Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

renaissance d'une 850 coupe avec un moteur a112

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Après de grosse galère sur le train avant le remontage continu, et oui j'ai du changer les supports de suspension avant exactement j'ai recommencé 6 fois pour ce kit pendulaire pour avoir un alignement parfait pour la suite je vous laisse découvrir en image

Tout l'habitacle a été passé au CIP ensuite epoxy dans la semaine qui arrive je vais commencer l insonorisant intérieur.A travers ces photos vous pouvez découvrir l'ensemble de la restauration des pièces mécaniques, les fusées sont d'origines comme tout d'ailleur triangle bras de suspension .......J'ai sablé repeint et remis tout les silenblocs en neuf la visserie est dorigine aussi que toute les pieces quel aventure me dirai vous mais je penses avoir refait ca dans les règles j'espère refaire une 1000otr comme carlo Abarth l'avait fait je commence à faire la finition de l'extérieur aussi pour passer lappret donc voilà ou j'en suis

Petite news j'ai reçu la dernière pièce de carrosserie et la c'est le drame l'arrière est enfoncé de 5 mm sur le côté conducteur donc j'ai décidé de découper l'aile et refaire cette partie c'est une grosse galère après des heures et des heures de formage l aile prend forme j'ai redressé aussi c'est très long à faire je n'ai pas eu le temps de faire des photos du coffre avant repeind ca sera pour une prochaine fois le train avant et la direction sont remontés le petit lit pendulaire tape à l'oeil bientôt l'apret et remontage moteur ENFIN