chris94ca 13 décembre 2012 Signaler Partager 13 décembre 2012 Un embrayage de clim ne toune pas en continu de plus n insiste pas tant que tu na pas mis 25 cl d huile dans le compresseur et du Gaz pour recharger le circuit. Le poids de R12 est inscrit sur le compresseur. Sur ma BUICK ca toune a 1,4 kg de R12. Pour le joint de culasse verifie le niveau dans le radiateur . Ca fume brouillard blanc mais sans odeur quand il fait froid. Quand le moteur brule du LDR ca se sent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager 13 décembre 2012 tkt pas il fait froid la ligne d'échappement est d'un très grand volume donc avant qu'elle soit assez chaude pour vaporiser toute l'humidité qu'il ya dedans !!!!!!!!! rien à voir avec un joint de culasse !!! pour ton embrayage ne branche pas les fils ou mets la clim en position eco Ok , en plus tu me l'avais déjà dit , demain je ferai ça pour voir si sa le fait toujours. J'espère que c'est le froid parce que sa fait vraiment beaucoup de fumé , et sa fait au moins 2,3 semaines qu'elle n'a pas démarré. Demain je ferai une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager 13 décembre 2012 Un embrayage de clim ne toune pas en continu de plus n insiste pas tant que tu na pas mis 25 cl d huile dans le compresseur et du Gaz pour recharger le circuit. Le poids de R12 est inscrit sur le compresseur. Sur ma BUICK ca toune a 1,4 kg de R12. Pour le joint de culasse verifie le niveau dans le radiateur . Ca fume brouillard blanc mais sans odeur quand il fait froid. Quand le moteur brule du LDR ca se sent. C'est quoi cette huile ??? parce que je ne l'ai pas ouvert complètement , j'ai juste enlevé l'embrayage , et la poulie. Je n'ai pas remarqué d'odeur particulière , mais mes fringues sente la fumé , tu sais comme quand tu est a coté d'une moto ou d'un scoot qui fume un peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2deuch3cv 13 décembre 2012 Signaler Partager 13 décembre 2012 et les embrayage ne sont pas demontable?? je veux dire, tu peut pas prendre l'axe de l'un pour le mettre sur l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager 13 décembre 2012 et les embrayage ne sont pas demontable?? je veux dire, tu peut pas prendre l'axe de l'un pour le mettre sur l'autre? L'ancien était démonté et le neuf non et impossible de le sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2deuch3cv 13 décembre 2012 Signaler Partager 13 décembre 2012 ah ok dommage bon bin retour des pieces et heureusement c'est l'hivers tu n'a pas besoin de l'air conditioner http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager 13 décembre 2012 ah ok dommage bon bin retour des pieces et heureusement c'est l'hivers tu n'a pas besoin de l'air conditioner http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif On peut retourner les pièces chez rockauto ? bah tu sais même l'été en Normandie c'est rare de l'utilisé , je préfère rouler les vitres grandes ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca 13 décembre 2012 Signaler Partager 13 décembre 2012 Sous le moteur de clim il y a une vis sur un teton. Vis de 12 environ et le niveau d huile se fait par la. L huile est specifique pour etre compatible avec le gaz de clim utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager 13 décembre 2012 Sous le moteur de clim il y a une vis sur un teton. Vis de 12 environ et le niveau d huile se fait par la. L huile est specifique pour etre compatible avec le gaz de clim utilise. oui je l'ai vu , mais pourquoi veut tu que je remette de l'huile alors que je ne l'ai pas vidangé ? J'ai juste une recharge de clim a effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca 13 décembre 2012 Signaler Partager 13 décembre 2012 C est un moteur et l huile est consomme et fou le camp. C est comme le gaz le niveau ne sera pas le meme entre la charge et 2 ans apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager 13 décembre 2012 C est un moteur et l huile est consomme et fou le camp. C est comme le gaz le niveau ne sera pas le meme entre la charge et 2 ans apres. Ok , je comprend maintenant , si j'avais su je l'aurai fait quand il était démonté , maintenant il l'ai en place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager 14 décembre 2012 Un peu de bonne nouvelle , j'ai testé l'anti fuite pour radiateur Facom , logiquement cela à bien marché , j'ai mis le produit a chaud comme me dit le mode d'emploi , puis la laisser au ralenti pendant 15min et on voit directement si sa marche ou pas . Je les laissé tourné 25min et pas une goûte n'est sortie , je la laisse bien refroidir et demain je refait le niveau de LDR , puis je vais la laisser tourné encore 20-25 min pour voir si cela a bien tenu. Une questions, est ce que une courroie qui fait du bruit (patinage) peut venir d'une trop grosse tension ? Parce que elles sont toutes bien tendu mais quand j'accélère yen n'a une qui couine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2deuch3cv 14 décembre 2012 Signaler Partager 14 décembre 2012 ou bien ta pompe de DA aussi qui est peut etre un peu vieillisante comme sur toutes ses gm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 14 décembre 2012 Signaler Partager 14 décembre 2012 ben ouais comme la mienne , celle de DA couine quoi que l'on fasse , en butée du moin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager 14 décembre 2012 ou bien ta pompe de DA aussi qui est peut etre un peu vieillisante comme sur toutes ses gm ^^ ben ouais comme la mienne , celle de DA couine quoi que l'on fasse , en butée du moin ! en plus elle pisse l'huile la pompe . Moi les courroies de la pompe a DA je viens de la tendre , c'est celle de mon compresseur de clim aussi . moi elle couine lorsque j'accélère fort enfin dès qu'elle monte dans les tours quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager 14 décembre 2012 ou bien ta pompe de DA aussi qui est peut etre un peu vieillisante comme sur toutes ses gm ^^ ben ouais comme la mienne , celle de DA couine quoi que l'on fasse , en butée du moin ! en plus elle pisse l'huile la pompe . Moi les courroies de la pompe a DA je viens de la tendre , c'est celle de mon compresseur de clim aussi . moi elle couine lorsque j'accélère fort enfin dès qu'elle monte dans les tours quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2deuch3cv 14 décembre 2012 Signaler Partager 14 décembre 2012 elle sont pas grasse des fois?? si elle sont grasse elle patine et couine meme tendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager 14 décembre 2012 elle sont pas grasse des fois?? si elle sont grasse elle patine et couine meme tendue J'ai pas vérifié , je peux mettre quoi comme produits pour dégraisser ? aceton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager 14 décembre 2012 Une little vidéo , la prochaine je la sortiré dehors mais elle il pleuvai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager 14 décembre 2012 Qu'est ce que c'est ça ? Parce lorsque le moteur et allumé on entend un "TAC TAC TAC" comme le bruit d'un clignontant , mais j'entend juste que sa vient de cette endroit , je sais pas qu'elle pièce fait ce bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2deuch3cv 14 décembre 2012 Signaler Partager 14 décembre 2012 ce truc c'est ta ventilation! c'est le ventilateur habitacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2deuch3cv 14 décembre 2012 Signaler Partager 14 décembre 2012 j'ai pas entendu de couinement ds ta video mais elle ronronne plutot bien dis donc!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager 14 décembre 2012 j'ai pas entendu de couinement ds ta video mais elle ronronne plutot bien dis donc!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif J'ai pas trop accéléré , lorsque je ferai la vidéo dehors sa sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe358fo 14 décembre 2012 Signaler Partager 14 décembre 2012 chez GM la ventilation est en petite vitesse des que tu mets le contact ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2deuch3cv 14 décembre 2012 Signaler Partager 14 décembre 2012 c'est nul ça! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif je me rappelle sur la buick c'etait comme ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mino56 14 décembre 2012 Signaler Partager 14 décembre 2012 mets des courroies neuves ,elles ont déja trop vécu peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kamboui14 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 Qu'est ce que c'est ça ? Parce lorsque le moteur et allumé on entend un "TAC TAC TAC" comme le bruit d'un clignontant , mais j'entend juste que sa vient de cette endroit , je sais pas qu'elle pièce fait ce bruit ce que tu entend claquer c'est la pompe a air de tes amortisseurs arriere qui fonctionne avec la depression moteur le bloc en bas de ta photo avec la durite noir et jaune. moi aussi j'ai une courroie qui patine quand j'accelere fort c'est le ventilo qui ne suis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2012 ce que tu entend claquer c'est la pompe a air de tes amortisseurs arriere qui fonctionne avec la depression moteur le bloc en bas de ta photo avec la durite noir et jaune. moi aussi j'ai une courroie qui patine quand j'accelere fort c'est le ventilo qui ne suis pas Ok merci Kamboui donc c'est normal , tu les as trouvé ou t'es fusibles ? parce que je n'ai pas de lumière de compteur Les témoins de clignotant fonctionne, le témoin plein phare aussi , les témoins de ceinture, moteur etc fonctionne, en faite tout fonctionne sauf les lumières des chiffres lorsque j'allume les phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 Ce sont les petites ampoules du bloc compteur qui sont mortes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 en plus elle pisse l'huile la pompe . Moi les courroies de la pompe a DA je viens de la tendre , c'est celle de mon compresseur de clim aussi . moi elle couine lorsque j'accélère fort enfin dès qu'elle monte dans les tours quoi pour le problème de couinement c'est soit la tension soit elle est raide ! si la pompe de DA fuit là c'est à refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 elle sont pas grasse des fois?? si elle sont grasse elle patine et couine meme tendue du talc ça règle certains problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kamboui14 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 Ok merci Kamboui donc c'est normal , tu les as trouvé ou t'es fusibles ? parce que je n'ai pas de lumière de compteur Les témoins de clignotant fonctionne, le témoin plein phare aussi , les témoins de ceinture, moteur etc fonctionne, en faite tout fonctionne sauf les lumières des chiffres lorsque j'allume les phares ton inter veilleuse phare il sers aussi comme variateur pour l'eclairage du tableau de bord en le tournant tu augmente ou diminue l'intensite de tes lampes les contacts du variateur sont peut etre sales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager 16 décembre 2012 Tu parle du gros bouton que l'on tire ? Un truc qu'elle ma fait aussi , le plein phare ne voulais plus ce mettre , même avec le "détecteur de phare" sur off , et d'un coup ils ce sont remis tout seul . En tout cas ce détecteur fonctionne très bien ainsi que l'allumage automatique des feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kamboui14 16 décembre 2012 Signaler Partager 16 décembre 2012 Tu parle du gros bouton que l'on tire ? Un truc qu'elle ma fait aussi , le plein phare ne voulais plus ce mettre , même avec le "détecteur de phare" sur off , et d'un coup ils ce sont remis tout seul . En tout cas ce détecteur fonctionne très bien ainsi que l'allumage automatique des feux oui le gros bouton tu a de la chance que tout fonctionne du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 16 décembre 2012 Signaler Partager 16 décembre 2012 Tu parle du gros bouton que l'on tire ? Un truc qu'elle ma fait aussi , le plein phare ne voulais plus ce mettre , même avec le "détecteur de phare" sur off , et d'un coup ils ce sont remis tout seul . En tout cas ce détecteur fonctionne très bien ainsi que l'allumage automatique des feux tu as le code/phare au plancher aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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