DBS 69 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Dis donc elle en ramène du monde cette Mustang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B20GT Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Dis donc elle en ramène du monde cette Mustang oui c'est parti sur les chapeaux de roues ...4 jours et déjà 2450 lecture et 3 pages la mustang c'est vraiment un mythe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jules-rs Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Moi je suis aussi parce que j'en fait une aussi Une shelby gt500 au 1/8eme le modèle de chez altaya Ford Mustang Shelby GT-500 Altaya 1/8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raptor3388 Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 cette voiture est vraiment simple à démonter, un vrai régal.. le faisceau électrique est en fil de 1.5 maxi par contre il suffit de débrancher les cosses...pratique !!! les glissières de sièges fonctionnent parfaitement, car le coulissement est fait avec des baguettes en nylon (ou téflon) a suivre ... Les faisceaux américains sont pas mal car bien agencés et assez simples, même quand on a 12000 options, on s'y retrouve assez facilement je trouve. Mais c'est les fils qui sont merdiques...et après presque 50 ans, vaut mieux les changer. Tu as tout en neuf chez Painless Wiring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LAWDVX Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 oui c'est parti sur les chapeaux de roues ...4 jours et déjà 2450 lecture et 3 pages la mustang c'est vraiment un mythe Bonjour, oui la Mustang est un mythe mais tes restaurations sont une référence qui attirent de plus en plus d'aficionados de ton travail. Bonne continuation en tout cas et merci pour le spectacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r 12 gord Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 la mustang c'est vraiment un mythe il n'y a pas de mot pour définir une mustang,c'est beau,raffiné .... c'est ???? mustang !! quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zingilingiling Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Bon courage pour cette restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toutesmarques Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 oui c'est parti sur les chapeaux de roues ...4 jours et déjà 2450 lecture et 3 pages la mustang c'est vraiment un mythe je sais pas si c'est la mustang ou le plaisir de voir ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 la mustang c'est vraiment un mythe il n'y a pas de mot pour définir une mustang,c'est beau,raffiné .... c'est ???? mustang !! quoi Enfin des restaus de Gilles, c'est pas celle qui va me passionner le plus, mais je constate qu' il suffit de mettre Mustang dans le titre pour rameuter toute la populace du forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r 12 gord Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Enfin des restaus de Gilles, c'est pas celle qui va me passionner le plus, mais je constate qu' il suffit de mettre Mustang dans le titre pour rameuter toute la populace du forum !!! ben !! c'est que j'en ai une aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 oui c'est parti sur les chapeaux de roues ...4 jours et déjà 2450 lecture et 3 pages la mustang c'est vraiment un mythe Ce n'est pas tant la Mustang que le boulot que tu fais qui m'a attiré sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Ce n'est pas tant la Mustang que le boulot que tu fais qui m'a attiré sur ce sujet. je plussoie c'est plus la qualité des restaurations de B20GT qui m'interesse :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz0037 Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Oucht il y a du monde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
subarudu26 Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Oucht il y a du monde ici Restau' de qualité et voiture de qualité... --- Super B20! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
desmogreg Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 cela sent la super restau je vais suivre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B20GT Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 merci a tous pour les compliments, nous allons essayer de ne pas vous décevoir.. :jap: et pour S4.61L.... la 402 et a la finition, puis je vais reprendre la peinture de la facel et le remontage, mais ça... c'est juste pour te faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosalie13 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 ne te gène pas pour nous on est assis en tribune et on attend la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B20GT Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 la reprise sera pour samedi ou dimanche suivant les disponibilités de chacun... en attendant j'ai enlevé les joncs en inox autour des pare-brises. pour la dépose future du moteur. j'ai fait une plaque pour le soulever facilement, elle se visse a l'emplacement du carburateur . facile une plaque de fer et une vieille tête d'ammortisseur.. et voilà!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 bonsour c'est ingénieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosalie13 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 la plaque est balèse mais j' ai un doute sur la manille , j' en mettrais une plus grosse , le V8 est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepepeugeot Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Je profite du grand nombre de visiteurs et,fondus de vielles américaines pour signaler un site de ventes proposant des raretés de tous les âges le plus souvent importées des U.S.A .Il s'agit de katawiki.eu pour ceux que cela intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B20GT Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 la plaque est balèse mais j' ai un doute sur la manille , j' en mettrais une plus grosse , le V8 est lourd les 4 vis qui tiendront la plaque c'est du 6 mm? et la manille du diamètre 12, pour le poids du v8 je pense une centaine de kilos pour le site katawiki.eu pour moi ça marche pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raptor3388 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Si tu le retire avec la boite ça va être un peu plus lourd quand même. C'est quoi comme V8 en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck59 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Le 289 fait plutot 210kg; sans avoir de certitude si ce poids est donné avec ou sans équipements; mais table plus sur 250kg pour plus de sécurité et rajoute encore qq dizaines de kg pour la boite si tu sors l'emsemble!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gillux Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Superbe la restauration! J'adore tous les posts de B20GT! Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DBS 69 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 la plaque est balèse mais j' ai un doute sur la manille , j' en mettrais une plus grosse , le V8 est lourd les 4 vis qui tiendront la plaque c'est du 6 mm? et la manille du diamètre 12, pour le poids du v8 je pense une centaine de kilos pour le site katawiki.eu pour moi ça marche pas !!! La charge de rupture d'une manille de 12, c'est 7 tonnes Donc je crois que ça va tenir Mais autrement pour garder une manille de 12 longtemps, la charge maximale recommandé est de 1.4t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepepeugeot Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 les 4 vis qui tiendront la plaque c'est du 6 mm? et la manille du diamètre 12, pour le poids du v8 je pense une centaine de kilos pour le site katawiki.eu pour moi ça marche pas !!! Toutes mes excuses c'est Catawiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montana38 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Perso je trouve ca un peu leger de lever par les trous du carbu ... Pourquoi ne pas demonter la pipe d'admission et se servir de ces trous (ceux qui maintiennent la pipe) qui sont d'un diametre superieur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant574ow Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 ça c'est de la voiture qui croustille j'admire mais je comprendrai jamais que l'on aime retaper de tel gruyère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jctwin Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 je plussoie c'est plus la qualité des restaurations de B20GT qui m'interesse :jap: pareil !http://stkr.es/p/18sq?f-ed=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck59 Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Perso je trouve ca un peu leger de lever par les trous du carbu ... Pourquoi ne pas demonter la pipe d'admission et se servir de ces trous (ceux qui maintiennent la pipe) qui sont d'un diametre superieur ?? Le vrai outillage c'est comme ça que ça marche, une plaque à la place du carbu et pas de soucis!!! Moi j'avais pas donc on a mis des sangles autour des collecteurs et ça marche aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bougie22k Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 vraiment rouillée , normal new york , beau projet bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B20GT Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 comme j'avais deux heures a perdre, j'ai démonté les portes assez complexe quand même ...et fatiguée la porte chauffeur. ce qui me gène, c'est pas la réparation, mais la tole qui compose les portes imite une structure comme du vinyl, et moi mes tôles seront lisses, pour le dessous c'est pas grave mais il y a deux trous en facade et là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
67patrice Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Tu n'envisages pas de commander ou d'acheter d'occas une autre porte ??? Ou c'est parce que tu ne veux pas tomber dans la facilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B20GT Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Tu n'envisages pas de commander ou d'acheter d'occas une autre porte ??? Ou c'est parce que tu ne veux pas tomber dans la facilité non je vais la réparer ...peut pas tout changer quand même oui après, c'est trop facile ... a deux cela va plus vite... la maison de Jerry ... et Jerry ...putain il est malade il va falloir ranger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant