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70s (1971-…)

Ma Cadillac eldorado 1973


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Un embrayage de clim ne toune pas en continu

de plus n insiste pas tant que tu na pas mis 25 cl d huile dans le compresseur et du Gaz pour recharger le circuit. Le poids de R12 est inscrit sur le compresseur. Sur ma BUICK ca toune a 1,4 kg de R12.

Pour le joint de culasse verifie le niveau dans le radiateur . Ca fume brouillard blanc mais sans odeur quand il fait froid. Quand le moteur brule du LDR ca se sent.

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tkt pas il fait froid la ligne d'échappement est d'un très grand volume donc avant qu'elle soit assez chaude pour vaporiser toute l'humidité qu'il ya dedans !!!!!!!!!

rien à voir avec un joint de culasse !!!

 

pour ton embrayage ne branche pas les fils ou mets la clim en position eco

 

 

Ok , en plus tu me l'avais déjà dit , demain je ferai ça pour voir si sa le fait toujours.

 

J'espère que c'est le froid parce que sa fait vraiment beaucoup de fumé , et sa fait au moins 2,3 semaines qu'elle n'a pas démarré.

 

Demain je ferai une vidéo

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Un embrayage de clim ne toune pas en continu

de plus n insiste pas tant que tu na pas mis 25 cl d huile dans le compresseur et du Gaz pour recharger le circuit. Le poids de R12 est inscrit sur le compresseur. Sur ma BUICK ca toune a 1,4 kg de R12.

Pour le joint de culasse verifie le niveau dans le radiateur . Ca fume brouillard blanc mais sans odeur quand il fait froid. Quand le moteur brule du LDR ca se sent.

 

 

C'est quoi cette huile ??? parce que je ne l'ai pas ouvert complètement , j'ai juste enlevé l'embrayage , et la poulie.

 

Je n'ai pas remarqué d'odeur particulière , mais mes fringues sente la fumé , tu sais comme quand tu est a coté d'une moto ou d'un scoot qui fume un peu trop

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ah ok dommage bon bin retour des pieces et heureusement c'est l'hivers tu n'a pas besoin de l'air conditioner :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

On peut retourner les pièces chez rockauto ?

 

bah tu sais même l'été en Normandie c'est rare de l'utilisé , je préfère rouler les vitres grandes ouverte ;)

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Sous le moteur de clim il y a une vis sur un teton. Vis de 12 environ et le niveau d huile se fait par la. L huile est specifique pour etre compatible avec le gaz de clim utilise.

 

oui je l'ai vu , mais pourquoi veut tu que je remette de l'huile alors que je ne l'ai pas vidangé ?

 

J'ai juste une recharge de clim a effectué

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C est un moteur et l huile est consomme et fou le camp. C est comme le gaz le niveau ne sera pas le meme entre la charge et 2 ans apres.

 

 

Ok , je comprend maintenant , si j'avais su je l'aurai fait quand il était démonté , maintenant il l'ai en place ^^

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Un peu de bonne nouvelle , j'ai testé l'anti fuite pour radiateur Facom , logiquement cela à bien marché , j'ai mis le produit a chaud comme me dit le mode d'emploi , puis la laisser au ralenti pendant 15min et on voit directement si sa marche ou pas .

 

Je les laissé tourné 25min et pas une goûte n'est sortie , je la laisse bien refroidir et demain je refait le niveau de LDR , puis je vais la laisser tourné encore 20-25 min pour voir si cela a bien tenu.

 

Une questions, est ce que une courroie qui fait du bruit (patinage) peut venir d'une trop grosse tension ?

 

Parce que elles sont toutes bien tendu mais quand j'accélère yen n'a une qui couine

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ou bien ta pompe de DA aussi qui est peut etre un peu vieillisante comme sur toutes ses gm ^^

 

 

ben ouais comme la mienne , celle de DA couine quoi que l'on fasse , en butée du moin !

 

 

en plus elle pisse l'huile la pompe :( .

 

Moi les courroies de la pompe a DA je viens de la tendre , c'est celle de mon compresseur de clim aussi .

