Invité §cip882Rb Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bonjour ! Ce bidon d'huile d'au moins 10 litres sort d'un grenier , je n'arrive pas à avoir d'informations à son sujet. a t-il une certaine valeur, interesse t-il un collectionneur ? Par avance merci pour toutes les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tunesi Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Les bidons d'huile sont l'objet de collections opiniâtres. Tu peux consulter LBC ou e-bay pour voir les valeurs de certains 10 litres. En fait, sorti des marques mythiques (Bugatti, Rolls, etc. Avec lesquels 500€ est un minimum pour un bidon de 2 litres, cela pouvant monter à 3.000/4.000€), les bidons d'huiles restent dans des prix de brocante, même si dans les "salons" de voitures anciennes, les vendeurs en veulent des prix élevés. Le mieux est de le mettre sur LBC à un prix pour voir si un acheteur se manifeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cip882Rb Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Merci pour ta réponse. Effectivement, l'offre est importante et la plupart des bidons de marques inconnues se vendent à petit prix. Dans le cas de celui-ci, il s'agit en plus d'un bidon publicitaire ("en vente ici" en bas à droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorro 07 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Superbe bidon, moi je te conseil de le mettre sur EBay aux enchères, si il est rechercher les prix s'envoleront ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cip882Rb Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Merci pour l'info.c'est surement ce que je ferai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tunesi Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 oui mais e-bay = frais si pas vendu et frais de paypal si vendu. LBC = gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
automobilix Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 http://img153.imageshack.us/img153/1562/0motrix.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorro 07 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 oui mais e-bay = frais si pas vendu et frais de paypal si vendu. LBC = gratuit! Pour ma part j'ai plus confiance en eBay c'est plus securisé et tu touche plus de monde ...c'est international ! Et puis comme là, cip41 ne connait pas la valeur de son bidon, alors les enchères c'est plus pratique...le tout c'est d'inclure les frais dans sont prix de départ. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cip882Rb Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 concernant les inscription, j'ai trouvé ça : "Né en 1909, sous le nom de Compagnie industrielle des pétroles (CIP), puis Socony puis Mobil Oil, voici un armement pétrolier qui a toujours fait figure de pionnier en France et dans le monde du transport maritime. Mobil est resté la dernière des majors pétrolières Françaises à avoir, non sans mal, gardé en propriété, géré et contrôlé sa propre flotte de navires." 2 des bateaux, s'appelaient Motrix et Motricine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.