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70s (1971-…)

Préparation pour courses de côte de ma Fiat 127 1050 cc


freddyelec
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Bonjour

 

Je m excuse de vous avoir embêté. Je voulais juste avoir des précisions sur vos transformations qui sont fantastique et d une qualité au top. Votre travail sur cette voiture est fantastique.

Je pense que ça vaut quelque précision supplémentaire.

 

Mais bon. Si je vous embêté je vais suivre vos conseil. C est dommage.

 

Merci

 

Bonjour.

Ce n' est pas que vous m embêter c est seulement que si vous créer votre propre sujet sur le forum vous aurez plus de chance de réponses et sur chaque sujet du forum en règle générale on répond au sujet initial. Le fait de lettres autres messages sur un sujet ne fais que augmenter le manque de visiteurs. Enfin je dis ça je ne dis rien. Allez lancez vous.

Bonne semaine

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Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kek128yb

Bonjour

 

Je m excuse de vous avoir embêté. Je voulais juste avoir des précisions sur vos transformations qui sont fantastique et d une qualité au top. Votre travail sur cette voiture est fantastique.

Je pense que ça vaut quelque précision supplémentaire.

 

Mais bon. Si je vous embêté je vais suivre vos conseil. C est dommage.

 

Merci

bonsoir on pourrait creer un topic pour nous deux?

je suis carrossier et je me lance aussi dans une restauration d'une fiat 127...

j'ai deja pas mal de pieces pour avoir de bonnes bases solides!

cordialement kevin

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Invité §FIA546Ro

C'est bête : ton sujet revivais : il retombe pas dans l'oubli , mais bon , presque ! Il est vrai que beaucoup se greffent sur ton post , mais bon ,çà le fait vivre et tant qu'on parle de 127 ….

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C'est bête : ton sujet revivais : il retombe pas dans l'oubli , mais bon , presque ! Il est vrai que beaucoup se greffent sur ton post , mais bon ,çà le fait vivre et tant qu'on parle de 127 ….

 

 

 

Justement trop de greffe et pas de suivi de mon sujet et de plus les demandes sur un autre vehicule auront plus de chance a mon avis sur un nouveau post...

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Hello la maison, oui des news qui sont assez réjouissantes après quelques ennuis de pièces neuves tout est revenu normal.

Durites Aviation du radiateur à huile qui se sont percés on ne sait pourquoi et support moteur qui a cassé et qui m a coupe une durite d huile 1 de plus, enfin tout cela est derrière et la saison a été

laborieuse reste 2 sorties a venir en sept et l an prochain préparation de la voiture pour faire des longs parcours en VHRS, comme deja changé le capot moteur pour avoir mon passeport de régul par la FFSA, c at pas gagné mais bon on y crois.

Petite photo de la belle avec ses modifs esthétiques.

Allez a bientot et bonnes vacances. :sol: :sol:

 

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Invité §FIA546Ro

Bonjour : tu fais le même parcours que moi : d'abord cote et circuit puis régularité ! C'est quoi ce passeport pour la régul ??? En VHC : PTH obligatoire mais en régularité !!! Pour le Monte Carlo historique il fallait une fiche FFVE mais sinon , normalement rien n'est requis ! A moins que …. En tout cas : bonne chance pour la suite et trouve un ou une copilote au top .Cdt

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Bonjour : tu fais le même parcours que moi : d'abord cote et circuit puis régularité ! C'est quoi ce passeport pour la régul ??? En VHC : PTH obligatoire mais en régularité !!! Pour le Monte Carlo historique il fallait une fiche FFVE mais sinon , normalement rien n'est requis ! A moins que …. En tout cas : bonne chance pour la suite et trouve un ou une copilote au top .Cdt

 

 

Merci à toi de ce gentil message de réconfort.

 

Oui pour faire des rallyes en VHRS il faut un Laisser Passer de Régularité, c est un petit dossier avec une photo qui doit etre conforme a l'origine de la voiture et aussi sans pub dessus .

Je te mets en plus la photo pour le passeport que je vais envoyer.

 

Pour ce qui est de ma copilote j ai de la chance d avoir ma nièce qui vient a chaque fois que j ai une montée et mise a part qu'il va falloir s'adapter elle est partante pour 2020.

D ici là encore 2 montée en montagne pres de chez moi la première et la deuxième sur le parcours du rallye du Bauxite dans la 83.

 

Voilà pour l instant l avancement de mon parcours avec la petite. :love: :love:

 

 

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Elle est comme ça aujourd'hui et jantes noires

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Invité §FIA546Ro

Bien ! Un laissez passer : c'est plus facile qu'un PTH . Jolie la voiture avec son capot d'origine et ses jantes noires : perso je n'aimais pas la prise d'air ! J'espère suivre sur ce forum tes cr pour l'année 2020 .Cdt

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Invité §tit264dr

Bonjour à tous ,

 

Est ce que la carrosserie des ph 3 est pareille que les ph 2 ?

Face avant , arrière , …. , car démontées , elles ont l aire identique !

 

Je suis sur le point d acheter une ph 3 mais j ai une préférence pour la ph 2 !!

