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70s (1971-…)

Ma Cadillac eldorado 1973


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A mon avis, ne jamais utiliser le cric d'origine, car ca bousille le pare choc et c'est dangereux, le mieux c'est un cric rouleur..

 

 

Ouai , le pare choc n'a rien eu mais sa ma bousillé mes calles :(

 

je vais refaire c'est calle en ferraille , comme ça , elle ne bougerons plus .

 

Un cric rouleur OK mais comment fais tu au bord de la route quand t'es crevé ? ^^

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  • Réponses 334
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tu as assez de place dans le coffre de la cad pour mettre un cric rouleur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif :D

 

j'en ai un dans la buick car je n'ai absolument pas confiance dans le cric d'origine :)

 

 

je me ballade aussi avec un cric rouleur et des cales :D

 

 

En faite les gars c'est un vrai atelier roulant que vous avez ? :Dlol.gif.18779358f708c8ee9338b6c0a5dd51c6.gif

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Invité §old386Pv

"Un cric rouleur OK mais comment fais tu au bord de la route quand t'es crevé ? ^^ "

Ben justement j'ai toujours un cric couleur dans le coffre

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Ouai , le pare choc n'a rien eu mais sa ma bousillé mes calles :(

 

je vais refaire c'est calle en ferraille , comme ça , elle ne bougerons plus .

 

Un cric rouleur OK mais comment fais tu au bord de la route quand t'es crevé ? ^^

 

moi je fais avec des grosses cales , pas confiance aux crics us , je m'en sert mais les cales aussi pour la sécurité !

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moi je fais avec des grosses cales , pas confiance aux crics us , je m'en sert mais les cales aussi pour la sécurité !

 

Bah j'avais oublié les cales chez mon beau pere, du coup j'était pas rassuré quand ma tete et les bras était en dessous , soutenu juste par le cric US

 

Je vais acheté aussi des chandelles , plus sur et plus sécurisant lors de travaux en dessous de la caisse

 

pas mal de choses pour parer à la panne bête mais ça sert surtout à partir en confiance ! :D

 

 

Moi aussi je sais pas pourquoi mais le faite d'avoir des outils dans le coffre me rassure :)

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Bah j'avais oublié les cales chez mon beau pere, du coup j'était pas rassuré quand ma tete et les bras était en dessous , soutenu juste par le cric US

 

Je vais acheté aussi des chandelles , plus sur et plus sécurisant lors de travaux en dessous de la caisse

 

 

 

 

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Perso je ne passe jamais sous une voiture si elle n'est pas calée. Meme si la voiture ne repose pas dessus, elles sont la en securité et si le cric lache la voiture se pose sur les cales.

Et je te jure qu'une fois ca m'a sauvée mes jambes !! J'etais en train de changer rotules et bielettes de direction sur ma A3 et le cric d'origine a basculé. Heureusement j'avais mis des cales au niveau des bas de caisse. jap.gif.26e7f77e9a4469d191cd345f3f06db0e.gif

 

 

 

Pour le cric rouleur, fait attention a la hauteur de levé. La plupart des cric bon marché qu'on trouve chez norauto ou ailleurs ont une hauteur de levé trop faible

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Perso je ne passe jamais sous une voiture si elle n'est pas calée. Meme si la voiture ne repose pas dessus, elles sont la en securité et si le cric lache la voiture se pose sur les cales.

Et je te jure qu'une fois ca m'a sauvée mes jambes !! J'etais en train de changer rotules et bielettes de direction sur ma A3 et le cric d'origine a basculé. Heureusement j'avais mis des cales au niveau des bas de caisse. jap.gif.74d330ad096f1cd08daa1071a6912e34.gif

 

 

 

Pour le cric rouleur, fait attention a la hauteur de levé. La plupart des cric bon marché qu'on trouve chez norauto ou ailleurs ont une hauteur de levé trop faible

 

 

Sa vas je suis juste passé en dessous pour prendre des photos, et pour déboulonner et casser le silencieux, juste mes bras étai dessous .

