Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Le Custom Franchouillard des 80's ...


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Bon, c'est pas du franchouillard, mais c'est pas du "bolidage" en tous cas !

 

Ca vaut le coup d'oeil pour le gros travail sur le top chop et la base vraiment hors norme !

 

 

rolls CUSTOM top chop (1).jpg

 

 

rolls CUSTOM top chop (2).jpg

 

 

rolls CUSTOM top chop (3).jpg

 

 

rolls CUSTOM top chop (4).jpg

 

vu sur autofolie.fr

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

Elle est magnifique ! ! !

 

Pour la R4 tant décrier ; les gouts et les couleurs .

 

Elle lui plait c'est l'essentiel et si la finition est top moi je dis chapeau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

002.jpg004.jpg003.jpg001.jpg

 

 

des nouvelles en 2015 pour cette création

 

pas toute jeune cette 4l!!!! une 6 volt ??? je suis pas trop fan de l'arrière, par contre j'adore l'avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

Considère-t-on les modifications apportées à cette Renault 4L, croisée hier à l'Esplanade de Lille, comme du custom ou du bolidage ?

 

100_0627.jpg

 

100_0471.jpg

 

Petite vue du moteur.

 

100_0470.jpg

 

mis à part les bas de caisse "tuning", je trouve que le reste de la 4l est "custom" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

desole mais pas du tout d'accord avec ce que j'ais mis en gras dans ton post....

 

si je ne sais rien faire de mes 10 doigts ca voudrait dire que j'ais pas le droit de rouler different ?

si j'ais assez de blé pour payer un pro qui va me faire une finition que je suis incapable de reproduire j'ais pas le droit non plus ?

 

un peu reducteur non ?

 

 

Le problème est que beaucoup ont critiqué certains customs "franchoullard" alors qu'eux ont tout fait faire !

je ne reproche pas à ceux qui ont de la tune de s'acheter du custom "clefs en mains", mais de rabaisser ceux qui ont tout fait avec les leurs !!

 

J'en ai tellement vu rouler des mécaniques avec leur custom tout fait !

Il faut savoir être humble aussi !

Ma samba ne m'était revenu qu'à 4500 francs achat de l'auto comprise à l'époque, et tout était absolument perso, je n'étais et ne suis toujours pas du métier, mais j'avoue en avoir été fier !!

 

http://zupimages.net/up/15/04/4sah.jpg

 

Certes pas parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne reproche pas à ceux qui ont de la tune de s'acheter du custom "clefs en mains", mais de rabaisser ceux qui ont tout fait avec les leurs !!

 

 

 

Ah la je comprend mieux, effectivement, je n'aime pas non plus ces gens la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a longtemps qu' elle est vendue ,il est passé à un autre projet

 

 

:cry: Elle est devenue quoi ?

 

Dommage, beau projet !

 

Il est nul ce forum Kruzin, on ne voit pas l'année ou ça a été posté, je pensais que c'était en cours... nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les forums, quand tu n'es pas inscrit tu ne peux pas régler l'affichage de l'heure.

Pour corriger, tu t'inscris, tu te connectes, et tu corriges l'affichage horaire dans les préférences utilisateur :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

c'est 1 détail que je connaissais pas car je suis inscrit et je vois po l'année non plus ; et je ne recois pas d'alerte mail sauf 1 sujet :D .

Mais pas grave comme je suis le fofo réguliérement . . . . . . . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les forums, quand tu n'es pas inscrit tu ne peux pas régler l'affichage de l'heure.

Pour corriger, tu t'inscris, tu te connectes, et tu corriges l'affichage horaire dans les préférences utilisateur :) .

 

 

Je parlais de l'affichage de l'année sur les posts des un et des autres, ça n'a rien à voir avec l'inscription.

 

Sur les autres forum, même si on est pas inscrit, on voit quand même quand un post a été mis en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais de l'affichage de l'année sur les posts des un et des autres, ça n'a rien à voir avec l'inscription.

 

Sur les autres forum, même si on est pas inscrit, on voit quand même quand un post a été mis en ligne.

 

 

Tu penses ce que tu veux, mais je confirme l'intégralité de mon message :

http://i38.servimg.com/u/f38/11/34/63/67/niko10.jpg

 

 

:D :D

 

Mais c'est vrai que l'administrateur pourrait mettre le bon format par défaut :

 

 

choix.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed887GB

 

 

Mais c'est vrai que l'administrateur pourrait mettre le bon format par défaut :

 

 

 

Oups autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

je crois que maintenant c'est fait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

 

Le problème est que beaucoup ont critiqué certains customs "franchoullard" alors qu'eux ont tout fait faire !

je ne reproche pas à ceux qui ont de la tune de s'acheter du custom "clefs en mains", mais de rabaisser ceux qui ont tout fait avec les leurs !!

 

J'en ai tellement vu rouler des mécaniques avec leur custom tout fait !

Il faut savoir être humble aussi !

Ma samba ne m'était revenu qu'à 4500 francs achat de l'auto comprise à l'époque, et tout était absolument perso, je n'étais et ne suis toujours pas du métier, mais j'avoue en avoir été fier !!

 

http://zupimages.net/up/15/04/4sah.jpg

 

Certes pas parfaite !

 

salut almyl

souvenirs souvenirs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue081Qz

Considère-t-on les modifications apportées à cette Renault 4L, croisée hier à l'Esplanade de Lille, comme du custom ou du bolidage ?

 

100_0627.jpg

 

100_0471.jpg

 

Petite vue du moteur.

 

100_0470.jpg

On aime ou pas , mais elle est super propre cette 4l , chapeau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar852iO

bonjour a tous, j'aimerai avoir des idee custom soft (donc pas de top shop par exemple) sur des simca aronde elysee de 57 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

BJR

 

Tu déchromes ; peinture monochrome .

Tu peux aussi t'inspirer des autos qui couraient sur le lac salé .

Look noir mat . . . ETC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar852iO

j'aimerai surtout qu'on poste des photo de se model ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...