Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

renaissance d'une 850 coupe avec un moteur a112


Invité §voo114gz

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §voo114gz

Après de grosse galère sur le train avant le remontage continu, et oui j'ai du changer les supports de suspension avant exactement j'ai recommencé 6 fois pour ce kit pendulaire pour avoir un alignement parfait pour la suite je vous laisse découvrir en image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo114gz

Et voici les dernières nouvelles toutes fraîches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo114gz

Tout l'habitacle a été passé au CIP ensuite epoxy dans la semaine qui arrive je vais commencer l insonorisant intérieur.A travers ces photos vous pouvez découvrir l'ensemble de la restauration des pièces mécaniques, les fusées sont d'origines comme tout d'ailleur triangle bras de suspension .......J'ai sablé repeint et remis tout les silenblocs en neuf la visserie est dorigine aussi que toute les pieces quel aventure me dirai vous mais je penses avoir refait ca dans les règles j'espère refaire une 1000otr comme carlo Abarth l'avait fait je commence à faire la finition de l'extérieur aussi pour passer lappret donc voilà ou j'en suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo114gz

Ah oui joubliai pour les fusées j'ai realeser et changer les bagues bronze plus aucun jeu pour la futur direction et fini le tourne broche pour la belle elle a retrouvé le plancher des vaches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo114gz

Petite news j'ai reçu la dernière pièce de carrosserie et la c'est le drame l'arrière est enfoncé de 5 mm sur le côté conducteur donc j'ai décidé de découper l'aile et refaire cette partie c'est une grosse galère après des heures et des heures de formage l aile prend forme j'ai redressé aussi c'est très long à faire je n'ai pas eu le temps de faire des photos du coffre avant repeind ca sera pour une prochaine fois le train avant et la direction sont remontés le petit lit pendulaire tape à l'oeil bientôt l'apret et remontage moteur ENFIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...