Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

restauration Mustang fastback 1965


B20GT
 Partager

Messages recommandés

De 2013 et le moteur déposé, en fait c'est fiable une américaine?? :lol:

 

Dans le cas présent c'est une dépose mécanique pour réparation de la caisse suite à un gros choc.

 

camaro cassée3.jpg

 

Sinon oui ça va j'ai pas trop à me plaindre (je répare et entretiens la plupart des camaro de ma région).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

j'ai libéré une journée pour finir le moteur, il a démarré sans problème et facilement, sauf une connerie que j'avais fait sur le carbu, il y a dans un petit conduit une bille en acier, et je n'ai pas fait attention mais la vieille était bloquée, j'ai cru qu'elle manquait et j'en ai remis une deuxième par dessus et cela bloquait l 'arrivée d'essence.... :non: il y avait aussi deux fils de bougie inversé le 5 et 7 mais c'était ainsi quand je l'ai eu, surement pour cela qu'il tournait mal !!!

Jean Paul a remarqué avant d'essayer de mettre en route, qu'il y avait un problème d'arrivée d'essence, après il à mis au moins deux minutes a trouver la panne compris démontage...il est lent quand même :D

j'ai fait une vidéo, j'essayerais de la poster.

en attendant voici une photo.. le moteur est revenu à la maison :sol: donc, je vais le peindre :q

 

IMG_1032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van350ZA

Vivement la vidéo, un V8 sans échappement! Tout le monde à dû entendre :sleep:

 

 

Effectivement 2 minutes pour la panne???? Il a été appelé au téléphone pendant 1 minute 30? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma commande de cj pony parts, bloquée a roissy depuis 1 mois, chronopost m'a fait c.... pour réussir à comprendre les factures pour donner un montant a la douane :q après avoir traduit la liste des pièces, fournir la preuve de paiement etcc..

avec ups je n'ai jamais eu de soucis les colis sont livrés dans la journée, alors que les factures sont libéllées a l'identique .... :(

 

bref dorénavant j'éviterai ce mode de transport...

et la mustang va pouvoir reprendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai libéré une journée pour finir le moteur, il a démarré sans problème et facilement, sauf une connerie que j'avais fait sur le carbu, il y a dans un petit conduit une bille en acier, et je n'ai pas fait attention mais la vieille était bloquée, j'ai cru qu'elle manquait et j'en ai remis une deuxième par dessus et cela bloquait l 'arrivée d'essence.... :non: il y avait aussi deux fils de bougie inversé le 5 et 7 mais c'était ainsi quand je l'ai eu, surement pour cela qu'il tournait mal !!!

Jean Paul a remarqué avant d'essayer de mettre en route, qu'il y avait un problème d'arrivée d'essence, après il à mis au moins deux minutes a trouver la panne compris démontage...il est lent quand même :D

j'ai fait une vidéo, j'essayerais de la poster.

en attendant voici une photo.. le moteur est revenu à la maison :sol: donc, je vais le peindre :q

 

IMG_1032.jpg

 

 

:D

 

j'ai reçu ma commande de cj pony parts, bloquée a roissy depuis 1 mois, chronopost m'a fait c.... pour réussir à comprendre les factures pour donner un montant a la douane :q après avoir traduit la liste des pièces, fournir la preuve de paiement etcc..

avec ups je n'ai jamais eu de soucis les colis sont livrés dans la journée, alors que les factures sont libéllées a l'identique .... :(

 

bref dorénavant j'éviterai ce mode de transport...

et la mustang va pouvoir reprendre :p

 

 

alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reprise ...

pour le chauffage j'ai commandé l'ensemble des joints.

mustang le 9 juillet 2015 006.jpg

le radiateur neuf.

 

mustang le 9 juillet 2015 007.jpg

l'ensemble remonté.

 

mustang le 9 juillet 2015 009.jpg

 

mustang le 9 juillet 2015 008.jpg

quelques pièces, couvre pédales, la bague pour le neiman, et le poussoir de la boite a gant...qui avait disparu avec la boite a gants..

mustang le 9 juillet 2015 010.jpg

la boite a gants neuve.

 

mustang le 9 juillet 2015 011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66E877tG

Bonjour!

Bravo pour ce superbe travail sur ce fastback!

En tant que possesseur et passionné de Mustang de 1ère génération, je me permets de dire que vos roues/enjoliveurs ne correspondent pas à ce que montait Ford en 64-65

 

Voila ce qui etait dispo à la commande:

Enjoliveur avec papillon (ou sans papillon)

http://mustangattitude.com/mustang/1965/1965_00039_08.jpg

Enjoliveur à raillons avec papillon

http://www.onlymustangfords.com/images/1966-mustang-wire-wheel-covers.jpg

 

Et jante "steel wheels"

http://mustangattitude.com/mustang/1965/1965_00053_10.jpg

 

Vos enjoliveurs me font penser à ceux des générations suivantes, peut-être 67-68 ou même 69

 

Bon courage pour la suite du remontage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66E877tG

Est-ce que tu m'autoriserais à partager tes travaux (ce sujet) sur un forum Mustang où les membres aiment ce genre de super travail ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Bravo pour ce superbe travail sur ce fastback!