 

 

Mais je vais aller acheté des chandelles vu qu'il va faloir que je demonte le restant de la ligne après l'intermédiaire

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Invité §mag263bE

 

Sa vas je suis juste passé en dessous pour prendre des photos, et pour déboulonner et casser le silencieux, juste mes bras étai dessous .

 

 

Mais je vais aller acheté des chandelles vu qu'il va faloir que je demonte le restant de la ligne après l'intermédiaire

 

 

sympa ton topic, je vais le suivre! tu as un expert auto qui à évalué l'auto au havre pour les taxes? si oui, je pense le connaitre ;)

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sympa ton topic, je vais le suivre! tu as un expert auto qui à évalué l'auto au havre pour les taxes? si oui, je pense le connaitre ;)

 

Bienvenu ici, bon le topic avance tout doucement hein, faut pas être préssé ^^

 

Exact j'ai payé un expert pour je sais plus quoi au Havre ;)

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Invité §mag263bE

Bienvenu ici, bon le topic avance tout doucement hein, faut pas être préssé ^^

 

Exact j'ai payé un expert pour je sais plus quoi au Havre ;)

 

 

pour évaluer la valeur de ta voiture sur le marché français et te faire payer les taxes (tva je crois) en rapport. pour un véhicule neuf pas besoin , mais pour une ncienne si, acar déterminer la côte n'est pas aisé, et en plus les prix varient énormément selon l'éta (épave bouffée par la rouille moteur bloqué ou entierement restaurée état concours...)

 

 

c'était pas un mec d'environ 55ans?

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pour évaluer la valeur de ta voiture sur le marché français et te faire payer les taxes (tva je crois) en rapport. pour un véhicule neuf pas besoin , mais pour une ncienne si, acar déterminer la côte n'est pas aisé, et en plus les prix varient énormément selon l'éta (épave bouffée par la rouille moteur bloqué ou entierement restaurée état concours...)

 

 

c'était pas un mec d'environ 55ans?

 

 

Ouai c'etait un truc comme ça il me semble.

 

J'en n'ai aucune idées, je n'était pas là pour sa, moi je suis juste aller la cherché chez SDV une fois qu'elle était "libre"

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Pourquoi un expert car la voiture est taxee par la douane Fr sur le tarif de la facture US et rajoute le prix du transport.

Si la douane estime que le tarif est sous evalue il peut faire expertiser le produit.

Un pro FR qui a un gros site web d US Cars a eu ce genre de probleme.

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Invité §mag263bE

Pourquoi un expert car la voiture est taxee par la douane Fr sur le tarif de la facture US et rajoute le prix du transport.

Si la douane estime que le tarif est sous evalue il peut faire expertiser le produit.

Un pro FR qui a un gros site web d US Cars a eu ce genre de probleme.

 

 

j'avais un collegue spécialisé là dedans ;) expert spécialisé anciennes, et étant du havre, il faisait beaucoup d'imports US. Ca et les expertises avant assurance, pour savoir combien vaut la chignole et ajuster la prime d'assurance en fonction ;)

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Invité §mag263bE

Pourquoi un expert car la voiture est taxee par la douane Fr sur le tarif de la facture US et rajoute le prix du transport.

Si la douane estime que le tarif est sous evalue il peut faire expertiser le produit.

Un pro FR qui a un gros site web d US Cars a eu ce genre de probleme.

 

 

j'avais un collegue spécialisé là dedans ;) expert spécialisé anciennes, et étant du havre, il faisait beaucoup d'imports US. Ca et les expertises avant assurance, pour savoir combien vaut la chignole et ajuster la prime d'assurance en fonction ;)

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Invité §mag263bE

Pourquoi un expert car la voiture est taxee par la douane Fr sur le tarif de la facture US et rajoute le prix du transport.

Si la douane estime que le tarif est sous evalue il peut faire expertiser le produit.

