jeje-h2 15 novembre 2012 Signaler Partager 15 novembre 2012 Bonjour à tous Pour ne pas polluer le topic de Michel , je crée le mien. Pour ce qui ne me connaisse pas , je m'appelle Jérôme 24 ans et habite en Normandie Mon rêve étant d'avoir un jour où l'autre une voiture américaine, et surtout une Cadillac , je me suis lancé à sa recherche depuis longtemps et en Juillet dernier je me suis lancé un dimanche soir a 1h du mat sur Ebay. Je me suis offert une Cadillac Eldorado coup de 1973 , équipé d'un V8 8.2l , peinture et moteur d'origine, 45 000 miles . La voici arrivai dans mon garage depuis moins d'une semaine la voici au Havre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevycam77 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 Ben je suis le premier à te répondre alors! Elle est vraiment terrible cette caddy. J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus et de te voir lui refaire une beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montana38 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 Allez hop dans les favoris Une beauté de plus sur les route francaise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintseya 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 Allez hop dans les favoris Une beauté de plus sur les route francaise !! Allez idem dans les favoris 3 bonnes raisons de suivre ce topic. 1 - tu es normand comme moi 2 - on a le meme prenom 3 - ca me permettra d'en apprendre un peu plus sur les caddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevycam77 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 J'ai looké ma bibliothèque ce matin, j'ai le shop manual de 72. Si ça t'intéresse je peux voir pour le scanné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vik158MM 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 Encore un topic a suivre de pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 une eldo , la clââââââââââsse qu'on aime ou pas une cad eldorado c'est la classe quelle que soit l'année et moi j'adôôôôôôôôre , hop in the favorits et on suit ça avec intérêts ! c'est pas la mort à entretenir ce genre de bestiaud mais un peu plus que dans les 60's vu le bazard de tuyauteries sous le capot mais même un nul comme moi y arrive donc ça va aller ! et 500 ci svp , le plus gros bloc qu'i soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlpa_yeti 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 Cool ce topic ! La caisse a l'air saine et puis tous les petits trucs à reprendre c'est ce qui fait le charme d'un véhicule ancien. Quand passes-tu dans le journal local comme Adrien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2deuch3cv 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 super cool http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2deuch3cv 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 pour ton circuit de refroidissement je dirai minimum 15litres, pour caddillac je sais pas trop mais le 455 buick avec clim c'est 15.71litres donc deux flacon de ton produit c'est bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2012 J'ai looké ma bibliothèque ce matin, j'ai le shop manual de 72. Si ça t'intéresse je peux voir pour le scanné. Sa fait quand même beaucoup de page à scanner , ne t'embête pas , je vais l'acheter , mais merci quand même , au pire je te demanderai peut être quelques page un si vraiment j'en n'ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2012 Bon sa va pour le liquid , j'ai acheté 15l , au pire je ferai la fin avec de la flotte. Ce matin, j'ai reçu mon Tiltle et mon 846A , donc je vais pouvoir faire ma CG collection. Aller 1er travaux , je vais virer la batterie US , pour une Européen et essayer l'anti fuite radiateur, je vous tiens au jus ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintseya 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 Bon sa va pour le liquid , j'ai acheté 15l , au pire je ferai la fin avec de la flotte. Ce matin, j'ai reçu mon Tiltle et mon 846A , donc je vais pouvoir faire ma CG collection. Aller 1er travaux , je vais virer la batterie US , pour une Européen et essayer l'anti fuite radiateur, je vous tiens au jus ce soir Amuses toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mino56 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 Bon sa va pour le liquid , j'ai acheté 15l , au pire je ferai la fin avec de la flotte. Ce matin, j'ai reçu mon Tiltle et mon 846A , donc je vais pouvoir faire ma CG collection. Aller 1er travaux , je vais virer la batterie US , pour une Européen et essayer l'anti fuite radiateur, je vous tiens au jus ce soir avant de mettre l'antifuite,vidange ton radiateur,après tu le remplis d'eau et de vinaigre et tu fais tourner le moteur 10mn-1/4 d'heure ça va le nettoyer après tu revidanges tu rinces bien et là tu mets ton antifuite avec le ldr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 Bon sa va pour le liquid , j'ai acheté 15l , au pire je ferai la fin avec de la flotte. Ce matin, j'ai reçu mon Tiltle et mon 846A , donc je vais pouvoir faire ma CG collection. Aller 1er travaux , je vais virer la batterie US , pour une Européen et essayer l'anti fuite radiateur, je vous tiens au jus ce soir autorisation d'immat d'abord auprès de la ffve puis ct et cgc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2deuch3cv 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 amuse toi bien jéjé bon courage!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2deuch3cv 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 pour t'encourager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 amuse toi bien jéjé bon courage!! ^^ pis les pannes c'est pas négatif ça permet de mettre les mains dedans et d'apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 plus de 1000 cm3 par cylindre !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 mon ex 429 ! http://i43.servimg.com/u/f43/11/03/69/53/001910.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2deuch3cv 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 c'est pas mal hein!! 8.2 litres http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif 500ci 500cv c'est toujours le cas en 73? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 c'est pas mal hein!! 8.2 litres http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif 500ci 500cv c'est toujours le cas en 73? je crois que le 500 ci dégage 400 cv en 1970 à l'apogée et que la puissance décline avec les années poiur finir à 190 cv au plus bas , mais toujours très coupleux donc c'est pas un soucis en soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2deuch3cv 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 oui c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
