Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Ma Cadillac eldorado 1973


jeje-h2

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

a partire de 5 minutes de la video, regarde le curseur de selecteur, il bouge tout seul "automatic seeking radio" ici sur une cadillac 56

 

des que le systeme a trouver une station il s'arrete!

 

 

Nan nan sa ne me dit rien sa , je vais regardé mais je ne croit pas l'avoir .

 

Aller je file faire un ptit tour par ce beau temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bouton identique a celui des changement des code phare

 

 

Nan je n'ai rien adrien

 

Je viens d'aller me promené avec toute l'aprem bah sa fais plaisir , la tête des gens quand il l'a voit c'est marrant , le mec à la pompe qui me dit

 

"Ne met pas le plein du va vidé la station" etc etc , j'ai était la montrai à mes grand parents et ma ma ptite soeur , toute le monde la aimé :)

 

Kamboui, j'ai tourné le bouton et nickel sa marche , toute les lumière fonctionne, compteur , bouton des essuies glaces , horloge , clim, "cruise control" ,l'antenne , le dégivrage arrière , bref tout marche, par contre il doit y avoir un faux contact , parce la lumière du compteur ne marche qu'à 1 endroit précis de la mollette de réglage .

 

Il faut que je regarde mes plein phare aussi , parce il marché et 200m plus loin quand j'ai voulue les remettres , impossible.

 

Sinon je suis un peu dégouté , j'ai loupé l'enchère de la même Cadillac que moi en 1/18°, même couleur et tout , j'ai voulu la joué à la dernière seconde mais j'ai

 

oublié de me connecter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est un bouton de recherche de station, tu allume ta radio, tu appuis sur ce bouton et le curseur defile automatiquement sur tout la band jusque a ce qu'il trouve des station a bonne reception

 

 

C'est ce qu'ils appellent le RDS sur les postes modernes jap.gif.f7001b4f787914d7f24f2b3a94f5c362.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan je n'ai rien adrien

 

Je viens d'aller me promené avec toute l'aprem bah sa fais plaisir , la tête des gens quand il l'a voit c'est marrant , le mec à la pompe qui me dit

 

"Ne met pas le plein du va vidé la station" etc etc , j'ai était la montrai à mes grand parents et ma ma ptite soeur , toute le monde la aimé :)

 

Kamboui, j'ai tourné le bouton et nickel sa marche , toute les lumière fonctionne, compteur , bouton des essuies glaces , horloge , clim, "cruise control" ,l'antenne , le dégivrage arrière , bref tout marche, par contre il doit y avoir un faux contact , parce la lumière du compteur ne marche qu'à 1 endroit précis de la mollette de réglage .

 

Il faut que je regarde mes plein phare aussi , parce il marché et 200m plus loin quand j'ai voulue les remettres , impossible.

 

Sinon je suis un peu dégouté , j'ai loupé l'enchère de la même Cadillac que moi en 1/18°, même couleur et tout , j'ai voulu la joué à la dernière seconde mais j'ai

 

oublié de me connecter :(

 

 

 

c'est jouissif de conduire cette auto n'est ce pas ;)

perso je ne vais plus au pompe avec car il y en a a qui cela ne plait pas et je n'ai pas aimé les reflections kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est jouissif de conduire cette auto n'est ce pas ;)

perso je ne vais plus au pompe avec car il y en a a qui cela ne plait pas et je n'ai pas aimé les reflections kaola.gif

 

 

Complètement c'est un régale de la conduire, et je suis vraiment content de l'avoir eu dans cette état et pour ce prix là, en France j'aurai eu une caisse avec plein de travaux a faire :)

 

Tu mets l'essence au bidon ? , perso l'a le mec me la dit en rigolant, après le jour ou me le sort méchamment j'opterai pour un ton un peu plus sévère et vulgaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan je n'ai rien adrien

 

Je viens d'aller me promené avec toute l'aprem bah sa fais plaisir , la tête des gens quand il l'a voit c'est marrant , le mec à la pompe qui me dit

 

"Ne met pas le plein du va vidé la station" etc etc , j'ai était la montrai à mes grand parents et ma ma ptite soeur , toute le monde la aimé :)

 

Kamboui, j'ai tourné le bouton et nickel sa marche , toute les lumière fonctionne, compteur , bouton des essuies glaces , horloge , clim, "cruise control" ,l'antenne , le dégivrage arrière , bref tout marche, par contre il doit y avoir un faux contact , parce la lumière du compteur ne marche qu'à 1 endroit précis de la mollette de réglage .

 

Il faut que je regarde mes plein phare aussi , parce il marché et 200m plus loin quand j'ai voulue les remettres , impossible.

 

Sinon je suis un peu dégouté , j'ai loupé l'enchère de la même Cadillac que moi en 1/18°, même couleur et tout , j'ai voulu la joué à la dernière seconde mais j'ai

 

oublié de me connecter :(

alors pour l'eclairage du compteur c'est surment la piste electric du potentiometre qiu est sale ou un truc du genre et pour tes plein pahres peut etre le bouton du pied qui est fatiguer ou humide a l'interieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour l'eclairage du compteur c'est surment la piste electric du potentiometre qiu est sale ou un truc du genre et pour tes plein pahres peut etre le bouton du pied qui est fatiguer ou humide a l'interieur!

 

 

Pour le potentiomètre je démontre le bouton et mets un coup de soufflette ?

