Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Buick Riviéra 63'


crym
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par PépéGrietick,

Messages recommandés

Hello, oui ce changement est...., bien plus simple avant. Pourquoi tous les sites changent tout le temps ? Ils doivent justifier leurs salaires, ou prise en main de nouvelles personnes qui apportent leur logique. J'imagine les Anciens avec les sites du gouvernement.. Bien à toi. Je ponce donc les photos seront rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ya toujours une optique d'apporter des améliorations, de la sécurité, mais pour le coup les impacts n'ont pas été étudiés en amont pour faire une transition en douceur.

Et puis vu comment ça parle pub pub pub, je ne serais pas surpris qu'on cherche à augmenter la rentabilité du site en axant le développement et le troubleshooting sur ce point "essentiel"

 

Bon courage pour le poncage. C'est pas marrant, même avec le bon matériel je trouve.

Par moment quand je fais de la peinture pour moi je me dis "trop bien j'aurai dû faire ça en métier".

Et une fois que je fais du ponçage, je me dis que non, pour du perso c'est bien, mais aller repeindre un scenic d'un autre, très peu pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2021 à 21:46, bomberwaterman a dit :

Arf, ya toujours une optique d'apporter des améliorations, de la sécurité, mais pour le coup les impacts n'ont pas été étudiés en amont pour faire une transition en douceur.

Et puis vu comment ça parle pub pub pub, je ne serais pas surpris qu'on cherche à augmenter la rentabilité du site en axant le développement et le troubleshooting sur ce point "essentiel"

 

Bon courage pour le poncage. C'est pas marrant, même avec le bon matériel je trouve.

Par moment quand je fais de la peinture pour moi je me dis "trop bien j'aurai dû faire ça en métier".

Et une fois que je fais du ponçage, je me dis que non, pour du perso c'est bien, mais aller repeindre un scenic d'un autre, très peu pour moi !

Hello, tout à fait d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dim93 a dit :

Une Riviera c'est une magnifique et énorme bagnole. 

 

Il y en a une belle à mon assoc.

 

Bonne continuation ;)

P1170846.JPG

Hello, je viens d'apprendre à répondre, n'importe quoi cette nouvelle version, ok cool je donne dans la RIVIERA depuis '80 c'est la puissance dans un gant de velours et quelle élégance..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20210907_182842.thumb.jpg.a9ac4925998bfd0656446a6331830d1c.jpg

20210907_161128.thumb.jpg.9bb5e46438c0f558e485866897ccdd43.jpg

20210906_191240.thumb.jpg.d8a23337433432020a86bf38f23788c3.jpg

Hello,

Suite de la fab du carénage du ventilateur, préparation des angles. C'est devenu n'importe quoi ce forum, les photos se touchent les légendes ne suivent pas, c'est vraiment mon dernier projet que je poste, j'irais au bout, mais après comme en ce moment je poste sur ma page FB et beaucoup plus de chose à voir. Tout est à l'envers, à suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2021 à 11:18, Xander26 a dit :

C'est bizzarre comme disposition mais il doit y avoir une raison. Certainement que ça équilibre avec la rotation du moteur...

 

... le décalage des pales sur les ventilateurs est assez ancien .... et utilisés à l' époque pour les ventilateurs en prises constante ( ce qui n' est pourtant pas le cas de la Buick ) .... la dyssimétrie est pour l' accoustique , pour éviter des résonances sonores des pales...

( cas extrême =  un hélicoptère en phase d' atterrissage , les extremités des pales tapent dans les remous d' air générés par la pale voisine , suivant l' inclinaison de pale , ou variation de pas , en entend ces chocs  , comme des détonations ... )

rien de tel sur une auto  , sauf à craindre  un vrombissement très prononcé , qu' on entend sur beaucoup de "modernes " au déclenchement des ventilos ...comme ils ne sont pas sensés tourner en permanence , ils ne sont pas nécessairement " silencieux " ...

( une ancienne ,  dont l' hélice de ventilo permanent ajoutait à la signature sonore , était la  ... Citroën DS   )

la qualité du  travail sur cette Buick est sidérante ... bravo ! 👍👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...