Un pro FR qui a un gros site web d US Cars a eu ce genre de probleme.

 

 

j'avais un collegue spécialisé là dedans ;) expert spécialisé anciennes, et étant du havre, il faisait beaucoup d'imports US. Ca et les expertises avant assurance, pour savoir combien vaut la chignole et ajuster la prime d'assurance en fonction ;)

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Moi aussi je sais pas pourquoi mais le faite d'avoir des outils dans le coffre me rassure :)

 

pareil ! :)

 

 

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Perso je ne passe jamais sous une voiture si elle n'est pas calée. Meme si la voiture ne repose pas dessus, elles sont la en securité et si le cric lache la voiture se pose sur les cales.

Et je te jure qu'une fois ca m'a sauvée mes jambes !! J'etais en train de changer rotules et bielettes de direction sur ma A3 et le cric d'origine a basculé. Heureusement j'avais mis des cales au niveau des bas de caisse. jap.gif.77ea9445829a41d0e2b35fd1a0c0e5e3.gif

 

 

 

Pour le cric rouleur, fait attention a la hauteur de levé. La plupart des cric bon marché qu'on trouve chez norauto ou ailleurs ont une hauteur de levé trop faible

 

je lève au crick us , je met des cales en dessous et je déleste le cric mais pas trop , pour être stable !

 

pour évaluer la valeur de ta voiture sur le marché français et te faire payer les taxes (tva je crois) en rapport. pour un véhicule neuf pas besoin , mais pour une ncienne si, acar déterminer la côte n'est pas aisé, et en plus les prix varient énormément selon l'éta (épave bouffée par la rouille moteur bloqué ou entierement restaurée état concours...)

 

 

c'était pas un mec d'environ 55ans?

 

c'est juste pour évaluer le taux de tva , pas la valeur de la voiture !

 

j'avais un collegue spécialisé là dedans ;) expert spécialisé anciennes, et étant du havre, il faisait beaucoup d'imports US. Ca et les expertises avant assurance, pour savoir combien vaut la chignole et ajuster la prime d'assurance en fonction ;)

 

ça c''est autre chose comme expertise !

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dison qu'avec un cric rouleur faut prevoir une cale en bois epaisse pour la hauteur de levée!

 

sinon la dedans il y a mon cric rouleur, mon necessair a outils, huile, eau, et des truc superflux mais tout est bien dissimulé et ça me laisse la place pour les accessoir de camping :D

 

le cric est cacher derriere la roue de secoure a droite entre l'aile et la roue

les bidon d'huile etc dans la valise marron clair tout au fond de la voiture, et les outils dans la petite valise marron a gauche, habituellement, elle est rangé au fond a gauche a la place des transat :D et ça me laisse toute la surface du coffre libre!

DSCF9388800600.jpg

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Invité §che476mU

Kool,Je vais demain à Lyon chercher une vieille caravane pour mettre derriére le LTD

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Invité §che476mU

Je n'ai pas encore fais l'atellage.La caravane est une Sprite musketeers de 1974.Je vais la chercher avec la teuton mazout.

 

Photo 006.jpg

Avec le ltd cela sera nickel

 

P1150452.jpg

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Invité §che476mU

les couleurs sont acordées :D

 

je t'aurai bien proposer mon attelage mais j'ai peur qu'il sois pas tip top pour ta voiture, pas le bon format

 

Bas je te remercie mais je vais chercher mes tubes la semaine prochaine.

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Ouai tout est rangé nickel dans ta caisse :)

 

J'aime bien tout et dissimulé .

 

Stylé la caravane zax , moi aussi , j'aimerai bien en avoir un de 1973 pour aller avec la voiture , mais quand je voit les prix, je me dit que j'ai une moto ou mieux, et pis une Caravane je pense que je ne l'utiliserai pas beaucoup

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Invité §che476mU

Tu as vu les prix des airstreams silver-streack et autre.......

Un peu comme celle de ton pote qui a la cadillac.

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