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Bonjour,

 

Non je ne crois pas que ce soit identique deja entre la 1 et la 2 c est pas pareil comme le capot qui n 'a pas la meme forme et je pense mais fais toi confirmer que la 3 est differente des autres 2 series.

A bientot en tout cas

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Invité §tit264dr

Je te remercie pour ta réponse .

 

J hésite entre 2 ph3 , une toute propre à 6500€ et l autre démontée et soudée ( reste la peinture ) à 1500€

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Je te remercie pour ta réponse .

 

J hésite entre 2 ph3 , une toute propre à 6500€ et l autre démontée et soudée ( reste la peinture ) à 1500€

 

 

Mon avis et qui propre à moi la série 1 et 2 ok, la 3 je n'adhère pas côté esthétique extérieurement.

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@freddyelec vraiment chouette cette 127 beau boulot!!! il y a eu quoi comme modifs sur le train avant?

 

Hello et merci oui elle est jolie et je t avoue qu elle est bien photographié quand je la sors pour des manifestations d autos ou des épreuves sportives.

 

Le train avant j ai gardé l origine a part les amortisseurs qui on été prépare par la STAC a Vallauris et j ai modifié un peu le freinage avec des disques percés rainurés et plaquettes Ferodo 2500.

J ai essayé les 3000 ça été la cata trop de bruit au freinage et freinage spongieux. J ai mis aussi des durites d aviation pour les étriers et étriers d origine de Fiat 128. C est les mêmes. Par contre je dois me pencher pour modifier mon freinage car je le trouve trop mou depuis quelques temps. J ai refais 4 purges, changer mon maître cylindre et les mâchoires de freins arrière mais ça n a rien fait.

Voilà un peu ce que j ai déjà pu faire mais c est sans cesse et tout le temps quelques choses à faire.

 

Bon courage a toi alors

 

 

Sportivement

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Invité §tit264dr

Bonjour , est il possible de mettre un 1300 sport avec sa boite … de phase 3 , dans une 127 top 1050 ( phase 2 ) ?

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Bonjour , est il possible de mettre un 1300 sport avec sa boite … de phase 3 , dans une 127 top 1050 ( phase 2 ) ?

 

 

 

Bonjour,

 

Je pense que oui mais certainement qu il faudra changer les fixations des supports moteur.

Tiens nous informé si tu le fais ça aidera les prochains

Freddy

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Invité §FIA546Ro

Impossible de monter un 1300 boite 5 car sur la série 3 : le châssis est modifié au niveau du longeron gauche pour accueillir le carter additionnel de la boite 5 ! Ou alors il faut se lancer dans les grands travaux avec tronçonnage du longeron , renforts etc mais gaffe au ct !!!

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Il y a 23 heures, fiat127 a dit :

vous ete tous mort ?

Non mais occupe.

Le 09/10/2020 à 21:01, powel a dit :

J en ai vu une passer-- bord de mer cagnes sur mer sens vers Nice

.... Pas la phase 1 en tous cas

 

.

Des petits gars de ce topic ?

 

2 ou 3 semaines environ

Quelle couleur la 127 que tu as vu?

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Le 25/05/2021 à 21:02, fiat127 a dit :

help qui aurais un schéma de calage de la distri sur moteur 1049cm3

20190623_182639.jpg

A l ancienne . Cylindre 1 en haut et bascule au niveau des soupapes sur cylindre 4.

C est comme ça que j'ai fait car j ai change mon arbre à cames et plus de repères

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Il y a 3 heures, freddyelec a dit :

A l ancienne . Cylindre 1 en haut et bascule au niveau des soupapes sur cylindre 4.

C est comme ça que j'ai fait car j ai change mon arbre à cames et plus de repères

fait de cette manière mais tourne sur 3 cylindre un doute sur mon calage de l allumeur étincelle présente sur les 4 bougie mais pas de combustion sur un cylindre  je retire le câble du 4 et régime change pas tjs pareil  et compression fait et bonne sur les 4 cylindres 

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Le 23/06/2021 à 17:45, freddyelec a dit :

Non mais occupe.

Quelle couleur la 127 que tu as vu?

 

désolé je ne saurai te dire ... mais cette zone où je passe habituellement,c'était incroyable d'en voir une, elle semblait être entretenu, refaite, un peu boosté, pas dans son jus en tous cas ...

 

 

 

Le 23/06/2021 à 21:38, fiat127 a dit :

fait de cette manière mais tourne sur 3 cylindre un doute sur mon calage de l allumeur étincelle présente sur les 4 bougie mais pas de combustion sur un cylindre  je retire le câble du 4 et régime change pas tjs pareil  et compression fait et bonne sur les 4 cylindres 

 

Pendant que le moteur tourne, en tournant le delco dans tous les sens, jamais tu trouves un fonctionnement acceptable ? 

 

Dans ce cas c'est pas un problème d'avance ... autre chose. 

 

 

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non je l ai refaite entièrement pour les puriste pas d origine car pièces manquante a l achat de la voiture et les originaux quand tu as de la chance d en trouver ils te les vendent a prix d or la voilas a son achat 

20190208_084359.jpg

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Bonjour à tous, 

 

j’ai un soucie je ne trouve pas comment démonter le komodo de clignotant et de feu sur ma fiat 127 série 2 de 1979 

 

merci cordialement 

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