Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Préparation pour courses de côte de ma Fiat 127 1050 cc


freddyelec
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 765
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous et merci de vos visites ici et sur le blog. :foudtag:

 

Des nouvelles de l'avancement de la ptite :lol: , elle va bien et depuis quelques heures elle a reçu définitivement l'arceau complet ( oui j'avais pas encore soudé les barres latérales avant ).

 

Prochaine étape, mise au propre de l'habitacle complet avec de la résine pour avoir un sol bien étanche.

 

Et ensuite :pt1cable: je vais enfin pouvoir mettre en peinture complètement l'intérieur, je sais j'aurais du le faire au début de tout :jap: mais pas grave je vais tout calfeutrer et sortir mon pistolet à peinture pour barbouiller tout ça.

Je vais tout déposer l'intérieur sauf l'arceau bien sur :lol: et je vais me débrouiller pour faire au mieux.

 

Voili, voilà et donc c'est pas fini mais j'abandonne pas :fuck:

 

Merci les amis. :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau, changement de positions des manos du à une mauvaise vue côté conducteur et prépa pour la mise en peinture intérieure, assez galère mais ça je le savais, j'avais qu'a le faire avant :kaola:

 

 

20140814_164724.jpg

 

20140822_160244.jpg

 

20140822_160302.jpg

 

20140822_160254.jpg

 

20140822_160257(0).jpg

 

20140822_160307.jpg

 

20140822_160311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains diront : Oula le poids !!!!!

 

Moi je dis : J'attends de voir une fois peint le résultat du lissage !

 

Tu avances bien sur ton projet moi je vais m'y remettre après remise en état de mon nouveau daily driver nommé "PINUTS" ( forcément une R5)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains diront : Oula le poids !!!!!

 

Moi je dis : J'attends de voir une fois peint le résultat du lissage !

 

Tu avances bien sur ton projet moi je vais m'y remettre après remise en état de mon nouveau daily driver nommé "PINUTS" ( forcément une R5)...

 

 

Salut Bruno,

 

Oui je sais pour le poids, mais pas le choix, le sol était trop abimé et j'aime quand c'est bien lisse.

 

La peinture intérieure est faite ça y est cet après midi, quelques retouches et ensuite j'envoie les photos une fois finie.

 

N'oublie pas de nous envoyer des photos de tes travaux futurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Bruno,

 

Oui je sais pour le poids, mais pas le choix, le sol était trop abimé et j'aime quand c'est bien lisse.

 

La peinture intérieure est faite ça y est cet après midi, quelques retouches et ensuite j'envoie les photos une fois finie.

 

N'oublie pas de nous envoyer des photos de tes travaux futurs ....

 

 

Oui promis je ferais des photos des travaux ! En attendant la voici chez mon Patron ...

 

 

CAM01113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre les habillages de porte et des panneaux arrière en matière hyper légère et une fois fait je viens mettre les photos.

Habillage aussi de l'arceau avec de la mousse spéciale arceau et nouvelles poignées de porte.

 

Voili, voilà, ça avance bien.

 

Prochaine grande étape : préparation de la carrosserie extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos avec protection de l'arceau, panneaux de portes et arrière, extincteur, filet porte document sur la porte et nouvelles poignées de chez Oreca.fr

Panneau de portes et panneau arrière en PVC de 3 mm M1, rigide mais hyper léger.

Poignées achetés chez Oreca comme les mousses d'arceau.

 

Il ne me reste plus qu'a installer les protections au sol, le cale pied côté passager, le support de la roue de secours, le support de la croix de démontage, les coupe-harnais, le range casque à l'arrière et les 2 barres de l'arceau côté portes une fois peint et une fois recouvert de mousse.

 

 

 

20140913_172248.jpg

 

20140913_172229.jpg

 

20140913_172217.jpg

 

20140913_172213.jpg

 

20140913_172209.jpg

 

20140913_172149.jpg

 

20140913_172143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bois ok

 

-recherche béquet même incomplet ...

-recherche plastique intérieur voir photo ...

- le tout petit prix

15-0.jpg

 

peut-être freeddy !!!

Lequel de plastique ?? celui qui sert de "boite a gant" ou celui de la porte?

Celui de la "boite a gant" je dois l'avoir dans mon foutoir mais sous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos :

Tapis au sol, protection de l'arceau et intérieur ça avance pas mal. :fuck:

 

La prochaine sera le bac a casques Sparco fixé à l'arrière. :jap:

 

 

 

Je viens de le recevoir :fuck:

 

 

 

 

 

20141005_165331.jpg

 

 

20141005_165325.jpg

 

 

 

 

20141005_165255.jpg

 

 

20141005_165249.jpg

 

20141005_165231.jpg

 

20141005_165225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot ! Elle est superbe ! Une photo de l'ensemble extérieur ?

 

 

Merci

 

 

Pour l'extérieur, c'est là que ça fat mal, lol elle est pas peinte encore et plutôt sale à regarder.

Donc les photos pour l'instant je n'en fais pas de l'extérieur mais bientôt, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci

 

 

Pour l'extérieur, c'est là que ça fat mal, lol elle est pas peinte encore et plutôt sale à regarder.

Donc les photos pour l'instant je n'en fais pas de l'extérieur mais bientôt, promis.

 

 

 

Ok !!! mais il ne faut pas avoir honte de nos petites ... bien au contraire d'autant que nous les remettons en super état ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...