En tant que possesseur et passionné de Mustang de 1ère génération, je me permets de dire que vos roues/enjoliveurs ne correspondent pas à ce que montait Ford en 64-65

 

Voila ce qui etait dispo à la commande:

Enjoliveur avec papillon (ou sans papillon)

http://mustangattitude.com/mus [...] 039_08.jpg

Enjoliveur à raillons avec papillon

http://www.onlymustangfords.co [...] covers.jpg

 

Et jante "steel wheels"

http://mustangattitude.com/mus [...] 053_10.jpg

 

Vos enjoliveurs me font penser à ceux des générations suivantes, peut-être 67-68 ou même 69

 

Bon courage pour la suite du remontage!

 

 

Salut,

 

As-tu un lien de présentation de la tienne STP? Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Bravo pour ce superbe travail sur ce fastback!

En tant que possesseur et passionné de Mustang de 1ère génération, je me permets de dire que vos roues/enjoliveurs ne correspondent pas à ce que montait Ford en 64-65

 

Voila ce qui etait dispo à la commande:

Enjoliveur avec papillon (ou sans papillon)

http://mustangattitude.com/mus [...] 039_08.jpg

Enjoliveur à raillons avec papillon

http://www.onlymustangfords.co [...] covers.jpg

 

Et jante "steel wheels"

http://mustangattitude.com/mus [...] 053_10.jpg

 

Vos enjoliveurs me font penser à ceux des générations suivantes, peut-être 67-68 ou même 69

 

Bon courage pour la suite du remontage!

 

dommage, les miens sont simple, mais perso je les trouve les plus sympa, je vais voir ...merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66E877tG

Merci ;)

Oui pour les enjoliveurs ça lui va bien et c'est dans l'esprit de l'époque c'est ce qui compte!

 

Rom1desBdr je vais essayer de présenter la mienne dans la bonne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP3688Ke

Salut B20

 

ça avance, belle bête cette auto :love: :love: le moteur vas bientôt reprendre sa place. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma commande de cj pony parts, bloquée a roissy depuis 1 mois, chronopost m'a fait c.... pour réussir à comprendre les factures pour donner un montant a la douane :q après avoir traduit la liste des pièces, fournir la preuve de paiement etcc..

avec ups je n'ai jamais eu de soucis les colis sont livrés dans la journée, alors que les factures sont libéllées a l'identique .... :(

 

bref dorénavant j'éviterai ce mode de transport...

et la mustang va pouvoir reprendre :p

 

 

je ne prend plus chronopost aussi pour ce problème , par 2x j'ai du aller chercher mes colis au centre de dépot a 45km de chez moi ( donc 90km A/R + 5€ de péage) au prix ou on paye il ne me livré pas parce que je devais payer la douane dans leur locaux

 

maintenant je prend toujours UPS , FEDEX ou DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse avancée ce matin...

les tuyaux de chauffage sont en place ainsi que le bocal de freins avec les joints neufs.

mustang le 20 juillet 2015 007.jpg

la jupe avant avec les clignotants.

 

mustang le 20 juillet 2015 008.jpg

et surtout les pare-brises :love:

d'abord l'appareil a six cent euros pour poser la ficelle :lol: ....merci bruno. :jap:

 

mustang le 20 juillet 2015 009.jpg

facile...

 

mustang le 20 juillet 2015 010.jpg

 

mustang le 20 juillet 2015 011.jpg

 

mustang le 20 juillet 2015 013.jpg

 

mustang le 20 juillet 2015 012.jpg

camouflage avant le beurage au silicone...

 

mustang le 20 juillet 2015 014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pose des vitrages c'est le moment où la voiture devient autre chose qu'une coque vide :D

 

C'est pas collé le pare brise là dessus ?

 

non pas collé, joint + silicone puis baguettes en inox en finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réalité le scotch sert surtout a repérer les clips pour la pose des baguettes inox..

mustang le 20 juillet 2015 016.jpg

les baguettes inox a l'avant sont posées merci crazy.gif.d47a1d3b882980740230434ec6fa4c16.gif pour le coup de main..

 

mustang le 20 juillet 2015 015.jpg

je comprends que Ford n'a pas fait longtemps ce système, car c'est une vrai galère à poser. de plus le coût!!!! juste pour un côté esthétique. :(

un conseil conserver les anciens clips, il sont beaucoup plus solide que les refabrications (d'ailleurs il y en a un qui a cassé) :pfff:

l'arrière pour demain....peut être .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir B20GT

 

tu es sérieux quand tu dis silicone :??:

 

 

je suis toujours sérieux :o

en réalité sur cette mustang le joint de pare brise est bizarre, car une fois posé il y a un espace entre la caisse et le pare-brise de plus ou moins 8 mm, et cela se rempli de mastic (américain bien sur!!)

pour ma part j'ai fait le remplissage avec du mastic type "butyl" cela est étanche mais ne sèche pas vraiment, et cela se camoufle avec le jonc en inox.

 

la pose par cj pony part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...