception,dont les données seront reprise sur la carte grise

le simple fait de passer un breack commercial en 5 places(quand c'est possible)necessite soit un passage au mines,soit une attestation constructeur

 

un exemple concret de ce que vous avancez,nottamment pour les Alpines

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Invité §tun768Yb

Pour les véhicules modernes présentés à l'homologation tels quels, toute modification doit passer par l'agrément de la DRIRE avec parfois l'agrément du constructeur.

 

Ceci confine parfois à l'absurde puisque le non fonctionnement d'équipements non légalement obligatoires est la cause du refus du CT (Allemagne et Suisse, je suis sûr), comme p.ex. l'inaction de l'airbag ou de voyants du TdB.

 

Pour tous les véhicules antérieurs, tel n'est pas le cas. En ce qui concerne les Alpine, le constructeur ne s'embêtait pas à repasser l'homologation pour des modifs de carrosserie (ou de rapports de pont!) en fonction des impératifs d'une épreuve.

 

Il en a été de même et abondamment pour les D.B HBR modifiés à outrance EN CARROSSERIE ("Le monstre", "La vitrine", etc.).

 

Quant aux châssis échelle, le nombre de voitures d'avant-guerre "restaurées" de nos jours avec une carrosserie sport sur un châssis précédemment habillé en berline (Bugatti Atalante au lieu d'une Galibier, MG Airline au lieu du cabriolet, VW Cox transformée en Hebmüller, etc.) démontrent que cette transformation est largement admise par les services d'immatriculation de tous les pays.

 

.

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Invité §ilm177KK

Bonsoir

Vous savez ou je peux acheter un kit alpine 110 ( seulement la caisse ) sur base d'un chassis vw coccinelle ?

cordialement

geert

 

 

Oui, au Mexique.

 

Contactez cette personne :

 

http://auto.mercadolibre.com.mx/MLM-468154722-porsche-speedster-356-kit-car-_JM

 

C'est lui qui réalise ça :

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aBfXM4tCKiw

 

 

 

 

 

 

Bonne journée.

 

GTT-GTI

 

 

Bonne journée.

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Encore une réplique au Mexique, plus aboutie ( jantes trois trous, vrais compteurs etc...)

 

http://vendebien.mx/vehiculos/automoviles/renault/dinalpin-a110-circula-diario-74-8439909

 

http://vendebien.mx/vehiculos/ [...] 74-8268099

26665941-segmanoa-mx-0.jpg

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26665941-segmanoa-mx-4.jpg

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Le texte de l'annonce issu d'un traducteur automatique :

"C'EST UNE EXCELLENTE RÉPLIQUE DE RENAUL DINALPIN AVEC TOUTES LES PIECES NEUVES, LES INSTRUMENTS ORIGINAUX, LA MÉCANIQUE EST D'ORIGINE VW, FAIRE UNE OFFRE , TEL. 4328-7920 NEXTEL"

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Encore une réplique au Mexique, plus aboutie ( jantes trois trous, vrais compteurs etc...)

 

http://vendebien.mx/vehiculos/automoviles/renault/dinalpin-a110-circula-diario-74-8439909

 

http://vendebien.mx/vehiculos/ [...] 74-8268099

26665941-segmanoa-mx-0.jpg

26665941-segmanoa-mx-1.jpg

 

 

 

 

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26665941-segmanoa-mx-6.jpg

26665941-segmanoa-mx-5.jpg

Le texte de l'annonce issu d'un traducteur automatique :

"C'EST UNE EXCELLENTE RÉPLIQUE DE RENAUL DINALPIN AVEC TOUTES LES PIECES NEUVES, LES INSTRUMENTS ORIGINAUX, LA MÉCANIQUE EST D'ORIGINE VW, FAIRE UNE OFFRE , TEL. 4328-7920 NEXTEL"

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Prix ? ( 310000 $ Mexique ) taux 17.8 soit 18k€ ?

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Intéressante interprétation moderne de la WILLYS-INTERLAGOS ( Alpine brésilienne ) par la Carrosserie Italienne VIOTTI de Turin.

willys-interlagos-10.jpg

Article de Patrick GARCIA sur CARADISIAC :

La Willys AW380 Berlinetta que vous avez sous les yeux ressemble férocement à une résurrection de « notre » Alpine et ça n'est pas fortuit. En effet, en se basant sur l'antique Willys Interlagos qui n'était qu'une A108 produite au Brésil sous licence, la Carrozzeria Viotti en partenariat avec Maggiora et Fast Design ont imaginé cette nouvelle auto qui sous son aspect néo rétro cache des entrailles de Porsche Cayman à la mécanique très retouchée.

Cette auto présentée au salon de Bologne est le résultat du travail de la carrosserie italienne Viotti, de Fast Design et de Maggiora pour la construction. L'inspiration esthétique provient de la Willys Interlagos, une Alpine A108 rebadgée, qui fut un bref laps de temps produite au Brésil (1964) sous licence lorsque Jean Rédélé avait besoin de trésorerie avant que naisse la A110 qui lui assurera un certain confort de ce côté-là.

Cette voiture doit être produite à 110 exemplaires vendus au prix unitaire de … 380 000 euros ! Sous cette ligne inspirée du passé on retrouve le châssis d'un ancien Boxster Type 986 doté d'un flat6 3,8l dont la puissance est portée à 610 ch et le couple à 830 Nm. Tout cela est recouvert d'une peau de carbone évocatrice tandis que la boîte est dite « semi-automatique » sans plus de détails. Le freinage est en carbone céramique pour ce coupé tout de même encombrant puisqu'il mesure quand même 4,43m de long. Les roues sont en 19'' à l'avant et 20'' à l'arrière, tandis que le poids est annoncé à seulement 1350 kg.

Quelques exemplaires destinés au Moyen Orient auraient déjà été commandés.

bomboi_01.jpg

 

 

bomboi_03.jpg

 

s_willys_04.jpg

 

s_willys_03.jpg

 

s_willys_14.jpg

 

s_willys_10.jpg

 

s_willys_09.jpgs_willys_10.jpgs_willys_12.jpgs_willys_01.jpgs_willys_06.jpgwillys-interlagos.jpg

 

willy_viotti_aw380_berlineta.jpg

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Et encore des images de la même voiture en Amérique Centrale., la copie commence à être pertinente ....

Reste à régler le problème de garde au sol (arrière trop haut), remplacer les comodos de clignotants et les divers interrupteurs par des pièces de Renault 8. Seule la forme du plancher trahie l'origine VW.

 

Pas d'informations mentionnées quant à la mécanique.

 

 

http://auto.mercadolibre.com.mx/MLM-478025333-dinalpin-a110-en-excelente-estado-para-uso-diario-_JM

 

 

 

A vendre 295 000 pesos mexicains... (un peu moins de 18 000 €)

 

Dommage que que le roulage de ces répliques en France soit quasiment impossible !

 

 

 

 

 

dinalpin-a110-en-excelente-estado-para-uso-diario-22307-MLM20227776492_012015-F.jpg

 

dinalpin-a110-en-excelente-estado-para-uso-diario-22322-MLM20227782854_012015-F.jpg

 

dinalpin-a110-en-excelente-estado-para-uso-diario-22345-MLM20227776436_012015-F.jpg

 

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dinalpin-a110-en-excelente-estado-para-uso-diario-22291-MLM20227782964_012015-F.jpgdinalpin-a110-en-excelente-estado-para-uso-diario-22338-MLM20227784533_012015-F.jpgdinalpin-a110-en-excelente-estado-para-uso-diario-22301-MLM20227784273_012015-F.jpgdinalpin-a110-en-excelente-estado-para-uso-diario-22258-MLM20227776411_012015-F.jpgdinalpin-a110-en-excelente-estado-para-uso-diario-22326-MLM20227782818_012015-F.jpgdinalpin-a110-en-excelente-estado-para-uso-diario-22328-MLM20227782479_012015-F.jpg

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Invité §r83816GJ

pour la hauteur le probleme est surtout de voirer les jantes en 15 qui frotte et de mettre juste des amortos sport de cox a gaz

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Bonjour à tous,

 

La marque ALPINE devrait renaitre l'année prochaine, le teaser " CELEBRATION CONCEPT" présenté le weekend dernier au Mans pendant les 24H nous dévoile ce que devrait être la future voiture :

 

http://www.caradisiac.com/Alpine-devoile-son-concept-Celebration-aux-24h-du-Mans-103188.htm

 

 

A suivre ...

 

 

 

2015-le-mans-alpine-concept.jpg

 

 

2015-alpine-concept-a110.jpg

2015-alpine-concept-1.jpg

 

 

 

alpine-celebration-concept-1.jpg

 

alpine-celebration-concept-4.jpgalpine-celebration-concept-3.jpg

alpine-celebration-concept-5.jpg

alpine-concept-celebration-2.jpg

dsc01616.jpg

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bonsoir, je crois que je fais parti des lésés dans cette histoire!...j'ai commandé à ce monsieur de CG79 une réplica A 110 1800 avec deux carburateurs weber double corps, le 12/12/2012 livrable fin juin 2013 avec un chèque d'acompte de 7000 euros. Depuis fin mai 2013 plus de nouvelles, ni par mail,ni par téléphones, inconnu au bataillon??..A force de chercher, je suis tombé sur son premier garagiste qui ne travaille plus pour ce (gaillard qui n'est entre autre que plombier de métier, je pense quant on veut faire de l'import-export dans les voitures avoir un minimum de connaissance en mécanique auto!)M'a donc orienté sur votre site, avec tout ce que j'ai pu lire, je souhaite me joindre à cette association.cordialement

 

 

Quelques informations datant de 2015 :

 

http://www.flat4ever.com/forums/topic/62817-avis-sur-lhb-import-mexico/?page=1

 

 

 

Bonne continuation.

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