Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

ma peugeot 604 grd turbo de 1981


Invité §pra050Pj

Messages recommandés

Invité §pra050Pj
Invité §pra050Pj

Très belle auto :love:

ça fait combien de chevaux cet engin la ? Boite 5 ?

;)

 

 

une petit morceau de la fiche technique repondra a ta question ;)

 

Type du moteur 4 cylindres en ligne

Energie Diesel

Disposition Longitudinal avant

Alimentation Injection indirecte, pompe

Suralimentation Turbocompresseur

Distribution Arbre à cames latéral

Nombre de soupapes 2 par cylindre

Alésage & Course 94.0 x 83.0 mm

Cylindrée 2304 cc

Compression 21.0

Puissance 80 chevaux à 4150 tr/min

Couple 18.8 mkg à 2000 tr/min

Transmission Peugeot 604 GRD Turbo - SRD Turbo (1981-1983)

Boite de vitesse 5 rapports

Puissance fiscale 7 chevaux

Type Propulsion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som001yg

bel achat , j'aime beaucoup la 604 et celle ci est top ! tes impressions de conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pra050Pj

elle a peu de kilometre car elle appartenait a une vielle dame seule qui la acheter d occassion en 83 dans an apres sa sorti elle habitait en ville donc elle ne la sortait pas beaucoup

 

je ne lai pas encore conduite cu que je n'ai pas encore mon permis de conduire mais jai fait un tout dedans !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

50000 bornes, elle est neuve ! Jolie acquisition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

love.gif.c5185bb8de1c96c60c8c7bca452b4c7a.giflove.gif.c5185bb8de1c96c60c8c7bca452b4c7a.giflove.gif.c5185bb8de1c96c60c8c7bca452b4c7a.giflove.gif.c5185bb8de1c96c60c8c7bca452b4c7a.giflove.gif.c5185bb8de1c96c60c8c7bca452b4c7a.gif Elle est superbe. Tu vois mon père avait une 505 SRD turbo avec exactement le même moteur. On avait soulagé la culasse en y mettant l'échangeur air air de la GTD Turbo phase 2. La consommation et l'agrément s'en est trouvé vachement amélioré

love.gif.54adb118e9fbbf131a64219632cc8188.gif

love.gif.9287341da49b228114d703c34c1d8604.gif

love.gif.6000bfb02d381b11167ea3b312a6b6f1.gif

love.gif.cfd57b1357480eae621fd5bf4d6d50ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pra050Pj

se n'est pas le moteur de la 505 dans la 604

 

dans la 604 cest un indenor xd2s de 2l3 turbo a 80 cv

que la 505 cest le xd3 de 2l5 de 95 cv et 110 cv avec l intercooler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle et rare voiture, elle est bien conservée. jap.gif.d32f8a67e7418cd59212fa85ebee21f6.gif

 

La 505 comme la 604 ont eu le 2.3L & le 2.5L

mais seule la 505 a eu droit a l'échangeur

sur sa GTD.

 

Bien la manip de l'échangeur.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

ell est en parfait état, j'ai juste remplacer les pneus ( 165-15, taille de 404, 403, simca ariane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...