giovanni60 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 Super un nouveau topic à suivre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2012 Salut les copains, Bon pour commencer, la nouvelle baterie est en place, on n'a bien fait les connexions, souder à l'étain et gaine thermo machin chose. Merci à mon pote Douchin qui m'a fait tout ça , avec sa nouvelle batterie elle démarre au 1/4 , je l'ai quand même débranché pour pas quel ce vide. j'en n'ai profité pour regarder mon carbu vite fait, j'ait juste démonté le filtre a air qui aura besoin d'être changer , il l'ai tout noir. P'tite photo du Carbu: Bon comme un souci en entraîne un autre, je vous avez dis que on entendait une courroie qui "couiné" fort , on n'a trouvais d'où cela venait. J'ai mon compresseur de clim qui ne tourne pas du tout, on n'a détendu les courroies puis essayé de le débloqué , dans le sens opposé du moteur il tourne tout seul , et dans le sens du moteur il tourne quasiment pas donc d'où ma question, quelqu'un pourrait me renseigner la dessus ? et du coup je n'ai pas pue mettre l'anti fuite vu qu'il fallait le moteur chaud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 Salut les copains, Bon pour commencer, la nouvelle baterie est en place, on n'a bien fait les connexions, souder à l'étain et gaine thermo machin chose. Merci à mon pote Douchin qui m'a fait tout ça , avec sa nouvelle batterie elle démarre au 1/4 , je l'ai quand même débranché pour pas quel ce vide. j'en n'ai profité pour regarder mon carbu vite fait, j'ait juste démonté le filtre a air qui aura besoin d'être changer , il l'ai tout noir. P'tite photo du Carbu: Bon comme un souci en entraîne un autre, je vous avez dis que on entendait une courroie qui "couiné" fort , on n'a trouvais d'où cela venait. J'ai mon compresseur de clim qui ne tourne pas du tout, on n'a détendu les courroies puis essayé de le débloqué , dans le sens opposé du moteur il tourne tout seul , et dans le sens du moteur il tourne quasiment pas donc d'où ma question, quelqu'un pourrait me renseigner la dessus ? et du coup je n'ai pas pue mettre l'anti fuite vu qu'il fallait le moteur chaud . celui de ma cad si ça te rassure ! http://i43.servimg.com/u/f43/11/03/69/53/000310.jpg tant que ça marche t'y touches pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 pour ta clim c'est une sorte d'embrayage , coincé peut être mais quand tu met la clim entend tu un bruit de dépression , si non ben une fuite d'air quelque part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 je l'avais refais car les joints étaient cuits et les flotteurs plus étanches et nettoyé avec ce que j'avais sous la main mais j'ai pas eu mieux que ça ! mais il fonctionnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2012 pour ta clim c'est une sorte d'embrayage , coincé peut être mais quand tu met la clim entend tu un bruit de dépression , si non ben une fuite d'air quelque part ! Oui quand je change la selection du bouton de Clim , j'entend comme un petit bruit mais par contre je n'ai pas de ventilation ???? Sa ce démonte facilement le compresseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 Oui quand je change la selection du bouton de Clim , j'entend comme un petit bruit mais par contre je n'ai pas de ventilation ???? Sa ce démonte facilement le compresseur ? pas de ventil , ah ! mais bon attend un peu car comme tu connais pas tout les recoins de la voiture encore ! aucake ! jamais démonté le compressuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2012 pas de ventil , ah ! mais bon attend un peu car comme tu connais pas tout les recoins de la voiture encore ! aucake ! jamais démonté le compressuer ! Comme on le voit sur ma photo , j'ai 2 courroie alors que sur Rockauto leur photo ne montre que 1 courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 Comme on le voit sur ma photo , j'ai 2 courroie alors que sur Rockauto leur photo ne montre que 1 courroie ? oui une courroie pour un autre accessoire , comme la plym ! http://i43.servimg.com/u/f43/11/03/69/53/611.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mino56 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 dans l'immédiat,tu n'as peut etre pas besoin de la clim enlève la courroie du compresseur tu pourras rouler et faire chauffer ta voiture et prendre le temps de voir ce qui déconne avec le compresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe358fo 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 si ta clim manque de gaz tu entendras un relais coller certes mais le compresseur ne vas pas démarrer car tu as un pressostat sur le circuit de clim qui coupe l'alimentation de l'embrayage ... pour en etre sur tu cherches sur un des conduits alu de clim une grosse sonde avec 2 fils tu relies ces fils ensemble et tu essaies si ton compresseur démarre c'est bien un manque de gaz un compresseur est de toutes façons dur à faire tourner à la main considère qu'il faut plus de 10 cv pour le faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe358fo 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 pour ton carbu vérifie que quand tu accéléres à fond les 2 grands corps du haut soient bien ouverts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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