Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Buick Riviéra 63'


crym
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par PépéGrietick,

Messages recommandés

Invité §che476mU

Salut,

Je serais d'avis à laisser les masques de phares fixe des 63 64 avec les feux des 65 derrières.

Voici mon ex

P1050493.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Salut,

Je serais d'avis à laisser les masques de phares fixe des 63 64 avec les feux des 65 derrières.

Voici mon ex

P1050493.jpg

 

Je regrette de pas avoir pu te l'acheter celle là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

401 Nailhead acheté à Toulouse.

 

19.jpg

Pochette de joint en direct des USA.

 

26.jpg

Arrivage de nombreuses pièces.

 

23.jpg

J'ai acheté la voiture avec le circuit élec à monter.

 

25.jpg

Et les housses d'origine des fauteuils avant, ainsi que les moquettes.

 

24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans quel etat le moulin ?

Tu dois le faire re-aleser ?

 

Hello,

Non il a 135 000 km et le vendeur une pointure sur Toulouse m'a dit de changer uniquement les joints...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Prob la boite est 200mm trop devant alors quelle est à ça place.

 

34.jpg

pose des 4en1.

 

39.jpg

après démontage le silence bloc est mort.

 

37.jpg

il faut changer la tête de l'arbre et la longueur de la première partie de l'arbre..

 

36.jpg

 

La boite de la 63 est différente, plus courte pas grave suffit de changer le support.Car j'ai une super turbine 400 de 65'.

 

38.jpg

Vérification..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Prob la boite est 200mm trop devant alors quelle est à ça place.

 

34.jpg

pose des 4en1.

 

39.jpg

après démontage le silence bloc est mort.

 

37.jpg

il faut changer la tête de l'arbre et la longueur de la première partie de l'arbre..

 

36.jpg

 

La boite de la 63 est différente, plus courte pas grave suffit de changer le support.Car j'ai une super turbine 400 de 65'.

 

38.jpg

Vérification..

 

 

 

Elle parait bien propre cette boite !!

Tu l'as acheté avec le moteur ? Elle a été refaite recement ?

 

Allez un bon coup de barbouille sur le moteur et ca sera magnifique !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Non il ne suffit pas d'un coup de peinture. En marine on dit "peinture sur merde égale propreté"

Démarreur propre mais mort.

 

43.jpg

De retour de Grass Valley avec 30kg de nouvelles pièces.

 

 

40.jpg

Montage du support de boite

 

41.jpg

42.jpg

Bon, après montage no good, le support acier n'est pas fait pour une super turbine 400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez - retour 600 bornes pour de nouvelles pièces, attention âme sensible s’abstenir.

 

DSCN4960.jpg

 

 

DSCN4961.jpg

 

 

DSCN4959.jpg

 

 

DSCN4964.jpg

Récupe chirurgicale du pare choc de la 65'

 

DSCN4962.jpg

 

 

DSCN4963.jpg

 

 

DSCN4967.jpg

 

 

DSCN4966.jpg

 

 

DSCN4965.jpg

Fin....

 

DSCN4971.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag565WE

Oh pitaing en plus vu environnement ca doit bien rouiller.... Elles sont accidentées a la base on dirait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Prob avec le support d'origine.

 

46.jpg

Donc je transforme le support 65'

 

 

47.jpg

 

48.jpg

Voilà soudé, percé monté avec 4 points de soudure sur le châssis..

 

49.jpg

Moteur et boite en place.

Pas spectaculaire mais important. Prise aussi de toutes les cotes pour les deux lignes d'échappements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...