 

moi elle couine lorsque j'accélère fort enfin dès qu'elle monte dans les tours quoi

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ou bien ta pompe de DA aussi qui est peut etre un peu vieillisante comme sur toutes ses gm ^^

 

 

ben ouais comme la mienne , celle de DA couine quoi que l'on fasse , en butée du moin !

 

 

en plus elle pisse l'huile la pompe :( .

 

Moi les courroies de la pompe a DA je viens de la tendre , c'est celle de mon compresseur de clim aussi .

 

moi elle couine lorsque j'accélère fort enfin dès qu'elle monte dans les tours quoi

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Qu'est ce que c'est ça ?

 

Parce lorsque le moteur et allumé on entend un "TAC TAC TAC" comme le bruit d'un clignontant , mais j'entend juste que sa vient de cette endroit , je sais pas

 

qu'elle pièce fait ce bruit

 

100_1871.jpg

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Qu'est ce que c'est ça ?

 

Parce lorsque le moteur et allumé on entend un "TAC TAC TAC" comme le bruit d'un clignontant , mais j'entend juste que sa vient de cette endroit , je sais pas

 

qu'elle pièce fait ce bruit

 

100_1871.jpg

 

 

ce que tu entend claquer c'est la pompe a air de tes amortisseurs arriere qui fonctionne avec la depression moteur le bloc en bas de ta photo avec la durite noir et jaune.

moi aussi j'ai une courroie qui patine quand j'accelere fort c'est le ventilo qui ne suis pas

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ce que tu entend claquer c'est la pompe a air de tes amortisseurs arriere qui fonctionne avec la depression moteur le bloc en bas de ta photo avec la durite noir et jaune.

moi aussi j'ai une courroie qui patine quand j'accelere fort c'est le ventilo qui ne suis pas

 

 

Ok merci Kamboui donc c'est normal , tu les as trouvé ou t'es fusibles ? parce que je n'ai pas de lumière de compteur :(

 

Les témoins de clignotant fonctionne, le témoin plein phare aussi , les témoins de ceinture, moteur etc fonctionne, en faite tout fonctionne sauf

 

les lumières des chiffres lorsque j'allume les phares :(

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en plus elle pisse l'huile la pompe :( .

 

Moi les courroies de la pompe a DA je viens de la tendre , c'est celle de mon compresseur de clim aussi .

 

moi elle couine lorsque j'accélère fort enfin dès qu'elle monte dans les tours quoi

 

 

pour le problème de couinement c'est soit la tension soit elle est raide !

 

si la pompe de DA fuit là c'est à refaire !

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Ok merci Kamboui donc c'est normal , tu les as trouvé ou t'es fusibles ? parce que je n'ai pas de lumière de compteur :(

 

Les témoins de clignotant fonctionne, le témoin plein phare aussi , les témoins de ceinture, moteur etc fonctionne, en faite tout fonctionne sauf

 

les lumières des chiffres lorsque j'allume les phares :(

 

ton inter veilleuse phare il sers aussi comme variateur pour l'eclairage du tableau de bord en le tournant tu augmente ou diminue l'intensite de tes lampes les contacts du variateur sont peut etre sales

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Tu parle du gros bouton que l'on tire ?

 

Un truc qu'elle ma fait aussi , le plein phare ne voulais plus ce mettre , même avec le "détecteur de phare" sur off , et d'un coup ils ce sont remis tout seul .

 

En tout cas ce détecteur fonctionne très bien ainsi que l'allumage automatique des feux :)

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Tu parle du gros bouton que l'on tire ?

 

Un truc qu'elle ma fait aussi , le plein phare ne voulais plus ce mettre , même avec le "détecteur de phare" sur off , et d'un coup ils ce sont remis tout seul .

 

En tout cas ce détecteur fonctionne très bien ainsi que l'allumage automatique des feux :)

 

 

oui le gros bouton

tu a de la chance que tout fonctionne du premier coup

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Tu parle du gros bouton que l'on tire ?

 

Un truc qu'elle ma fait aussi , le plein phare ne voulais plus ce mettre , même avec le "détecteur de phare" sur off , et d'un coup ils ce sont remis tout seul .

 

En tout cas ce détecteur fonctionne très bien ainsi que l'allumage automatique des feux :)

 

tu as le code/phare au plancher aussi !

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