 

Je vais surement le démonté demain l’interrupteur de plein phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin honetement je sais pas mais je ferai ça! et aussi il existe des genre de spray netoyeur de contact electrique

 

 

Jamais entendu parlé, je verrai ça demain .

 

J'ai aussi mon témoin "GEN" qui clignote de temps en temps , c'est lorsque qu'il n'y a pas assez de batterie c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais entendu parlé, je verrai ça demain .

 

J'ai aussi mon témoin "GEN" qui clignote de temps en temps , c'est lorsque qu'il n'y a pas assez de batterie c'est ça ?

 

 

Alternateur qui charge pas assez. Peut etre en raport avec ta courroie qui patine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais entendu parlé, je verrai ça demain .

 

J'ai aussi mon témoin "GEN" qui clignote de temps en temps , c'est lorsque qu'il n'y a pas assez de batterie c'est ça ?

c'est des truc pour nettoyer les composant electronique

 

le voyan GEN s'allume quand ça charge pas asser et aussi quand il y a pas asser de batterie je crois mais sûr quand ça charge pas asser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des truc pour nettoyer les composant electronique

 

le voyan GEN s'allume quand ça charge pas asser et aussi quand il y a pas asser de batterie je crois mais sûr quand ça charge pas asser

 

 

je vais lui mettre un petit alternateur neuf avec le régulateur de tension en même temps , par contre il s’éteigné lorsque j'allumé les phares ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regarde les annonces sur voiture americiane.com les convertible tourne entre 10000 et 15000, les coupé deville 6000 pour les moins bien et 12000 a 13000 au mieux tu peu la vendre dans ces fourchette de prix!

 

 

Ok , moi je répond 10 000, je verrai bien ce que dit l'expert quand elle passera devant lui.

 

Ta leur j'ai nettoyé mes flanc blanc, ces pas facile à les récup , tu utilise du savon noir toi adrien ?

 

100_1886.jpg

 

J'ai remis mes enjos et mes caches roue arrière , un mec c'est arrété chez moi pendant que je fesait ça , il habite a 3km de chez moi et à une Chevrolet deluxe 4 porte de 1950, il l'a un problème de charge , elle ne charge plus , il doit passé avec chez moi :)

 

AVANT:

100_1887.jpg

 

Après:

 

100_1888.jpg

 

Et p'tite photo plaisir :)

 

100_1881.jpg

 

J'ai essayé de démonté le l'intérupteur au pied , mais j'ai pas réussi, du coup je l'ai tourné dans tout les sens et il n'a pas déconné sur la route.

Par contre en rentrant c'est mon compteur qui ne marché plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cable a casser?? moi ça m'est arriver sur la dodge

 

pour les flan banc, de l'huile de coude une gratounette verte et du savon de marseille ou liquide vaisselle moi j'utilise de l'eau tiede et un tout petit peut de stmarc et ne pas avoir peur de frotter !!

 

pour le mec de la chevy 1950, si elle charge pas toujour pareil contoler le debit de la dynamo, en 6v sa doit pas depasser les 8v environ et aussi sont regulateur de tention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cable a casser?? moi ça m'est arriver sur la dodge

 

pour les flan banc, de l'huile de coude une gratounette verte et du savon de marseille ou liquide vaisselle moi j'utilise de l'eau tiede et un tout petit peut de stmarc et ne pas avoir peur de frotter !!

 

 

bon bah deja j'avais faut , je ne gratter pas comme une fou de peur de viré le blanc ^^

 

Aucune idées pour le câbles, je vais regardé demain comme il fessait noir lorsque je suis rentré, faut déjà que je le trouve dans le compartiment moteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le trouver plutot par dessous la voiture au cul de la boite je crois

 

sache mon petit que les pneu sont noir parcqu'on les tein avec du noir de suie a l'origine le caoutchouc est blanc ^^ ce sont des vrai flanc blanc, pas des truc raporter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le trouver plutot par dessous la voiture au cul de la boite je crois

 

sache mon petit que les pneu sont noir parcqu'on les tein avec du noir de suie a l'origine le caoutchouc est blanc ^^ ce sont des vrai flanc blanc, pas des truc raporter?

 

 

OK , bah je verrai ça demain alors.

 

J'ai était acheté du pain avec ta leur, quand je suis resortie il y avait au mois 10 personnes arrêté devant en train de regardé et prendre des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rançon de la gloir ^^

 

 

C'est vrai que ces marrant les regards des gens pour l'instant ce n'est que du positif , j'ai un papy qui me demandé ce que c'était parce que il n'y a pas marqué Cadillac dessus ,

 

ya le logo , l'écriture "Eldorado" mais pas Cadillac, juste sur le tdb ou c'est écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tienne doit avoir les suspension degonfler refou un coup de compresseur je sais pas comment ça marche ces suspension automatic, theoriquement il y a un genre de compensateur, plus tu met du poid dans le coffre plus sa gonfle pour garder la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tienne doit avoir les suspension degonfler refou un coup de compresseur je sais pas comment ça marche ces suspension automatic, theoriquement il y a un genre de compensateur, plus tu met du poid dans le coffre plus sa gonfle pour garder la hauteur

 

 

je peux gonfler les suspensions ? je ne le savait même pas ^^

 

ceci dit celle de l'annonce est vraiment bien pour son prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...