Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

restauration Mustang fastback 1965


B20GT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dam437Kp

:coucou:

 

Je pose mon drapeaux ici et je vais suivre cette restauration qui fait partie de mes rêves ! Bon courage pour la suite ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Mais comment vous faites pour vous retrouvez pour remonter tout correctement pendant la phase de remontage vous prenez des photos ou vous avez une revue tech. ? momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous faites pour vous retrouvez pour remonter tout correctment pendant la phase de remontage vous prenez des photos ou vous avez une revue tech. ? momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif

 

 

je prends toujours beaucoup de photos, c'est l'avantage du numérique et puis il y a l'habitude et la logique...je n'ai pas de revue technique pour cette voiture, mais même, je m'en sert rarement.

 

j'avais une pièce a sabler pour ma 203 plateau, et de la peinture a faire, donc j'ai sablé quelques bricoles aussi sur la mustang.

 

mustang bis 13 decembre 2014 003.jpg

les pièces mustang, sablés, détordus et rebouchage des trous de rouille au chalumeau.

 

mustang bis 13 decembre 2014 004.jpg

 

mustang bis 13 decembre 2014 005.jpg

direction cabine de peinture .

 

mustang bis 13 decembre 2014 007.jpg

j'ai même peint les grilles de portes d'une amie...mon grand coeur me perdra.

 

mustang bis 13 decembre 2014 006.jpg

la mise en apprèt.

 

mustang bis 13 decembre 2014 008.jpg

 

mustang bis 13 decembre 2014 009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac à batterie c'est classique.

Un gros boulot à voir c'est les cheminées de ventil entre le capot et le pare-brise; faut dépointer la tole et changer tout le dessous si pourri.

Et si pourri les planchers avants ont du prendre l'eau aussi.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Moi j'avais ça comme épaisseur sur l'aile arriere droite

 

 

restofbk68 004.jpg

restofbk68 006.jpg

restofbk68 008.jpg

Punaise cette épaisseur mecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais ça comme épaisseur sur l'aile arriere droite

 

 

restofbk68 004.jpg

restofbk68 006.jpg

restofbk68 008.jpg

 

 

tu comprends pourquoi je prèfère une auto pas restau/bricolé ...surtout chez eux.

l'on voit bien dans les émissions télé, le mastic est vraiment "roi" dans ce pays.

c'est tout dans le tape a l'oeil.. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta043OV

Hop, topic dans mes favoris, ca me rappelle de bons souvenirs tout ca (restauration d'un cab 1967...)

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu comprends pourquoi je prèfère une auto pas restau/bricolé ...surtout chez eux.

l'on voit bien dans les émissions télé, le mastic est vraiment "roi" dans ce pays.

c'est tout dans le tape a l'oeil.. :q

 

Bien sur, c'est mieux quand on voit tout à l'achat que des surprises en démontant ou refaisant la peinture!!!

Pourtant j'avais un aimant dans ma poche lors de la visite....... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en connaissais une, les bas de caisses étaient réparé aux bétons... :lol:

 

 

bonjour subarudu26

 

Jen et connu également mais ça reste quand même confidentiel en France par rapport à ce qui se pratique ailleurs ;)

 

revenant a la restauration de B20GT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Super cette restauration

 

Un reve que j'aurais voulu faire avec mon père, mais il est connait vraiment rien (pour lui refaire les niveau est une épopée) et a 2 mains gauche :lol:

 

En tout cas je vais te suivre parce que j'aime les restaurations et j'aime les américaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'avais deux heures a perdre, j'ai enlevé les sièges et la moquette...

 

les glissières des sièges sont grippés, et sur un, elles sont cassées.

mustang le 14 decembre 2014 001.jpg

 

les planchers sont pas trop mal, sauf l'avant, mais je l'avais vu lors de l'achat.

mustang le 14 decembre 2014 002.jpg

 

mustang le 14 decembre 2014 003.jpg

 

mustang le 14 decembre 2014 004.jpg

le début de la richesse, pas sufisant pour la restauration mais quand même !!!!

 

mustang le 14 decembre 2014 005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEX327ZB

Salut Gilles, une resto' de plus que je vais suivre avec grand plaisir, non seulement tu la partage avec ton fils mais avec nous aussi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette voiture est vraiment simple à démonter, un vrai régal..

le faisceau électrique est en fil de 1.5 maxi :??: par contre il suffit de débrancher les cosses...pratique !!!

mustang le 15 dec 2014 002.jpg

les glissières de sièges fonctionnent parfaitement, car le coulissement est fait avec des baguettes en nylon (ou téflon)

mustang le 15 dec 2014 001.jpg

a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

Elle est quand même bien malade cette fastback.... :o mais heureusement elle est tombée entre de bonnes mains :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...