Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

restauration Mustang fastback 1965


B20GT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Pas mieux! 1990472757_angelkalagan.gif.0617502edff789f67bb630dce86dbcaa.gif

Bientôt sur nos feuilles d'impots on aura une case: Voitures de collection et la déclaration prendra 2000euros de plus au final! dessin-auto.gif.6cfcacbe08593f9afbb17f32e42ed543.gif

 

Justement, les voitures de plus de 30 ans sont désormais non-soumises à l'ISF, comme les œuvres d'art.

 

Ce qui fait que je comprends mieux les derniers achats de Lamborghini Countach et autres Mercedes 300SL, importées de l'étranger et qui sont arrivées dernièrement dans le coin, c'est un placement intéressant pour qui paie l'ISF. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot B20GT .

Dis moi sur la photo ou tu parles du remontage des essuies glaces ou l'on voit l'axe d'entrainement qui sort ,

il me semble voir un joint entre l'un des pièces et la carrosserie , est d'origine ?

C'est toi qu'il l'a rajouté ?

Sur la mienne , je n'ai rien , il y a un trou tout autour de l'axe .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot B20GT .

Dis moi sur la photo ou tu parles du remontage des essuies glaces ou l'on voit l'axe d'entrainement qui sort ,

il me semble voir un joint entre l'un des pièces et la carrosserie , est d'origine ?

C'est toi qu'il l'a rajouté ?

Sur la mienne , je n'ai rien , il y a un trou tout autour de l'axe .

Merci

 

 

bonjour,

sur la voiture j'ai rajouté un joint caoutchouc sous les pièces chromées (je pense que d'origine il y en avait un) par contre, j'ai vu pas mal d'autos ou il n'y rien autour des essuies glaces juste une trou !!! bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP3688Ke

Bonsoir à tous

 

Je viens aux nouvelles :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for213ki

j’espère que B20GT va bien :S en tous cas je crois que nous avons tous hâte d'avoir de ses nouvelles à lui et à ses restauration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que B20GT va bien :S en tous cas je crois que nous avons tous hâte d'avoir de ses nouvelles à lui et à ses restauration ;)

 

 

bonsoir a tous,

pas d'inquiétude tout va bien, mais après une bonne période de vacances le travail a repris :( et le reste en entretien de maison et jardin et toujours là, donc moins de présence sur les autos, quoique les sorties de week end sont nombreuses en ce moment, l'avant dernier mariage le samedi et 150 km en talbot lago, et le dimanche 203 plateau pour la bourse d'échanges de tonnay charente, et de jeudi à dimanche dernier sortie traction 500 km avec la 7c...cela occupe bien. ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

pour la mustang le moteur est revenu, reste à remonter.

je devrais pouvoir dégager du temps pour le faire cette semaine, ma commande de cj pony parts doit également être dans l'avion, cela me bloquait un peu..

 

bref.. la reprise est pour bientôt. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP3688Ke

 

bonsoir a tous,

pas d'inquiétude tout va bien, mais après une bonne période de vacances le travail a repris :( et le reste en entretien de maison et jardin et toujours là, donc moins de présence sur les autos, quoique les sorties de week end sont nombreuses en ce moment, l'avant dernier mariage le samedi et 150 km en talbot lago, et le dimanche 203 plateau pour la bourse d'échanges de tonnay charente, et de jeudi à dimanche dernier sortie traction 500 km avec la 7c...cela occupe bien. ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

pour la mustang le moteur est revenu, reste à remonter.

je devrais pouvoir dégager du temps pour le faire cette semaine, ma commande de cj pony parts doit également être dans l'avion, cela me bloquait un peu..

 

bref.. la reprise est pour bientôt. :p

Salut l'ami

 

Les affaires reprennent :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de temps hier et cet après midi, le ciel de toit est posé, pas si simple pour ne pas avoir de plis, mais globalement ça va :)

mustang le 20 juin 2015 012.jpg

 

mustang le 20 juin 2015 013.jpg

les cotés ..

