Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

bidon huile motricine


Invité §cip882Rb

Messages recommandés

Invité §cip882Rb

Bonjour !

Ce bidon d'huile d'au moins 10 litres sort d'un grenier , je n'arrive pas à avoir d'informations à son sujet. a t-il une certaine valeur, interesse t-il un collectionneur ?

 

Par avance merci pour toutes les infos.

 

annonces ebay mai 2013 001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Les bidons d'huile sont l'objet de collections opiniâtres.

 

Tu peux consulter LBC ou e-bay pour voir les valeurs de certains 10 litres.

 

En fait, sorti des marques mythiques (Bugatti, Rolls, etc. Avec lesquels 500€ est un minimum pour un bidon de 2 litres, cela pouvant monter à 3.000/4.000€), les bidons d'huiles restent dans des prix de brocante, même si dans les "salons" de voitures anciennes, les vendeurs en veulent des prix élevés.

 

Le mieux est de le mettre sur LBC à un prix pour voir si un acheteur se manifeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cip882Rb

Merci pour ta réponse. Effectivement, l'offre est importante et la plupart des bidons de marques inconnues se vendent à petit prix. Dans le cas de celui-ci, il s'agit en plus d'un bidon publicitaire ("en vente ici" en bas à droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cip882Rb

Merci pour l'info.c'est surement ce que je ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

oui mais e-bay = frais si pas vendu et frais de paypal si vendu. LBC = gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor355Yr

oui mais e-bay = frais si pas vendu et frais de paypal si vendu. LBC = gratuit!

 

 

 

 

Pour ma part j'ai plus confiance en eBay c'est plus securisé et tu touche plus de monde ...c'est international !

Et puis comme là, cip41 ne connait pas la valeur de son bidon, alors les enchères c'est plus pratique...le tout c'est d'inclure les frais dans sont prix de départ.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cip882Rb

concernant les inscription, j'ai trouvé ça :

 

"Né en 1909, sous le nom de Compagnie industrielle des pétroles (CIP), puis Socony puis Mobil Oil, voici un

armement pétrolier qui a toujours fait figure de pionnier en France et dans le monde du transport maritime.

Mobil est resté la dernière des majors pétrolières Françaises à avoir, non sans mal, gardé en propriété, géré

et contrôlé sa propre flotte de navires." 2 des bateaux, s'appelaient Motrix et Motricine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...