Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Le Custom Franchouillard des 80's ...


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Invité §.Ne688in

Merci pour la réponse, c'est chouette que cette jeu à existe encore et qu'elle est au même proprio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car211gq

504 mustang.jpg

 

Surement déja vu, mais je la trouve très racé, très belle réalisation, originale, osé et sans faute de gout !

 

 

obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif:love:

 

 

 

en effet elle est sympa cette must504!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp4254uy

j'adore cette aronde ranch si vous avez d'autres photos j'aimerais bien les revoir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob123SS

la cox a été choppée par paul goislot , un carrossier de cholet pour fanfan allard de beaupréau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob123SS

Polo ?

Je ne savais pas qu'il avait choppé une cox !

Il est toujours peintre ?

Si mes souvenirs sont bons , la déco du 103 de little chop est de lui !!

polo est retraité maintenant , il est toujours peintre mais avec un pinceau et sur toile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous lire je voie qu il y a des gars du 49 sur le forum, dans les années 80 au début j avais customisé une gs break de couleur bleu france télécom j avais tolé les vitres arrieres et custode ,elle avait 4 jantes targa en 14 pouces deux side pipe chromé et une roue de secours sur le coffre arriere ,malheureusement je n ai aucune photo ,elle n a pas vécue longtemps ,si des personnes l on connue ou en photo cela ne ferait plaisir de la revoir ,j avais fait un week end au mans au premier 24 heures camion, l age a passer depuis mais refaire un custom (pas un tuning) ne déplairait pas

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous lire je voie qu il y a des gars du 49 sur le forum, dans les années 80 au début j avais customisé une gs break de couleur bleu france télécom j avais tolé les vitres arrieres et custode ,elle avait 4 jantes targa en 14 pouces deux side pipe chromé et une roue de secours sur le coffre arriere ,malheureusement je n ai aucune photo ,elle n a pas vécue longtemps ,si des personnes l on connue ou en photo cela ne ferait plaisir de la revoir ,j avais fait un week end au mans au premier 24 heures camion, l age a passer depuis mais refaire un custom (pas un tuning) ne déplairait pas

bye

Luso-toys ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

Polo ?

Je ne savais pas qu'il avait choppé une cox !

Il est toujours peintre ?

Si mes souvenirs sont bons , la déco du 103 de little chop est de lui !!

salut almyl

oui pour la peinture perso de mon 103 chopper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si ! J'ai passé l'aprés midi avec Dominique a Loriol du comtat.. tu crois quand méme pas que j'ai pas mitraillé sa caisse ? :D

 

http://img111.imageshack.us/im [...] 6618fd.jpg

 

http://img294.imageshack.us/im [...] 6579sz.jpg

 

C'est Dominique himself avec la chemise !

 

http://img515.imageshack.us/im [...] 6588ex.jpg

 

http://img515.imageshack.us/im [...] 6607vm.jpg

 

http://img515.imageshack.us/im [...] 6596rv.jpg

 

L'interieur est trés particulier pour les non initiés, mais il faut savoir qu'a l'époque ou cette voiture a été construite ( plus de 20 ans ! ) pour on ne sait qu'elle obscure raison, on croyait qu'un interieur tuck n roll devait alterner les bandes de couleurs de cette facon ! D'autre Kustom francais de l'époque ont recu le méme genre d'interieur ridicules, mais c'était comme ca ... comme les moon disc ! va comprendre charles ! :lol:

 

De toutes facon c'est pas si laid, et moi aussi a l'époque j'aurais surement fait comme ca ...et pis sa donne une touche francaise ! :W

 

En tout cas, ce qu'il faut savoir, c'est que ce n'est pas Dominique qui a construit cette voiture, il l'as trouvé comme ca prés de chez lui :eek: Elle était enfermé dans un garage depuis 17 ans ! Le gars qui l'avait construite s'en était servi 2-3 fois , dont son mariage et l'avait remisé ! Il y en a qui ont de la chance !! :cry:

 

Dominique bosse depuis des années sur une Chambord sur laquelle il a éfféctué un travail de titans !

 

http://youks.free.fr/projets/chambordps/thumb.htm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un pote a mon pere vient d'acheter cette ariane !! Marrant de la retrouver sur FA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo du rapport de CT est celle d'un rapport de contre visite qui est associé a un rapport de CT non valide ( puisqu'en contre visite )

 

Si les travaux soumis a obligation de réparations ont tous été effectués , ils ne ré-apparaissent plus sur le rapport de CV de même que ceux non soumis puisque non recontrôlés donc un rapport de Cv est (presque) toujours vierge

 

Si l'acheteur ne fait pas attention a ça , il croit acheter une voiture avec CT vierge alors qu'il ne l'est pas , je vous dit pas les surprises quand il va le repasser pour faire la CG ( puisque le CT a plus de 6 mois ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Ne vous en faite pas, je ne veux pas l'acheter, mais elle me faisait pensé a du custom franchouillard des années 80 avec les totocollants, gros phare, ptite jante maGGle ;) et la couleur Michelin.

 

4500E c'est cher car elle est beaucoup kilométré, encore elle aurai eu 100 000 Km, pourquoi pas, c'est une Turbo après tout, mais la, trop de kilomètre et ces modifs d'un goût douteux ne font que rabaissé le prix de vente (pour moi en tout cas). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faite pas, je ne veux pas l'acheter, mais elle me faisait pensé a du custom franchouillard des années 80 avec les totocollants, gros phare, ptite jante maGGle ;) et la couleur Michelin.

 

4500E c'est cher car elle est beaucoup kilométré, encore elle aurai eu 100 000 Km, pourquoi pas, c'est une Turbo après tout, mais la, trop de kilomètre et ces modifs d'un goût douteux ne font que rabaissé le prix de vente (pour moi en tout cas). ;)

 

 

Bin la c'est pas trop du custom, c'est plus une version coursifiée avec les longues portées cibié, les jantes ghotti et tous les autocollants "racing"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf361Zj

Salut,

 

J'ai trouvé celui-là ce matin. Il prend gentiment la poussière à 20 bornes de chez Malibuss...

 

L'un d'entre-vous le connait ?

 

20140131_095931.jpg

 

 

P.S. : Dan, demande moi l'adresse par MP si l'info t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...