 

 

mustang le 20 juin 2015 014.jpg

 

mustang le 20 juin 2015 015.jpg

la boite est repeinte.

 

 

mustang le 20 juin 2015 011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP3688Ke

Le ciel de toit devrais se tendre de lui même, la boite vas retrouver le moteur.

 

Je trouve toujours la qualité top :jap: , pour cette renaissance de cette auto mythique :love: .

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journée moteur avec le début du remontage whawharoummm :p

 

le cylindre chemisé..

mustang 2 le 23 juin.jpg

l'arbre a cames en place.

 

mustang 1 le 23 juin.jpg

pistons, villebrequin, pompe a huile...

 

mustang 3 le 23 juin.jpg

 

mustang 4 le 23 juin.jpg

a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van350ZA

C'est bon ça!!!! Le remontage du moteur ça donne envie de l'entendre tourner!

 

On dirait le moteur de la fiat en 4 fois plus gros :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale208cE

:love: :love: :jap: Sympa la couleur

 

 

Bonjour à tous !

 

Y'a t'il une raison valable pour que les moteurs soient ainsi peints ?

 

C'est juste "pour le look" ou c'est pour protéger le métal de l'oxydation et des saletés ?

 

Bonne continuation B20GT, je suis attentivement tes restaurations depuis un petit moment, et je suis impressionné (comme beaucoup) par la vitesse et la qualité de ton travail !

 

A suivre !

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP3688Ke

 

cela me fait penser a ceci... :mouais:

c'est énorme ....ça déborde...après c'est une question de goût.. :D

ca déborde.jpg

Ah la vache, je l'avait pas vu :ange::non::lol:

 

Fallait osé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous !

 

Y'a t'il une raison valable pour que les moteurs soient ainsi peints ?

 

C'est juste "pour le look" ou c'est pour protéger le métal de l'oxydation et des saletés ?

 

Bonne continuation B20GT, je suis attentivement tes restaurations depuis un petit moment, et je suis impressionné (comme beaucoup) par la vitesse et la qualité de ton travail !

 

A suivre !

 

Alex

 

 

oui je pense que c'est en rapport avec l'oxydation, sur ces blocks tout est en fonte (block, culasse, pipe admission, ...) et pas en alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ne pas avoir peint les culasses ?

D'origine, tout est peint :)

 

 

http://image.mustangandfords.c [...] engine.jpg

 

 

hééé les gars vous trouvez que je vais vite...

et pourquoi les culasses et le bloc ne sont pas peintes ??? c'est simple ce n'est pas fini..

 

en réalité j'avais sablé les caches culbuteurs, le carter, la pipe d'admission et quelques bricoles...

mais pas question de sabler culasses et bloc..

donc dès que le moteur tournera, promis je vais repeindre l'ensemble en bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hééé les gars vous trouvez que je vais vite...

et pourquoi les culasses et le bloc ne sont pas peintes ??? c'est simple ce n'est pas fini..

 

en réalité j'avais sablé les caches culbuteurs, le carter, la pipe d'admission et quelques bricoles...

mais pas question de sabler culasses et bloc..

donc dès que le moteur tournera, promis je vais repeindre l'ensemble en bleu...

 

 

Bah faut pas s'enerver, c'etait juste une question !! :D

Vu que le block est deja bleu je pensait que tu l'avais repeint asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine ils se faisaient pas chier, ils peignaient l'ensemble bloc/culasse/caches culbu/pipe d'admission et carter d'huile d'un coup, après ils montaient le reste.

 

Bon j'y go, j'ai trois Mustang à payer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc576wv

D'façon les moteurs Ford de cette période sont peints en bleu ford. C'est pas une question "d'oxydation" ou de "saletés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van350ZA

De 2013 et le moteur déposé, en fait c'est fiable une américaine?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...